MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Histoire sans fin...

200
Voilà, j'ai un big problème: je suis amoureuse...

Je vais essayer de vous raconter l'histoire en faisant court (sa va etre dur mais bon...)

Il y'a 7 ans j'ai eu la chance  
de rencontrer 2 mecs trops géniaux, 2 frères, des jumeaux: Geoffrey et Romain ( ils ne se ressemblent pas du tout, l'un est grand, chatain clair evec des yeux verts/bleus-> Romain et l'autre est brun + petit avec des beux yeux verts -> Geo)
Il y a 4ans je trouvais Romain très attirant et je lui ai dit que je l'aimais et que je voulais sortir avec... Mais malheureusement ( à l'époque lol) il a refusé et depuis, c'est mon meilleur ami: on se raconte tout, on fait des choses ensemble, on se connait trop bien, on peut rien se cacher! lol

Mais voilà depuis l'année dernière je suis raide dingue de son frère... Moi, kamikase que je suis, je lui ai bien fait comprendre!!! ça c'était à Noel dernier et il m'a gentillement remballé en me disant que j'étais trop comme une soeur pour lui... :cry: Après ça il y'a eu trop de problèmes entre nous 3... Je promets donc à Geo de lâcher l'affaire en Janvier et c'est ce que j'ai essayer de faire, au mois de Mars je ne pensais presque plus à lui... Après c'est redevenu normal entre nous 3, on ne s'est pas vu pendant 2 mois puis j'ai décidé d'organiser un pique nique sur la plage en aout, on s'est tous revu, c'était trop bien, un bon petit moment entre amis jusqu'à ce que je croise son regard et là, bam je suis retombée dans le piège de l'amour !!!

Après on s'est écrit des textos, il est venu me voir au lycée et là sacahnt que c'était mon anniversaire le vendredi suivant, il m'a proposé de venir manger chez lui et de me présenter sa maman que je ne n'avais jamais vu et biensure j'ai accepté ;)

Lorsque le jour J est arrivé j'étais trop trop contente!!! tout d'abord mes 2 amis m'ont présenté leurs grands parents ( je pense que ça prouve qu'ils tiennent à moi quand meme) et après nous sommes allés au ciné avec leur cousin... A la fin de la soirée, je ne sais plus comment on est retombé sur le sujet où je voulais toujours sortir avec...Et là il m'a fait comprendre que ça le génait que j'avais voulu sortir avec son frère dans le passé... A la fin de la soirée il a essayer de faire un jeu avec moi où à la fin je devais l'embrasser sur la bouche, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout...
Le lendemain, nous avons passé toute la journée ensemble pour préparer ma fete d'annif du soir, c'etait trop magique...
Le soir de mon annif ce fou m' a embrassé sur la bouche! Mais je pense qu'il sait très bien ce que ça représente pour moi même un petit bisou de rien du tout!!! J'ai essayé de lui parler après mais je n'ai pas réussit, je suis trop dégouté!!!!!!!

Depuis ( sa fait 3 semaines) que je n'ai presque pas de nouvelles de lui et je ne comprends pas trop pourquoi.... est ce que vous pensez que j'ai fait quelque chose de mal?

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lui dire clairement ce que je ressens, j'ai envie de lui dire que je l'aime vraiment mais y'a quelque chose qui me bloque à chaque fois...

Je ne sais plus quoi faire aidez moi ....
Devrais je lacher l'affaire ????

Merci à tous ceux qui vont répondre et désolée d'avoir écrit un truc aussi long... Bisous à tous
49 ans 95 1388
Peut être qu'il a cru que tu avais mal pris ce petit bisou sur la bouche. Rappelle le pour en avoir le coeur net, et déclare lui tes sentiments si tu sens que c'est le moment.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Laisse ton coeur parler et dis les choses que tu sens au fond de toi ! Mieux vaut etre franche plutot que de rester en attente et de ne pas savoir !
L'adage dit : l'espoir fait vivre mais la trop longue attente fait mourrir.

Mais une chose ! Sois sure de ce que tu resens ! Sinon tu t'en sortiras pas.

Bon courage pour la suite ! Si ton amour est sincère, respires un grand coup et lance toi ! Tu te sentiras soulagée dans tout les cas ;)

*Croise les doigts pour toi*

Rudi
200
merci de vos conseils c'est sympa :)

Je ne sais pas ce que je vais faire...j'ai peur de tout gacher...

bizooo
49 ans 95 1388
Citation:
Mieux vaut etre franche plutot que de rester en attente et de ne pas savoir !


je suis du même avis que Keb, prends un risque tu seras fixé. Soit ça marche soit tu passes à autre chose, mais au moins tu avances.
37 ans Le Havre 3514
je suis un opeu dans le meme cas, le frere de ma meilleure amie, que je connais depuis l'enfance.. et franchement je bloque a chaque fois que je voudrais lui dire... tout le monde me dit que c'est une questin de volonté mais je ne peux pas le faire et je ne sais pas pourquoi... je pense que ca a un lien avec ce quon peut avoir vecu de fort dans l'amitié et qu'on ne veut pas perdre!
donc moio je n'ai aucun conseil a te donner pusique moi aussi je suis dans cette siuation compliquée..
200
Benh c'est pas grave merci kan meme!!! :)
De toutes façons là ça va etre les vacances et j'espère qu'on pourra se voir et mettre tout ça au clair... mais ça va etre difficile car il a vachement de mal à dire ce qu'il ressent...

En attendant je vis ma ptite' vie et j'essaye de pas trop y penser, mais c'est super dur...lol
B I U


Discussions liées