MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traiteur carrefour, super U, leclerc...

40 ans Entre ici et là bas 2237
Bonjour,

je voudrais juste savoir si certaines d'entre vous avaient déjà fait appel à des traiteurs de grandes surfaces, type Carefour, super U, pour tout ou partie d'un buffet froid...

Qu'en avez  
vous pensez? quelle est la qualité des plats? le rapport qualité/prix faut-il la peine...?

Le conseillerez vous aux petits budget ou pas...?

dans quoi propose t-il les plats...?...

merci de me faire part de vos témoignages et/ou conseils...

(Mariage le 19 mai)
45 ans brest 3644
nous on l'a déjà fait pour Noel, et j'ai pas trop aimé, a mon avis faut éviter les plats en sauce, (un peu de sauce, un peu de viande et beaucoup d'eau...), pour un buffet froid pourquoi pas!
47 ans Lille 7000
Je crois aussi que tout dépends de leurs réputations et ça peut varier d'un magasins à l'autre de la même enseigne, je m'explique, pour notre mariage nous avons pris une petite pièces montée en choux chez le patissier, pour 30 parts car à 4,5 € la part, on pouvait pas le faire pour nos 100 invités (et on tenait à la piéce montée qui était en forme de donjon!!!) et nous sommes allés au Auchan boulogne sur mer, pour complètez avec différents gâteaux, leurs patisseries avaient excellentes réputations donc nous n'avons pas hésité, bien nous en pris car 3 ans et demi aprés, on nous en parle encore et ainsi nous avions économisé 150 €!!!
Des amis ont déjà pris des buffets froids chez de grandes enseignes et c'était trés bien, et niveau budget, c'est vrai que c'est interressant!!!
60 ans normandie 406
Je confirme mes deux enfants ont eu des pieces montées auchan(magasin de la défense)et vraiment c'etait 1-tres bon et 2-super joli...
Nous avions choisi une église et un grand cygne qui valait le coup d'oeil pour un prix vraiment sympa.Tout ce qui est buffet froid yepeee par contre les trucs en sauce effectivement pas terrible.
G
47 ans Bretagne 96
J'ai essayé le buffet froid et les menus de noel chez Leclerc. Le buffet froid était bon ; par contre, les plats en sauce pas terrible. Leurs gateaux sont très bon et bien présentés.

Le buffet froid est présenté sur de grands plats en alu. Les plateaux de fruits de mer sont très joliment décorés.

Il est vrai que niveau prix , c'est intéressant.
V
50 ans 337
Pour notre vin d'honneur, nous avons commandé les petits fours salés à Leclerc. Il y avait vraiment beaucoup de choix, ils étaient très bon et bien présentés...il n'en ait pas resté une miette !...Et le prix m'a semblé intéressant !
39 ans rouen 76 1559
comme ça a été dit, tout dépend non pas de l'enseigne mais des cuisiniers/traiteurs/bouchers/etc qui y travaillent!!!
je te conseille de tester avant...

en tout cas, bon mariage!!!!
L
42 ans 3913
ma soeur a fais son vin d'honneur made in Leclerc et c'était très bien ce n'était que du froid
44 ans 2883
Vi, deux années de suite on a pris des plateaux de fruits de mer chez Hyper-U.
La première année, c'était super bon, super bien présenté, ils nous en avaient même rajouté un peu plus que ce qu'on avait commandé.
La deuxième année, il manquait des trucs (et un paquet!!), la présentation était nulle, et certains fruits de mer (bulots/escargots) n'étaient même pas assez cuits pour être mangés!!

d'une année sur l'autre, le responsable a changé.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
nous prenons notre repas du 1er de l'an via super U (repas chaud) et nous n'avons jamais ete deçu.Pour notre cremaillere, nous avions une 30aine d'adultes et une 10aine d'enfants a la maison et nous avons pris notre buffet froid chez super U.c'était bon, bine présenté et largement prevu au niveau des quantités...nous avons remangé les restes le soir avec ceux qui etaient encore là
bons préparatifs
T
38 ans 1
moi je les ai pris pour mon mariage et je ne suis pas du tout déçue, j'avais pris un buffet froid avec un cochon de lait et du coup pour le bapteme de ma 2ème fille pour le mois de juillet je les reprend
46 ans wattignies 55
je ne sais si c'est bon mon futur mari va faire le buffet il est cuisinier
L
46 ans 1
bonjour , je voulais savoir exactement le prix des buffets froid de chez carrefour et de chez leclerc . aussi , si une de vous aurais - t - elle fait son buffet froid de a à z comme charcuterie ,viande froide, crudité . on devrais etre 20 adultes et 12 enfants . merci pour vos réponses
39 ans rouen 76 1559
luciole02 a écrit:
bonjour , je voulais savoir exactement le prix des buffets froid de chez carrefour et de chez leclerc .


bonjour!

je pense que, le meilleur moyen d'avoir les prix exacts, c'est de se déplacer dans ces supermarchés, près de chez toi!
généralement, ils ont une feulle ou un dépliant avec des idées de menus, avec tarifs
ou tu peux aussi les appeler

bonnes recherches
43 ans st pierre les elbeuf 76 121
coucou

alors nous on a pris le menu du traiteur carrefour, bon par contre on a pas eu de bol, a cause d'un quiproquo, la vendeuse avait mal noter la date, ca fait que la veille qd chéri est allé chercher la bouffe c'etai pas pret :evil: je l'avais mauvaise, surtout qu'il manquait plein de truc !

du coup ma tante etant la a negocier et on a eu 2kg de salade en plus !

notre menu pour une personne c'etait 8.70 avec 1 tranche de roti de porc et de la salade et plein de charcuterie et du poulet, c'etait très bien

on etait 20 avec les pains surprise on en a eu pour 300 euros environ parce qu'on a voulu une viande rouge (pas pris traiteur hein trop cher) acheté et cuit a la maison !

les plat de presentations etait très bien, jolie, et decorer, celui des salades des plats en terre qu'on a recup après !

en esperant t'avoir renseigner, par contre il fallait s'y prendre 10 jours a l'avance pour la commande alors file te renseigner ! et bon mariage !
B I U