MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau catalogue Amataï print/été 2007 !

57 ans 28 et 07 1257
salut à toutes :D Je viens de recevoir le nouveau catalogue amataï (mais le site est toujours fermé....alors pour commander, c'est pas trés pratique :!: ) !!
Il  
est sympa, avec des photos un peu plus "vivantes", moins "poses", y a de tout, comme d'hab, toujours les t-s avec la guitare ;) , du classique, du basic et qqes trucs originaux, bref, rien de trés nouveau, mais la CB risque quand même d'y laisser des plumes :!: C'est sûr, c'est pas TORRID, mais y en faut pour tous les goûts et tous les âges, pas vrai ??!!! :lol:
57 ans 28 et 07 1257
re-salut, ben, dis donc : je suis une favorisée... ;) : y a que moi qui ai reçu le catalogue Amataï !!! C'est bizarre, non ?? vous n'avez rien dans votre boite aux lettres, vous ??? :?:
A+
5030
http://www.vivelesrond...om/forum/search.php?s=amata%EF

;) ;)
y'avait déja 2 sujets!
48 ans 10768
je l'ai pas reçu... mais j'avais eu la pub qui l'annonçait, donc je pense que ça va arriver... ;)
44 ans Lille 4855
Je l'ai reçu aujourd'hui, bof rien d'extra, du coup je l'ai jeté. :?
Beaucoup de classique.
57 ans 28 et 07 1257
salut :D Pour Audreyy : j'avais déjà fait la recherche avant de poster ce nouveau sujet :) mais en fait, ça parlait du projet du nouveau catalogue mais PAS encore du catalogue "nouvelle génération", c'est-à-dire sans l'appellation neckermann dessus :!: D'ailleurs, le site n'est pas encore ouvert sous l'appellation 'amataï'
BONNE SOIREE ;)
60 ans 91 25732
Pas encore reçu mais je l'attends avec impatience ! C'est vrai que pour les jeunes quadras que nous sommes, il y a en général des trucs sympas ! ;) (vous les jeunettes, vous avez Torrid hein ! :lol: )

Dès que je l'ai reçu, je reviens poster mes impressions ! :D
57 ans 28 et 07 1257
salut Patty :D Entre quadras dynamiques, on se comprend lol ;) y a un jean "doré", hummmm, un t-s avec des entrelacs de paillettes hummm et d'autres trucs hummm ...y a même des chaussures jusqu'au 43...ça y est, je t'ai fait envie :?: 8) de tte façon, on peut pas commander : site fermé :cry: BONNE APREM
57 ans 28 et 07 1257
re-salut :D le site AMATAI ouvre demain le 7 février :!: A moi le jean doré ;)
42 ans Londres, UK 1282
Reçu le catalogue aujourd'hui, pas encore regardé. Perso j'ai 25 ans mais je n'aime pas du tout la mode actuelle telle que présente chez Torrid par exemple (et puis j'ai jamais assez de poitrine pour leurs tops). Moi Neckermann ça me convient bien :)
48 ans 10768
je l'ai reçu aujourd'hui (sont pas pressés :lol: ) !

eh bien il y a quelques petites choses qui me semblent fort sympathiques... j'ai repéré 2-3 jeans, un débardeur doré, une veste en cuir (mais aie aie aie le prix pour moi lol), quelques t-shirts très sympas...

bon, je dis pas que j'achèterai tout ça, car il faut le budget chez Neckermann, mais je suis au moins sure chez eux, pour avoir acheté quelques trucs la saison dernière, que c'est vraiment de la qualité ;)
55 ans 9077
Je l'ai reçu aujourd'hui également.
Moi y'a une tunique noire (avec motifs argentés) transparente et le pantacourt noir qui me disent "viennnnnnnnnns Bataille viennnnnnnnnnns !"

Faut que j'fasse mes comptes ;) mais je vais avoir du mal à résister ;)
53 ans Ile-de-France 2503
Hello!

Comme Thyselle, j'ai repéré une veste en simili cuir couleur bronze, des chaussures, des tuniques, des pantacourts, des jeans....Je m'arrête là!
En clair, j'attends les réductions! :D
60 ans 91 25732
Ayé j'ai reçu ! :D Et il y a plusieurs petites choses qui me font de l'oeil : le double tee-shirt de la dernière page, une veste noire tout au début... Et je vais encore feuilleter ! :lol:
57 ans 28 et 07 1257
SALUT :D ,
bon j'ai craqué : j'ai commandé 2 jeans (basiques, indispensables, hein j' pouvais pas attendre lol ;) ), j'attends la livraison.... mais pour le jean doré et d'autres trucs, j'attendrais d'avoir une réduc :!: C'est bizarre, d'ailleurs, qu'on en ait pas eu une tout de suite, d'hab, ils font ça pour inciter à acheter :roll: Par contre, je trouve qu'il y a un grand choix de jeans stretch (bon, sont chers, mais de qualité) :D enfin, bref, pas de problème si je veux faire chauffer la CB :arrow: aïe, aïe !
B I U


Discussions liées