MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rondeurs et boîte de nuit

1917
jamais eu de soucis pour rentrer en boite non plus mais dans mon Centre Bretagne adoré je crois que les videurs laissaient rentrer tout le monde ... on n'est pas  
bégueule chez nous :lol:

sinon je crois que certains n'ont pas saisi le côté ironique de "tendance à être noire" ;) :roll:
R
39 ans Paris 1624
J'y suis allée la semaine dernière, mal fringuée en plus (vieux pull + vieux pantalon... sur le coup je n'avais que ça) et ça ne m'a pas empêché de rentrer :P

On verra ce soir :roll:
35 ans 1240
selkys a écrit:
Polyphile a écrit:
oui moi je suppose que c'est parce qu'elle a une tendance à être noire plus que ses rondeurs



Tu as déjà vu des gens qui avaient tendance à changer de couleur de peau?! ( bronzage estival mis à part... :twisted: )


c'était ironique... hahaha... humour... hihi... hum... c'est un procéde de style euh l'ironie quoi... c'est pour alléger... hihi... haha... eeeeeeeeuh...
comme... euh... comme... j'ai tendance à vouloir étrangler les gens agressifs ou... j'ai tendance à être humaine ce qui me confère des sentiments et parfois de mauvaises réactions lorsqu'on m'attaque... ai-je déjà précisé que j'avais tendance à être suscpetible aussi??? Bref, j'ai tendance à avoir des tendances... hahahaha... :roll:
35 ans 1240
frou-frou a écrit:
jamais eu de soucis pour rentrer en boite non plus mais dans mon Centre Bretagne adoré je crois que les videurs laissaient rentrer tout le monde ... on n'est pas bégueule chez nous :lol:

sinon je crois que certains n'ont pas saisi le côté ironique de "tendance à être noire" ;) :roll:


ah j'avais pas vu... Merci Frou-Frou... (frou frou frou frou... let's go?? de Frou frou nan?)
Hummm....

Aussi rapellerai-je que je suis très susceptible vis à vis de mon ironie qui, cela va sans dire, est fantastiquement spirituelle??? :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Jamais été refoulée... mais faut dire que j'aime pas les boites j'ai été qu'une fois dans une boite...

Par contre j'allais souvent au Planete Rock (pour les toulousaines), que du rock ça fait du bien à mes oreilles, et j'ai jamais été refoulé

c'est vrai que façon sont assez cool sur les entrées, puis un des videurs s'était mis en tête de me mettre dans son lit donc je suis toujours passé sans pb (même si il ne m'a jamais mis dans son lit)
K
38 ans Londres 40
Jamais refoulee en boite sauf une fois ou je portais des converse et un jean - mais il s'agissait d'un evenement 'guest list only' comme ils disent ici.
Je pense que ton ami a eu affaire a un videur raciste (nom latin: cretinus discotecum) car c'est monnaie courante.
je ne pense pas que les rondes se fassent plus facilement refouler en boite, car sans vouloir etre vulgaire, ils veulent faire rentrer un max de 'meuf' (au singulier, c'est volontaire).
j'ai lu quelque part il y a quelques annees aussi que certaines boites branchouille avaient des quotas de black qu'elle ne voulaient pas depasser - genre on laisse rentrer des noirs pour faire style cool et a la mode, mais pas trop sinon ca va faire fuir le reste des clients... si c'est le cas j'imagine que les videurs recoivent surement des ordres de leurs superieurs.
34 ans Martinique F.W.I 212
Moi nan, jamais fait refoulé! En meme temps j'suis en Martinique donc :lol:

Mais pdt les grandes vacs 2006 j'allais en boite à toulouse avec mes cousines et on avait un copain blanc (je précise que c'était une boite "de noir" c'est à dire que c'est la que la plupart des antillais se retrouvaient pour danser sur les dernières nouveautés musicales antillaises).

Ben à l'entré, le videur l'a pas laissé rentré sous prétexte qu'il avait des tennis (de ville en +)! Mais j'ai tellement insisté parce que j'voulais vraiment rentrer à cette soirée et on allait pas rentrer sans lui donc on l'a laissé entrer.

Ben quand j'rentre j'vois pleins de noirs avec des baskets! Alors ça m'a vraiment fait ch*** qu'on embete mon pote pour ses tennis alors qu'en fait c'est parce qu'il est blanc!

Comme quoi le racisme il vient de partout! :evil:
48 ans 17521
j'ai du aller deux fois en boites de nuit dans ma vie, et je suis entrée sans soucis, même si j'étais pas franchement fringuée et déja bien ronde...

par contre, j'ai écumé les soirées gothiques parisiennes et strasbourgeoises pendant 6 ans environ, j'ai jamais été refoulée, parce qu'j'y allais lookée, évidement.... les gens qui se font refouler sont les gens qui ne sont pas lookés...

j'ai été refoulé une fois à l'entrée d'une soirée fétish, parce que si j'était en goth, je n'étais en tout cas pas assez fetish à leur gout... :lol:
41 ans 2362
jamais eu de soucis non plus! même qu'une fois on a réussi à rentrer avec un pote en tongs et en bermuda :lol:
faut dire aussi que la plupart des videurs sont blacks et les blacks adooorent les rondes et les gros popotins en général! :lol: :lol:
B I U