MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid,reguliere ou pas????

M
42 ans Belgique 7

bonjour,voila je suis nouvelle sur le forum,je m'appelle claire,j'ai 25ans,et mon cheri et moi essayons d'avoir un petit bout a nous depuis plus de 10mois,helas j'ai des OPK(ovules  
polikystyques)donc je suis sous clomid depuis un mois,la j'aurais du etre reglee samedi et aujourd'hui lundi tjs rien!!mais aucune de douleur a part bout des seins sensible!!
j'aurais voulu vous demander si avec le clomid les regles sont plus reguliere car je suis restee plus de 4mois sans les avoirs!
mon cheri a fait un spermogramme et tout est ok pour lui ouf deja un soucis en moins!!maintenant a moi de faire le neccessaires
mais la je me demande simes regles vont arriver ou pas et je ne veut pas faire de test de grossesse peur d'etre encore une fois decue du resultat
voila j'espere que vous me repondrez j'attend avec impatiente merci d'avance bisous
43 ans mantes la ville(78) 4522
le bout des seins sensibles c 'est un symptômes éventuel de la grossesse ,par contre le clomid c ' est un inducteur d 'ovulation pas un traitement pour régulariser les règles , il aurait du prescrire un truc style lutenil ou dupahaston,le clomid t 'aide a ovulé :lol:
L
42 ans MARSEILLE 35
misstiti6301,
je suis exactement dans ton cas, ompk et Clomid, seulement comme je le dis dans un autre post,le gygy m'a donné une pillule à prendre 14 jours pour déclencher mes règles et du 3ème au 7ème jour des règles prendre Clomid.
Je pense que le Clomid est plus axé pour induire l'ovulation que de refaire apparaitres les règles bien que sur la notice il soit aussi donner pour la régularisation de règles.
Je pense que ce mois ci mes règles vont venir grâce à l'arret de cette pillule mais le mois prochain je pense certainement que je serai dans le même cas que toi...le gygy m'a dit de le tenir au courant pendant les 3 mois de clomid mais que normalement les règles devraient se recadrer seules....
Je te conseille d'attendre encore quelques jours, de prendre ta température voir si tu as 37°C le matin avant de te lever, faire un test de grossesse malgré que cela peut être négatif et contacter ton gygy pour lui dire ce qui se passe afin qu'il te permette de continuer ton traitement.
Bon courage, bientot je suis persuadée que tu verras un test se coloré de positif...
;)
F
44 ans meurchin 55
bjr

Alors perso moi j'ai pris clomid 4 mois et j'ai deregler car au lieu de les avoir le 10 et je l'ai eu le 23 ça fait que maintenant je l'ai tjrs a cette date mais mon traitement es fini depuis 2 mois
B I U