MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Newsletter M&S

J
40 ans toulouse 175
salut les filles si vous allez sur le site
http://www.msmode.com/france/index.html

en vous inscrivant vous pouvez avoir des e-mails de réduction!! moi c'est déjà fait, on verra  
bien si c'est bien!!
voilàvoilà!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
42 ans Roubaix 5695
En octobre,quand j'avais été chez MS mode à Tourcoing,la vendeuse m'avait demandé si j'avais une adresse e-mail afin de m'envoyer les promos,les nouvelles du magasin ect et je n'ai jamais eu de nouvelles!!Aucun mail m'a été envoyé!! :?
48 ans 10768
je suis abonnée depuis un ptit moment ;) ça marche, Juben ;)
j'ai reçu une réduction à l'inscription puis d'autres offres, notamment les réservations possibles pour les soldes ;)

au passage, pensez à zieuter un peu de la nouvelle collection dans le lien "Mode actuelle" ;) c'est bien y'a les semaines de sortie pour chaque vêtement :mrgreen: quelques jolies fringues noir et blanc à surveiller en ce qui me concerne :lol:
60 ans normandie 406
Pour la saint valentin il y a une reduc de 10 euros pour 60 euros d'achats
59 ans douai 1905
bettyboop59 a écrit:
En octobre,quand j'avais été chez MS mode à Tourcoing,la vendeuse m'avait demandé si j'avais une adresse e-mail afin de m'envoyer les promos,les nouvelles du magasin ect et je n'ai jamais eu de nouvelles!!Aucun mail m'a été envoyé!! :?


j'ai rempli à trois reprises ce genre de formulaire en magasin et je n'ai toujours pas eu de nouvelles!!! à croire que tout ces papiers partent à la poubelle!!!
48 ans 10768
myrza a écrit:
bettyboop59 a écrit:
En octobre,quand j'avais été chez MS mode à Tourcoing,la vendeuse m'avait demandé si j'avais une adresse e-mail afin de m'envoyer les promos,les nouvelles du magasin ect et je n'ai jamais eu de nouvelles!!Aucun mail m'a été envoyé!! :?


j'ai rempli à trois reprises ce genre de formulaire en magasin et je n'ai toujours pas eu de nouvelles!!! à croire que tout ces papiers partent à la poubelle!!!

ben moi en fait j'ai rempli le papier en magasin... et puis je me suis inscrite sur le site... du coup j'ai deux numéros de "cliente" et deux newsletters :lol:
56 ans 14650
bettyboop59 a écrit:
En octobre,quand j'avais été chez MS mode à Tourcoing,la vendeuse m'avait demandé si j'avais une adresse e-mail afin de m'envoyer les promos,les nouvelles du magasin ect et je n'ai jamais eu de nouvelles!!Aucun mail m'a été envoyé!! :?


Tout pareil, jamais recu quoi qui soit et j'avais meme fais une reclamation mais sans resultat.

Je ne trouve pas ca très serieux mais bon qu'est-ce que tu peux faire ?
44 ans Lille 4855
Pour ma part, ça marche bien :)

J'ai rempli le papier en Belgique et en France + inscription sur le site (je ne voyais rien arriver...), du coup je reçois 3 fois la newsletter : en français et en flamand ;)
42 ans Roubaix 5695
Pickles_Cat a écrit:
bettyboop59 a écrit:
En octobre,quand j'avais été chez MS mode à Tourcoing,la vendeuse m'avait demandé si j'avais une adresse e-mail afin de m'envoyer les promos,les nouvelles du magasin ect et je n'ai jamais eu de nouvelles!!Aucun mail m'a été envoyé!! :?


Tout pareil, jamais recu quoi qui soit et j'avais meme fais une reclamation mais sans resultat.

Je ne trouve pas ca très serieux mais bon qu'est-ce que tu peux faire ?


Oui c'est sur on ne peut rien y faire!!! :?

Bon je me suis inscrite sur le site,on verra bien si je reçois quelque chose.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je me suis inscrite sur le site et je reçois tout

apparement celles qui n ont rien reçu se sont inscrites dans le magasin, reessayez par le site peut etre que ca marchera :)
B I U