MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me supporte pas en photos,ni film,ni rien

50 ans Luxembourg 31390
t es clair,mais tu me fais encore plus peur,quand tu dis que les autres nous voient comme nous nous voyons sur les photos :? :roll: ;)
50 ans Luxembourg 31390
Tatoom a écrit:
Je n'aime pas non plus les photos, j'en ai même pas vraiment de quand j'étais mince. Je suis tout le temps celle qui prends les photos des annifs etc... Mais j'ai un Zom qui est photographe et qui m'a tané durant la 1ere année pour me prendre en photo... :oops:

Je me suis lanéce et il est vrai que premièrement j'ai pleuré comme une madeleine, parce que sur les photos j'ai vu que je n'étais pas le reflet que je m'en donnais. Disons que j'avais perdu 25 kgs et que je me voyait toujours avec mes 100kgs, et sur les photos j'ai vu mes os!! lol
Les clavicules etc...

J'ai tenté ensuite d'autres scéances avec des photographes et sa déshinibe, ça permet de se voir autrement et de se trouver parfois belle (je dis parfois parceque complexée comme je suis ... :oops: :cry: ).

Donc rien a avoir entre photos de tous les jours et scéances photos.

Maintenant, quand on a des modeles rondes, je vous assures que elles sont hyper mal et aprés la scéance, ben elles revivent et de trouvent belles et pas si ronde que ça. On est super content de pouvoir contribuer a ça. Si un jour vous avez l'occas, tentez, parce que ça aide enormement a se voir differement et a renaitre un peu.


mon copain aussi adore faire des photos,il aimerait bien,mm avec les enfants,mais je prefererais mourir :?

je les prends donc sans arret tous les 4,surtout dehors...

je suis aussi une fana de photos pour mes enfants,je les ais des 100000 de fois sous tous les angles,mais moi,,pas question :roll:
C
53 ans 1965
J'ai vu les photos du nouvel an et je trouve que je tire de trop la tronche et là je me suis dit : "Gnié? On me voit comme ça alors?"
Du coup, je souris sans honte depuis...parce que le sourire illumine un visage c'est clair!

Sinon, le visage en lui même, ben c moi... :lol: Ceci dit, j'ai l'air plus "exotique". Ma peau est extremement blanche, mes cheveux blonds foncés et mes yeux noisettes donnent un effet étrange... Mon père trouve que j'ai les yeux très prenant sur les photos, ce qui donne l'effet, selon ses dire, d'une "beauté du moyen orient"
:lol:
Ceci dit, on a la même configuration d'yeux avec mon pere...alors il peut pas trop dire de choses négatives lol!

Pour le corps c'est autre chose...je trouve que je prend beaucoup de place dans l'espace...je me trouve imposante...ceci dit, j'étais à coté de ma tante qui fait 37 kilos toute habillée :roll: ...

Mais sinon, je n'aime pas qu'on me prenne en photo...je connais mes angles et je sais qu'avec telle expression je serai affreuse, que si je baisse trop la tête ça donnera tel effet...donc valà, j'ai besoin de contrôler mes photos lol
54 ans Mons / Belgique 2229
J'aime bien qu'on me prenne en photo et ce depuis qques années où j'étais partie en vacances au Club Med au Maroc et où le photographe du village m'avait "poursuivie" pendant deux semaines et m'avait "mitraillée" sous tous les angles... et que j'ai trouvé les photos très jolies !

D'ailleurs j'attends impatiemment que les gentilles proprio des magasins Dressing Room me rappellent pour les photos et le défilé qui aura lieu prochainement (mon zhom est déjà tout fou de savoir que je vais défiler !!!, il en bave déjà d'envie :multi:
A
41 ans 69 10
salut à toutes et à tous

pour moi c'est le contraire je me trouve plus mince en photo qu'en vrai même plus jolie.

Quand je me regarde dans une glace je me dis comme je suis énorme.
51 ans 76 10598
Pendant longtemps, je n'aimais pas être prise en photos. Comme beaucoup de personnes ( et cela à mon avis indifféremment de la taille, poids etc...), je me trouvais moche, laide beurk quoi! :roll:

Et puis en voulant classer mes photos et faire des albums, je me suis rendue compte qu'il me manquait une trace de toute une partie de ma vie. Que pendant presque 10 ans, j'avais à peine 1 ou 2 clichés de moi. Pire encore, que je n'avais aucune photo de moi enceinte de chloée ma première fille. :(

Depuis, je me fais prendre en photos, de plus en plus souvent et tant pis si j'ai pas toujours le teint nickel, le cheveux bien peigné....au moins, c'est moi......et au pire, y a photoshop! ;)
50 ans Luxembourg 31390
c est vrai pour moi aussi,j ai qu une photo de moi enceinte de mon premier fils,et encore debut de grossesse et assise :oops:
E
62 ans landes 4
nefertiti121 a écrit:
je suis allee il y a peu a un anniversaire....

cet aprem,j ai vu les photos,tres peu car tout mes amis savent bien que je deteste ca :oops:

ben je me trouve monstrueuse :evil:

d acc,je suis complexee au quotidient,mais bon,la seule chose que je supporte encore,sauf le cou...,c est mon visage...

avec les photos,j ai encore pris une giffle,je me trouve un visage enorme,je suis :twisted: :twisted:

je me regarde dans la glace et franchement j ai l impression que quand mm je suis pas comme sur les photos :roll:

ca vous arrives a vous ?

moi aussi je deteste les photos ça ne nous met jamais a notre avantage, il n'y a dailleurs que mon amoureux qui sait me rendre belle sur les photos, surement parce que il m'aime :lol:
M
39 ans 3802
j'ai aussi du mal avec les photos... quand je vois celles d'avec mes potes en sorties, je suis au bord des larmes... j'ai été témoin d'un mariage en septembre et je n'ai même pas encore eu le courage de voir les photos car j'imagine le pire!

par contre, quand je prends des photos de moi... ça peut bien donner car jarrive à rendre belle comme dans ma tête mais après j'ai l'impression que l'image est plus belle que moi!

dur dur ce rapport à son image :cry:
44 ans val d'oise 1757
je suis d'accord avec thalia ! moi aussi je deteste qu'on me prenne en photo, j'ai toujours un superbe double menton etc !! bref les seules photos ou je suis bien sont celles que je prends moi même car je choisis mes poses, sans avoir honte de les refaire (numérique) ... :oops:
B I U


Discussions liées