MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

seconde première fois.....

41 ans paris 19
alors voilà.... pour ceux ki se souvienne de moi javé du mal à passé le cap avec mon copain parce que j'avais honte de mon corps et je ne voulais  
pas me montrer nu devant lui et voilà c fait!! javé déjà eu un mini rapport forcé avec mon ex et javé eu très mal, je pense dc kil avé percé mon hymen... bref là avec mon copain actuel on a fait l'amour et g eu mal o début et depuis 2 jours je saigne.... est ce que c normal?? merci de me répondre... bisous
41 ans sud de la france 52
Salut poulette!!
Tu dois avoir trés mal.......moi je me souviens pas avoir saigné pendant longtemps.........alors je te conseillerais d'aller voir ton docteur..; c'est plus prudent et j'espére que cette deuxiéme expérience s'est mieux passée que la premiére!!!
38 ans montereau fault yonne...77 751
Moi personnelemen je ne peuc pas t'aider mais je te donnerai le même consil que ma predecesseuse (dsl pour lortho lol) va voir un medecin miss
43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi j'ai eu très mal la 2eme fois plus que la 1ere mais je n'ai saigné que quelques heures alors si ça continue va voir un médecin.
Mais que ça ne t'empêche pas de recommencer :lol:
13610
Peut-être que ce saignement est dû a un petit vaisseau vaginal qui s'est rompu (un peu comme quand tu saigne du nez) donc rien de grave.

Par contre, et dans le doute (n'oubliez pas que nous ne sommes pas médecin sur ce forum) va consulter ton gynécologue ou du moins téléphone-lui pour lui poser la question.
49 ans Rennes 613
ça n'doit pas être grand chose, mais une consultation est préférable je pense...
B I U


Discussions liées