MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Desperate housewives ?

40 ans La Madeleine 4511
Pour ceux qui téléchargent la saison 3, c'est normal que la semaine dernière il n'y avait pas d'épisode 14 ?
36 ans Charleville-Mézières 1453
Apparemment, c'est superbowl.

La diffusion reprendrait dimanche 11 février.
38 ans sur une ile 327
sur http://www.tv.com/desp...gs.html?season=3&tag=nav_bar;3

il y a toutes les dates de diffusions des episodes!!!
l'episode 14 passe le 11 fevrier!!!
40 ans La Madeleine 4511
Ils sont chiants avec leur superbowl quand même !
36 ans Charleville-Mézières 1453
Entre Noël et Superbowl, j'envisage de faire un procès (à l'américaine) à toutes manifestations sportives, religieuses, festives et de tout ordre interrompant mon traintrain :lol:

J'ai un problème d'addiction :oops:
40 ans La Madeleine 4511
on est dans le même cas... il faudrait créer un club..
43 ans Ici et là-bas 3402
je veux bien être membre!!!!!
43 ans 811
moi j'ai eu un hantaï à la place... pô cool! :shock:
_
42 ans Paris, France 309
Yep, je les suis directement à la tv, et je te confirme qu'ici (Canada) on a eu droit à une rediffusion...mais l'prochain épisode (dimanche soir) a l'air pas mal du tout si j'en juge à la pub qu'ils en font...

xxx

S.

ps: y'en a qui regardent Ugly Betty ici?
58 ans 671
Bree a écrit:
Pour ceux qui téléchargent la saison 3, c'est normal que la semaine dernière il n'y avait pas d'épisode 14 ?

Encore deux ou trois épisodes et on ne verra plus du tout Bree dans la saison 3... L'actrice doit se reposer jusqu'à la fin de sa grossesse.
Je parie que tout le monde le savait sauf moi qui vient de débarquer ! Toute fière d'avoir découvert que le visage et les épaules de l'actrice s'étaient enfin remplumés et voulant trouver le fin mot de l'histoire, j'ai pris conscience qu'ils nous cachaient sa silhouette par des fauteuils placés devant elle, ou par des plans serrés sur son buste. J'ai finalement pianoté Gogole pour m'apercevoir que c'était moi qui n'était bien fine sur ce coup-là puisque les ragots sur les stars de la planète parlent de ça depuis longtemps...
M'enfin ! DH sans elle ça va pas me plaire du tout !
:?
58 ans 671
Bree a écrit:
Pour ceux qui téléchargent la saison 3, c'est normal que la semaine dernière il n'y avait pas d'épisode 14 ?

Encore deux ou trois épisodes et on ne verra plus du tout Bree dans la saison 3... L'actrice doit se reposer jusqu'à la fin de sa grossesse.
Je parie que tout le monde le savait sauf moi qui vient de débarquer ! Toute fière d'avoir découvert que le visage et les épaules de l'actrice s'étaient enfin remplumés et voulant trouver le fin mot de l'histoire, j'ai pris conscience qu'ils nous cachaient sa silhouette par des fauteuils placés devant elle, ou par des plans serrés sur son buste. J'ai finalement pianoté Gogole pour m'apercevoir que c'était moi qui n'était PAS bien fine sur ce coup-là puisque les ragots sur les stars de la planète parlent de ça depuis longtemps...
M'enfin ! DH sans elle ça va pas me plaire du tout !
:?
300
Moi aussi j'ai la rage on peut pas voir l'épisode 14 c'est relouuuuuuu
39 ans Reims 264
Coucou les filles

Voila un liens ou vous pourrais trouvez la saison 3 de desperates housewifes ainsi que plein d'autre series mais attention c vost

http://gigistudio.over-blog.com/article-4889588.html
58 ans 671
Si vous êtes fan des DH et que vous avez envie de rigoler, allez voir cette parodie. ;) (c'est en anglais désolée)
http://www.dailymotion...arodie-de-desperate-housewives
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Alors que pensez-vous de la fin de la saison 3?

Le .... de .... m'a choquée! Franchement je ne m'y attendais pas!
B I U