MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtement "grande taille" pour enfant

V
49 ans dans l'est de la France 1353
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé.

Ma fille de 6 ans est potelée et j'ai du mal à l'habiller. Sur 10 pantalons essayés, 1 va lui aller. Ca  
coince au ventre.

Savez-vous où je peux trouver "facilement" des pantalons et jupe plus large au ventre et aux hanches ?

Elle met du 8, voire 10 ans, parce qu'en plus elle est grande.
Quelque fois j'achète du 12-14 ans, et je demande à ma maman de couper dans la longueur mais j'aimerai bien trouvé des pantalons pile poile.

Merci d'avance
;) Valilou

Si vous avez des adresses, je suis preneuse.
B
53 ans sud 628
tu peut essayer lili gaufrette ou kenzo, c'est hors d prix mais en occas sur ebay ça va, les fringues sont bien taillées pour rondellettes et les "pattes" pas trop longues ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je préfèrerai un magasin où je puisse l'emmener afin qu'elle essaye
Et puis, j'suis pas trop marque
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
VALILOU a écrit:
Je préfèrerai un magasin où je puisse l'emmener afin qu'elle essaye
Et puis, j'suis pas trop marque



Tu as essayé les magasins :

- "du pareil au même" : ils ont des pantalons qui se règlent au niveau de la ceinture, ou si tu prends du 12 ou 14 ans, ben pense à prendre un pantacourt, ca ne se verra pas et il n'y aura pas besoin de couper.

- "tape à l'oeil" : bcp de leurs pantalons sont élastiqués complètement à la taille.

- "kiabi" : bcp de pantalons élastiqués aussi à la taille

- "sergent major" : des pantalons et des jupes souvent élastiqués complètement derrière à la ceinture

- "auchan" : dernièrement j'ai vu sur un catalogue des pantalons complètement élastiqués à la taille à moins de 10 euros. (jusqu'au 12 ans)

- sur les marchés, en général, tu trouves bcp de jeans brodés ou non avec taille élastiquée partiellement + stretch pour les petites filles

Voilà, j'espère que tu trouveras de quoi habiller ta puce.
okaïdi il faut des jeans et pantalon avec la taille réglable ca irais petetre car j'ai une tite voisine qui à 6 ans et qui normalement maets du 6 ans et elle rentre dans un pantalon qui lui fait un pantacout pout l'été et c'est du 4 ans on déssert l'élastique a fond et pas souci ca passe
tu devrais aussi facilement trouver sur les marchés car je connais une famille de gitans qui font les marchés leur petit est bien rondelette et pourtant elle est habilliées super fashion avec les vét que eux vende et certain de leur amis donc ca vau le coup d'aller y faire un tour car généralement le prix du pantalon est inferieur à 10 euros.enfin c ce prix chez moi.
33 ans Nowhere 933
+1 pour sergent major, parcontre c'est un peu chèr ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
oui, mais même certains pantalons avec élastique sont trop serrés.
Les pantalons à taille règlagle sont déjà ouvert au maximum et c'est pareil.
Où alors, ça va lui aller quelques semaines !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pourtant avec une ceinture complètement élastiquée, tu peux élargir facilement d'au moins 10 cm à plat (soit plus de 20 cm).

Sinon, il y a tous les bas ou les ensembles en matière sweat !
mais je me dis le 14 ans ca doit lui aller super grand au niveau des cuisses non?
Moi perso à 6 ans j'avais un big bidon mais j'avais les même cuisse qu'une enfant de 6 ans "normale" du coup ct pas facile de me fringuer mais maman trouvait toujours.Mais il faut dire que les vétements n'étais pas fais de la même façn qu'aujourd'hui.
Je sais pas si tu as déjà vu sr les marché il y a des pantalon vachement mode (on dirait des jeans) fait comme des calecon du coup c'est vachement mimi met en plus très confortable car vachement stretch tu devrais essayer ce genre de fringues je te promet que j'en ai vu chez moi et je trouve ça plutot mimi le bas des jambes évasé tout comme un ti jean à la mode.après ca dépend d'ou ta fille est faite si elle a des cuisses plutot finne ce genre de pantalon l'ui irais pas mal du tout .
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Euh, les cuisses sont relativement "normales" si je peux dire ça.

C'est surtout le bidon qui est prédominant

Elle porte quelque fois les pantalons comme les hommes qui ont un bidon, sous le ventre et du coup il est souvent à l'air ainsi que son dos.
C'est pas top.

Je n'ai pas l'occasion d'aller sur la marché, parce que dans le village d'à côté, c'est le vendredi matin et je travaille (à 50 km de là)
Mais demain, elle va chez mes parents et c'est jour de marché
Je vais demander à maman de regarder

Et puis, j'suis pas couturière, alors les ourlets c'est difficile
donc enfait elle est comme moi j'étais donc je pensse uqe ce genre de pantalon lui irais si seulement il y en avait chez toi ce serais cool surtout qu'il sont plutot joli pour des tite nenette de 6 ans.Puis le bidou à l'air c pas le top quand il fait froid ma maman elle me metait bocou de caleçon mais ct pas si mimi que ce genre de pantalon mais bon sinon moi j'aimais les pantalon de mec donc c souvent tout élastique à la taille donc ct pas trop prisse de tête.Mais si ta nenette est très coquette ce genre de pantalon lui iront à ravire reste plus qu'a croiser bien fort les doigts qu'il y en ai il faut que mamie l'amène faire les ptit éssayage au marcher si il ya...............
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pour éviter les ourlets, parfois il suffit juste de faire des revers extérieurs, c'est loin de faire moche en plus !

Autre conseil : essaie aussi les magasins pour jeunes filles style "jennyfer", "mim" et aussi "pimckie", "étam"... où tu trouveras des tailles à partir du 32-34 (ca doit faire 12-14 ans au niveau dimensions) qui lui iront, même si elle ne rentre son ventre que dans du 36 ou du 38 voire plus, car il suffit que tu prennes des pantacourts ou des corsaires ou des jupes mini (ca lui arrivera au genou ou juste au dessus -mignonnes à assortir à de jolis collants colorés ou calecons-) ; des tuniques assez longues pour lui servir de robe (pareil avec collants ou calecon dessous).

Pour les hauts, pareil, tu trouveras des choses plus hautes que dans des magasins pour enfants puisque c'est destiné plus à une clientèle ado, mais aussi plus larges, donc ca devrait convenir à ta puce.

En plus, avec ces magasins, elle sera heureuse d'être à la dernière mode et fera des envieuses ! ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Opération magasin prévue mercredi prochain.
Mon mari et ma 2ème fille nous accompageront, ainsi se sera l'occasion d'être une sortie en famille.

J'ai l'intention d'aller à Metz ; je sais qu'il y a le C&A, PIMKIE, Orsay (je crois), KIABI, bref tout est accesible au centre ville.
Bon alors je te souhaite que ta petite princesse trouve plein de chose à son gout.
B I U


Discussions liées