MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rondeurs et boîte de nuit

35 ans 1240
Coucou.. c'est une question que je me pose... J'ai une amie qui s'est faite recaler à l'entrée d'une boîte et elle complexe à mort sur ses rondeurs dc elle croit  
que c'est à cause de ça qu'elle n'a pas pu rentrer... VOus en pensez quoi??? C'est elle qui fait une fixette ou ce sont des choses qui arrivent régulièrement aux rondes (moi suis jamais allée en boîte donc...)...???
B
39 ans entre nancy et epinal 231
A moi non ca ne m est jamais arrivé, par contre ne pas etre acceptée parce que je n avais pas de tenue correct OUI....
Peut etre etait ce cela????
35 ans 1240
oui moi je suppose que c'est parce qu'elle a une tendance à être noire plus que ses rondeurs mais elle fait une telle fixation... je crois que je vais lui montrer les réponses du sondage!!!!


C'est quoi une tenue "pas correcte" pour les boites de uit (parce que je dois y'aller prochainement en plus je prefere pas etre refoulée!!! comme ça je m'informe!! :twisted: )
M
44 ans montbeliard 166
Coucou,


Je ne pense pas qu'on refoule les nanas parce qu'elles sont rondes, peut etre est -elle trop jeune ?
Perso je suis toujours entrée j'ai une amie encore plus ronde que moi qui rentre, elle s'habille tres sexy avec des supers decolletés. Moi je fais un peu coincée a coté d'elle mais on s'éclate.
49 ans 114
ben oui cela m'est arrivé!!!

avant, j'allais pas mal en boite et cela m'est arrivé une seule fois.
j'etais en retrait de mon groupe d'ami car j'etais au tel. j'arrive devant la porte et le videur me refoule :shock:
en 2 minutes tous les amis a l'interieur etaient dehors, entrées remboursée et en plus on a fait une mini manif pendant une heure devant la boite pour leur faire une mauvaise pub...ca change pas les mentalités mais ca fait du bien!!!!!

mais bon qu'elle ne focalise pas sur cette fois la!!! surtout qu'elle ne se prive pas d'aller en boite pour un con!

bises!
53 ans Belgique 3287
Ben les jeans baskets c'est pas le mieux pour sortir en boîte en fait hein... Les tenues grunges non plus quoi. Ce sont souvent des critères de recallage (surtout quand en plus on a une tendance à être noire hélas...)
35 ans 1240
c'est bien yvaine tu as eu une bonne réaction avec tes amis...

Oui c'est dur d'être noire de nos jours et ronde en plus!!! J'ai pas mal d'amis noirs et quand on se ballade avec eux on se rend compte des injustices qu'ils subissent..

Je suis d'accord je pense que c'est surtout ça qui l'a desservi...
36 ans 359
Peut être fait elle trop jeune!!
pour ma part, jamais eu ce genre de problème et pourtant je suis bien ronde!
avec mes amis fetards on va (et on allait! car j'étais encore mineure (16 ans!) mais chuttt!!) souvent dans les boites de nuits sur les champs élysées (d'ailleurs je ne vais pratiquement que là bas!) et je n'ai jamais été recalée!!
quand à la tenue, ca dépends si tu es une habituée ou non, quand tu l'es, le jeans - baskets (propres!! de préférence quand même),ca dérange personne...normal: t'es une habituée!!

enfin voilà, faut pas qu'elle fasse une fixette là dessus!!!
45 ans brest 3644
je vois que tu as 17 ans et ta copine?

peut être qu'ils avaient assez "d'ado" dans leur boîte
X
84 ans 2365
Ca ne m'est jamais arrivé et ça ne m'arrivera jamais parce que j'évite les endroits où je sais qu'il y a un tri à l'entrée. (De toute façon, en général, c'est des boîtes qui ne m'attirent pas musicalement et à la population plus que m'as-tu-vu)

Mais il faut pas trouver 100.000 excuses aux videurs... Il y a une discothèque belge qui recalait les gens aux physiques qui ne leur convenaient pas.
25680
Eveange a écrit:
Ben les jeans baskets c'est pas le mieux pour sortir en boîte en fait hein... Les tenues grunges non plus quoi. Ce sont souvent des critères de recallage (surtout quand en plus on a une tendance à être noire hélas...)


Jamais refoulée non plus.

Et pour ce qui est de la tenue cela depend de la boîte, une tenue qui passe au "macumba" ne passera pas forcement dans des boîtes connues parisiennes.

J'ajouterais que sans aller dans leprovoc et les décolletés vertigineux, il faux aussi oublier la tenue du dimanche.
Et surtout que c'est une question d'attitude !

Une fille qui arrive sur d'elle et de sa seduction a de grande chance de rentrer, une fille qui arrive toute timide et ayant peur du videur restera peut-être dehors.

Avant d'aller dans une nouvelle boite si vous pouvez prenez vos renseignement sur l'ambiance ;)
35 ans 1240
discogrenouille a écrit:
je vois que tu as 17 ans et ta copine?

peut être qu'ils avaient assez "d'ado" dans leur boîte


oui j'ai 17 ans (et d'ailleurs je fais vraiment beaucoup plus vieille:D ) mais mon amie a 23 ans donc...
44 ans 2883
A mon poids le plus fort, j'écumais les boites sans soucis.
Par contre, effecivement, on peut se faire recaler pour un tas de raison:
- trop jeune (surtout si la boite a eu des contrôles recemment ou a des soucis avec des mineurs)
- pas assez bien fringué: on a pas pu rentrer dans une boite parce que mon frère avait des baskets blanches... C'était chaussures de ville obligatoires, ou au minimum baskets foncées et un peu chic.
- l'air un peu louche, ou sentant l'alcool et l'air un peu bourré, etc.
- trop de monde dans la boite
- groupe de plus de trois mecs ensemble sans filles, même si bien fringués, etc (peur des bagarres). On a aussi un jour faillit ne pas pouvoir rentrer en boite parce qu'on était un groupe de 6 filles. Il a fallut qu'on ruse en venant en deux groupes de trois, en laissant passer des gens entre les deux groupes.

J'ai pas non plus vu de refoul à cause du poids, par contre, j'ai vu des refus pour couleur de peau un peu trop foncée ou pas dans le "type" de la maison.
Un truc hallucinant: ma cousine et son homme faisaient la queue pour rentrer dans une boite. Un gars passait dans la file, il dit à ma cousine (bien foutue, trés jolie, bien habillée), "toi tu peux rentrer". Elle s'avance avec son homme, et là ils font: "non, pas lui". Pourtant, il était pas moche: donc ils ont préféré rebrousser chemin et partir dans une autre boite.
48 ans ze youniverse 1623
Polyphile a écrit:
oui moi je suppose que c'est parce qu'elle a une tendance à être noire plus que ses rondeurs


Tu as déjà vu des gens qui avaient tendance à changer de couleur de peau?! ( bronzage estival mis à part... :twisted: )
40 ans 73
Le videur a des tas de raisons de refouler quelqu’un, dans la grande majorité ses raisons ne tiennent qu'à lui... si on a une tête qui ne lui revient pas, on rentre pas !
Je suis déjà allée en boîte avec des amies rondes et elles n’ont pas eu de problème pour rentrer. Elles étaient bien fringuées et très sûres de leurs charmes (je crois que c’est ce qui fonctionne le mieux sur les videurs, être sûre de soit)! Par contre, des amis magrébins ont été refoulés à chaque fois…
Et je conseille aux mecs d’éviter les baskets blanches pour aller en boîte… ils ont de grandes chances de se faire refouler !! Et les filles, un grand sourire au videur, ça aide beaucoup !

PS : je ne vois pas ce qu’est « une tendance à être noire »… faudrait qu’on m’explique…
B I U