MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche modéle toute sorte toute orizon pour peinture

bonjours je suis de tours et recherche voulant travailler avec moi sur des tableau celon leurs desir et les miens.cela peut se faire par intermediaire de fotos ou qui sait  
on pourra se rencontrer...


je compte beaucoups sur vous pour pouvoir avancer sur mes travaux
48 ans 17521
papillondesetoiles a écrit:
bonjours je suis de tours et recherche voulant travailler avec moi sur des tableau celon leurs desir et les miens.cela peut se faire par intermediaire de fotos ou qui sait on pourra se rencontrer...


je compte beaucoups sur vous pour pouvoir avancer sur mes travaux


et si tu montrais ce que tu fais en peinture ? tu n'as pas une petite galerie sur le net ? parce que franchement, dans l'idée, sans visualiser, je ne sais pas si tu vas avoir beaucoup de candidates.... :-k
pour voir mes travaux il suffit de me le demander je vous les enverai par mail mmerci d'avance
38 ans rennes 2
Bonjour,

Etant ronde et voulant me lancer dans l'art , point de vu modèle, j'aimerai avoir de plus ampe informations sur vos pratiques.
Quattendez vous et comment voulez vous procéder?
Pour un echange un peu plus interactive je vous propose sinon d'utiliser msn: noemie_le_borgnic@hotmail.com

Merci d'avance
Noémie
L
42 ans val d oise 1
Pourriez vous m envoyer 1 exemple de votre travail par mail je serai interessée pour collaborer avec vous!
isabel@dbmail.com
B I U


Discussions liées