MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les défilés de mode aux infos...

52 ans 2024
PTDR !!!

Mais bon, Kitty, tu ne te serais pas trompée dans tes tites pilules ? :lol:

En tout cas, cela fait du bien de rire un coup ;)

Merci ma Grande :-*  
2309
De rien ma Bibis ;)
Je voulais mettre en exergue que la façon que l'on a de parler des corps de ces manequins (ou autres jeunes femmes très minces) n'était guère différente de la façon dont on parle de nous les rondes... Finalement, cette extrème maigreur n'est en soit pas plus pathologique que l'obésité, alors pourquoi faire aux autres ce que l'on aime pas que l'on nous fasse (c'est ma devise ça...)
52 ans 2024
Lil'Kitty a écrit:
De rien ma Bibis ;)
Je voulais mettre en exergue que la façon que l'on a de parler des corps de ces manequins (ou autres jeunes femmes très minces) n'était guère différente de la façon dont on parle de nous les rondes... Finalement, cette extrème maigreur n'est en soit pas plus pathologique que l'obésité, alors pourquoi faire aux autres ce que l'on aime pas que l'on nous fasse (c'est ma devise ça...)


Wé, tu as raison Kitty, mais moi, la en ce moment, de mon "poids" de vue ;) je serais plus du genre à dire : mieux vaut faire envie que pitié ;) :P
2309
Hibis a écrit:
mieux vaut faire envie que pitié ;) :P


Oué, mais ça du coup, ça dépend de quel point de vue on se place...
"Mieux vaut faire envie que pitié"... On peut être de celles qui font envie, ou de celles qui font pitié...
52 ans 2024
Lil'Kitty a écrit:
Hibis a écrit:
mieux vaut faire envie que pitié ;) :P


Oué, mais ça du coup, ça dépend de quel point de vue on se place...
"Mieux vaut faire envie que pitié"... On peut être de celles qui font envie, ou de celles qui font pitié...


PTDR !!! J'abandonne, je ne suis pas bonne à ce jeu là aujourd'hui. En tout cas, ton traitement ne te grille pas ta matière grise ma Kitty :D :D :D
B I U