MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon travail dans un orphelinat péruvien

40 ans La Madeleine 4511
C'est bon j'ai vu le lien, je vais faire les dons. J'attends mon retour du nord.
J'adore aider les autres alors c'est une bonne occasion

Loveadict j'avais acheté des fleurs marie-claire ;)  
;)
42 ans Toulouse 5609
c'est trop génial, vous êtes vriment toutes formidables!
c'est malin, maintenant je suis en train de pleurer comme une grosse patate que je suis... :cry: mais c'est des bonnes larmes, c'est parce que je suis émue...
40 ans 12494
ba faut pas pleurer poulette !! bien au contraire !!! :kiss:
L
42 ans 3913
Bree a écrit:
Loveadict j'avais acheté des fleurs marie-claire ;) ;)


t'es vraiment super comme nana :D
42 ans Toulouse 5609
bon ça y est j'ai ouvert mon petit blog, mais comme je suis une grosse cruchasse j'arrive pas du tout à mettre les photos au bon format et du coup on y voit rien du tout! :cry: :cry: :cry:
alors bon pour le moment j'arrète là et je vais essayé d'arrangé ça très vite!
40 ans 12494
je t'ai mis la solution en commentaire ;)
42 ans Toulouse 5609
coooooooooool!!!! :D
33 ans Nowhere 933
Comment cela se passe-t-il pour les dons ? je donnerais bien l'argent d'un pc portable (vendu) pour l'assoc ;) (vite vite vite, car j'ai deja fait/prevu la plupart des dons ;) )
42 ans Toulouse 5609
regarde plus haut ;) j'ai mis l'adresse du site (où on peut faire des dons en ligne) et aussi le mail de gil pour pouvoir papoter de façon un peu moins impersonnelle!
merci à tous!
40 ans Entre ici et là bas 2237
Loveadict a écrit:
Bree a écrit:
Loveadict j'avais acheté des fleurs marie-claire ;) ;)


:D


c'est super;
oui moi aussi grace à ta petite annonce loveaddict, j'avais pensé acheté quelques roses aussi;

j'ai parlé à mon chéri ce week end du projet péruvien et il était trop partant aussi (il parainne déjà une petite fille en équateur), alors je vais bien regarder comment faire, et si j'arrive pas, je reviens!! ;) :P ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
bin, suis nounouille,
mais sur le site que j'avais vu vendredi (celui de l'orphelinat) il disait pas si on peut parainer un enfant, si on peut faire un don via un chèque en euros...

vous pouvez me dire? :oops: :oops:
40 ans 12494
en fait tu ne paraine pas un enfant en particulier tu paraine le centre... tu peux donner ce que tu veux quant tu veux ou faire un don régulier dont tu choisit le montant.

je t'envoie le lien en mp ;)
42 ans Toulouse 5609
c'est vraiment génial, vous pouvez pas savoir le bonheur que c'est de pouvoir annoncer à gil et chantal que des dons vont leur parvenir...
merci encore infiniment!
L
42 ans 3913
J'ai envoyé un maiul à Gil car le paiemernt via paypal pour un don mensuel ne m'arrange pas, j'espère qu'on pourra trouver une solution ensemble rapidement...
J'ai aussi parlé à mon chéri de partir deux mois comme tu l'as fais entre notre mariage et nos projets bébé... mon souci c'est que nous ne parlons presque pas l'espagnole (lui pas du tout) donc du coup c relativement compromis mais bon déjà un don mensuel sera surement d'une grande aide ;) ;)
42 ans Toulouse 5609
disons que ne pas parler espagnol c'est embetant au quotidien à Ayacucho, et de fait ça t'empêche aussi de t'occuper du groupe des grands car sinon c'est très dificile de communiquer avec eux.
par contre si tu te débrouilles un tant soit peu à baragouiner de l'espagnol (même pas très correct!) ya pas de souci pour être avec le groupe des petits, et puis tu peux aussi être avec le groupe des handicapés, moi c'était surtout avec eux que j'étais car c'est là avec eux que je me sentais le mieux.
de toute façon il faut voir avec gil: avec chantal et lui pas de problème ils sont parfaitement francophones! ;)
B I U