MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon plan pour l'arrivée de bébé

46 ans Lille 7000
J'ai reçu aujourd'hui une pub de toys'r'us qui s'intitule "bientôt bébé" ou vous avez des réducs sur l'équipement: chambres, linges, poussettes.... je me suis dit que j'allais paratager ça avec  
vous, je suis allez voir sur leur site, et vous pouvez voir le catalogue en ligne en cliquant sur l'encart mauve!!! il y a de bonnes affaires, notamment sur les poussettes (pour info, la mienne vient de chez eux et j'en suis très contente!!!)!!!
voilà, voilou!!! ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Merci du tuyau ;).
44 ans 169
merci pour l'info :kiss: .pauvre cruche que je ss! :lol: j'avais jamais pensee a y faire un tour:shock:
46 ans Lille 7000
Je fais remonter le poste car j'ai reçu une nouvelle pub, celle-ci, et pr celles qui doivent encore s'équiper, ça vaut vraiment le coup!!!
J'ai acheté comme ça en promo une balancelle, une poussette canne et un siège auto pr ma grande, et j'ai gagné une cinquantaine d'euros comme ça!!! ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
J'ai eu lu pub ce matin et demain on y fait un tour avec ma mère qui m'a dit qu'elle s'occupait de la poussette siege auto en cadeau de bébé. C

Ca tombe pile poil!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je sais je commence a peine mon 7e mois mais faisaint les courses hier avec ma soeur et son fils de 3 mois on est tombé sur des super promo de couches de marques a carrouf!!!


Marque hugggg -55% gratuit taille 3/4/5
Il y a les meme en ce moment a toys et auchan mais c'est carrouf le moins cher!


Du coup je commence a etaler mes achats couches et on a ce qui faut pour bb un peu en avance
C
48 ans 76 777
pas de couche lavable pour toi boubou ?

Sinon merci pour le lien DameAlienor :D
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'aurai aimé mais comme il sera sensé aller en creche en fevrier j'ai peur du coté organisation et qu'ils ne veuillent pas...
B I U