MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est : je le sens bouger ! :)

42 ans Sud Ouest 3873
Un petit topic pour dire que ouf, ça y est, je sens bouger l'alien. :lol:
Ca fait un drôle d'effet.
Comme le disent certains sites, au début on se demande si ce  
n'est pas dans les intestins que ça se passe :oops:. Et puis non, on se rend compte que c'est plus vers l'avant de l'abdomen. Mais je trouve que ça fait un peu le même effet que de l'air qui circule dans les intestins (amis de la poésie... :) ). Enfin des fois ça plus comme un petit coup isolé.
C'était au milieu de la nuit je m'étais réveillée vers 4h. Je me suis longtemps concentrée, et j'ai eu du bol, il s'est manifesté !
8) Je suis contente, ça me rassure et c'est marrant. Enfin pour l'instant qu'il ne risque pas de se loger là où ça fait mal.
Pour l'instant c'est assez ponctuel, après le repas des fois, quand je suis assise, et dans le lit un peu aussi.

Et le papa ? Quand est-ce qu'il pourra le sentir ?
Parce que pour l'instant ça ne se passe qu'à "l'intérieur".
44 ans là 5969
ahhh c'est chouette!!!
c'est le moment où la grossesse devient super égréable, parceque palpable...
pour le papa, il me semble que c'était venu peu de temps apres (2 ou 3 semaines...)
c'est formidable j'éspère qu'un jour je saurais ce que ça fait d'avoir un petit bébé qui fait sa petite vie tranquille.Même si je dois le dire le fait d'avoir un truc qui bouge à l'interieur de soi et qui vous mets des coup je trouve cela merveilleux et éffrayant à la fois..................
42 ans Sud Ouest 3873
Amnesis a écrit:

pour le papa, il me semble que c'était venu peu de temps apres (2 ou 3 semaines...)

Mais, il peut le sentir "à travers" le ventre ?
Je pensais qu'il ne sentirait que vers 6,7 ou 8 mois, quand le bébé tape plus fort et qu'il a moins de place.


johannabordeaux a écrit:
c'est formidable j'éspère qu'un jour je saurais ce que ça fait d'avoir un petit bébé qui fait sa petite vie tranquille.Même si je dois le dire le fait d'avoir un truc qui bouge à l'interieur de soi et qui vous mets des coup je trouve cela merveilleux et éffrayant à la fois..................


Oui ça fait vraiment bizarre je trouve :shock: mais c'est agréable d'avoir un contact, ça donne plus de réalité au bébé.
Ca viendra un jour ou l'autre ;).
G
47 ans Bretagne 96
C'est merveilleux de le sentir bouger !!!
J'adorais sentir bouger bébé lors de mes grossesses. Au départ, j'avais l'impression qu'un 'ballon" remuait dans mon ventre !!! C'est surtout à ce moment que j'ai senti que j'allais devenir mère : en sentant mon bébé vivre en moi. Je me suis vraiment dit, "et oui nous sommes deux maintenant".
D'ici 2 semaines environ, le papa sentira aussi bouger votre bébé. C'est un grand moment pour le papa aussi. Ca a beaucoup ému mon mari la première fois où il a senti bouger Killian.
46 ans Lille 7000
pour Keridwen qui était un bébé calme, je l'ai senti vers 5 mois de grossesse et zom l'a senti vers 6mois, pour le petit loup que je couve, j'ai commencé à le sentir vers 4 mois et son papa peu de temps aprés, c'est un bébé beaucoup plus énervé que sa soeur, donc, quand je dis qu'il le sent, il sent des bons coups, des coups de pieds, des petites mains qui se baladent sous la peau.... !!! donc tout dépends de quel genre de bébé tu couve!!! ;)
N
47 ans suisse 119
Ben les filles vous avez de la chance franchement parce que bibou malgrès les 22 semaines je ne le sens pas beaucoup bougé et je me demande si c'est vraiment ça mais c'est surtout le matin à 6 h 00 quand son papa se lève pour aller travailler
48 ans Madrid 737
moi aussi très bien meme depuis 10 jours on va dire :)

ce matin je suis allée faire l'echo de la 20ieme semaine.

et la louloute ( car c'est une fille ) n'a pas aime que l'ecographe ballade son appareil, elle me filait des coups.

elle à deja son petit caractère, ça promet :)

enfin bon tout va bien, elle pete la forme :)


alex
B I U