MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau catalogue Amataï print/été 2007 !

N
51 ans 22 en bretagne 89
pouvez vous me dire jusque quelle taille cela va? que ce soit en bas ou en haut?
merci
57 ans 28 et 07 1257
ciao :D
Ecoute, sur la couverture du catalogue, y a écrit "du 42 au 62", j'ai vérifié : pour les t-s, tu as des modèles (pas tous) qui vont jusqu'au 62/64 et les bas, ça va jusqu'au 62. La plupart des modèles va jusqu'au 58/60, + des modèles qui vont donc + loin. Voilà, j'espère que ça te conviendra :P
60 ans 91 25732
Et en général ça taille bien, voire un peu grand.

On n'est pas obligé, comme chez Quelle par exemple, de prendre une ou deux tailles (voire trois...) au dessus pour pouvoir rentrer dans les vêtements (et même en faisant ça, il y a des vêtements chez Quelle dans lesquels je ne rentre pas. :evil: )
57 ans 28 et 07 1257
ciao Patty :D
je me permets de rajouter à ton post au sujet de Quelle, qu'en + la qualité n'a rien à voir avec celle de Neckie ou Ulla :!: J'ai renvoyé 80% des trucs que je commandais dernièrement car c'était plutôt des chiffons. Mais bon, peut-être que j'étais mal tombée ;)
60 ans 91 25732
Si tu es mal tombée, alors moi aussi ! ;)

Entre les vêtement dans lesquels je ne rentre pas alors que je prends 3 tailles au dessus, la qualité qui ne suit pas, une commande annulée dieu seul sait pourquoi (j'avais commandé deux ensembles de lingerie, j'ai reçu les slips, ils ont annulé les soutien gorge, aucune excuse malgré mes mails et bien sûr les articles sont "supprimés" :evil: :evil: :evil: ) Quelle m'a vraiment déçue en 2006 et je ne crois pas qu'ils vont revoir ma carte bleue de sitôt... :?

Je confirme que la qualité chez Neckermann c'est autre chose ! Même en dehors des vêtements d'ailleurs. J'ai acheté un rideau de douche à 9€ (en soldé) il est très joli et très costaud.
42 ans Nord-Est de la France 3285
coucou

le site viens d'ouvrir, je viens d'aller y faire un tour... globalement je suis assez decue, c'est assez cher, et les gouts... :? Je trouve ca assez memere... Bon j'ai surtout regardé les pantalons, et les hauts...

Ca m"hallucine encore qu'on ne voit pas de belle choses avec de belles coupes, et un peu plus moderne, travaillé au niveau des couleurs, motifs, strass.. etc...

bref voila...

bisous
57 ans 28 et 07 1257
ciao :D
ben tu vois : y en faut pour tous les goûts ! comme ça, on sera pas toutes habillées pareil lol ;) Moi (malheureusement pour ma CB), j'ai trouvé des trucs sympas (t-shirts paillettes, tuniques, plusieurs jeans !!), et pas "mémère"... enfin, pour moi, la mémère elle porte un vieux sac à patate informe, sans couleurs avec des chaussettes -genre les Vamps :!: -, pas un jean, quoi ;) Mais, tous les goûts sont dans la nature et vive la variété 8)
60 ans 91 25732
Au risque d'en surprendre plus d'une, il y a plusieurs vêtements que pas mal d'entre vous adorez (des vêtements de chez Torrid, de chez M&S, H&M ou de VPC) dont les motifs me rappellent vraiment ce que portaient les vieilles mémés quand j'avais 20 ans et je n'achèterais ni ne porterais ça pour rien au monde ! :lol:

Parfois je me dis en regardant certaines photos "ben dis donc c'est un truc de mémère ça !" et celles qui le portent n'ont pas 30 ans et trouvent ça hyper tendance... ;)

Donc il en est comme pour les prénoms. Les vieux prénoms reviennent à la mode (jamais les femmes de ma génération n'auraient eu l'idée d'appeler leurs enfants Louise, Alice, Jules ou Arthur) et les vieux motifs de vêtements dont ma génération ne voudrait pas aussi ! :lol:

Le style "mémère" pour les quadra c'est le style "tendance" des plus jeunes... ;) Alors méfiez-vous du style mémère, vous en portez peut-être sans le savoir ! :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Mais ca tout est histoire de gouts et de couleurs et comme on dit... et cela ne se discute pas ;)

bises :D
42 ans Nord-Est de la France 3285
oups tiens d'ailleurs je suis comme toi patty, surtout pour Torrid, j'ai parfois beaucoup de mal a trouver des choses jolies, je trouve souvent cela meme moche :arrow: Me tapez pas hein! lol

Et j'ai montré a mon chiri pourvoir sa reaction, et paf la meme que la mienne mdr...

Donc encore une fois les gouts et les couleurs, mais je sais que je suis speciale...lol
C
57 ans Nord presque Belgique 72
Bonjour

Une Tite question : l'une d'entre vous à commandé la veste en cuir, celle à 129€ ??

Elle me plaît vraiment bien mais j'aurai aimé avoir des commentaires, merci d'avance.

Une mémère de 40 ans :lol: ;)
57 ans 28 et 07 1257
salut, :D

Bon, ben, je vais jeter mon catalogue Amatai !! Non pas, parce-que j'aime pas les articles ;) -en fait, moi, y avait plein de trucs qui me plaisaient...-, Non, je vais le jeter parce-que leurs délais sont hallucinants :

Voilà, j'ai passé une commande le 9 février.... aujourd'hui nous sommes le 22 et ...toujours rien :cry: :cry: .

J'ai vu sur la rubrique "suivi de commande" que ma commande n'a été envoyée que le 16 février... :!: Donc 9 jours pour traiter la commande (du 9 au 16) et puis...combien de jours pour la livraison :?: :?: Mystère :(

COmme j'ai dit à l'employée au téléphone : "déjà que vous nous avez supprimé Neckermann, si en plus, vous mettez si longtemps pour traiter les commandes...c'est pas génial, et ça fait pas envie de rester cliente" :shock:

Et vous, avez-vous déjà testé le service Amatai-nouveau-2007 ?
42 ans Nord-Est de la France 3285
Bon en c bien de le savoir, meme si c'est peut etre l'affluence des premiers jours sur le nouveau catalogue qui fait qu'ils ne suivent pas niveau commande...

Par contre rien a voir mais j'ai fais une commende bonprix et ullapopken ( ils ont vachement amelioré leur gamme) et j'en suis hyper contente, j'avais ete voir sans conviction leur site et je suis tombée sur les soldes y'a plus d'une semaine, je viens de recevoir et c nikel.
41 ans 2362
moi c'est les chaussures!! jusqu'a 44!
bon ça reste cher, vivement les réducs!! :lol:
41 ans 2362
cyriel a écrit:
Bon en c bien de le savoir, meme si c'est peut etre l'affluence des premiers jours sur le nouveau catalogue qui fait qu'ils ne suivent pas niveau commande...

Par contre rien a voir mais j'ai fais une commende bonprix et ullapopken ( ils ont vachement amelioré leur gamme) et j'en suis hyper contente, j'avais ete voir sans conviction leur site et je suis tombée sur les soldes y'a plus d'une semaine, je viens de recevoir et c nikel.

Non, Neckerman , c'etait déjà TRESSS long!!!! :? :?
B I U


Discussions liées