MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rubrique

25680
En effet pour faire apparaitre dans le menu c'est un ligne de code à ajouter manuellement (sauvegarde ta template sur u fichier txt par exemple avant les changements ;) )  
et les accents ne passent pas je confirme.
50 ans Luxembourg 31390
houla,ben je suis pas assez douee pour faire ca,tant pis :roll:

merci de votre explication en tout cas :D
L
75 ans 7509
Cela peut paraître compliqué car j'ai preféré mettre tous les détails pour bien expliquer et je suis sûre que bientôt à force de manipuler ton template tu mettras tes rubriques.

Si tu veux tu peux me donner le nom d'une de tes rubriques et le nom que tu souhaites apparaître dans ton blog pour qu'on te montre sur une ligne comment faire et ainsi tu sauras comment faire pour toutes tes rubriques.

<a href='http://www.vivelesrondes.com/yubaba/La+vie+au+fil+du+temps/' class='menu'>La vie au fil du temps</a><br>

Ce que j'ai souligné est ce que tu dois modifier pour avoir ta ligne.
50 ans Luxembourg 31390
Etant vraiment nulle (c est Athanyaw qui m a mise mon compteur,en me demandant copier/coller de mon template...puis inscrit mon compteur,puis m a redonnee mon template a coller... :oops: )

est ce que vous pensez que j y arriverais ?

sinon tant pis... :roll:

je viens de visiter le blog de yubaba,je suis verte elle a des rubriques, ELLE :x :lol:
L
75 ans 7509
Pourquoi pas :D
Tu sais moi aussi on m'a expliqué au début après j'ai fait pour tout le reste.

Je me suis permise de te faire une ligne histoire que tu vois comment tu dois construire ton code pour chaque rubrique:

<a href='http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/Etats+d+ames/' class='menu'>Etats d ames</a>

En rouge le nom de ta rubrique tel que tu l'as enregistré dans ton blog dans les catégories les + représentant les espaces. Les accents ne passe pas à ce niveau là. Faudrait mettre des signes pour chacun si tu veux je peux te les chercher.

En vert le nom de ta rubrique comment elle va apparaître dans ta colonne de gauche là les accents passent.

Tu fais cela pour chaque rubrique et après tu cherches dans ton template en général c'est tout en bas un chapitre qui commence par begin leftside.

Te reste plus qu'à reperer en dessous de quoi tu veux mettre:» Accueil
» Mon Profil
» Weblog Archives
» Amis

Tu peux même mettre un titre en mettant ceci en premier:
<h3>Catégories</h3> et tu changes catégories en ce que tu veux et si tu changes h3 en h2 ça te diminue la taille de caractère de ton titre.

Est ce que tu commences à un peu visualiser le truc ? :D
50 ans Luxembourg 31390
oui,et ca me fais mm un peu peur... :oops:

je pense que je vais attendre la sieste de demain de mon dernier pour me lancer.. :roll:

je pense que j ai pas interret a oublier de sauvegarder ma template actuelle si je veux pas me retrouver avec un truc catastrophique :roll:

en tout cas,je vais essayee,merci yubaba,de m avoir expliquee :D
L
75 ans 7509
T'inquiète pas ce n'est qu'un blog :D
Si ça ne marche pas tu effaces tout et hop tu remets celui que tu auras sauvegarder et hop tu enregistres comme si de rien n'était. Après tu verras comment tu vas être contente de l'avoir fait toi même.

Puis on est ici si un truc ne marche pas. Parfois c'est piegeatif, une virgule et paf tout est de travers.

On a la chance d'avoir un blog très malléable et pas capricieux pour un sous. Faut seulement un peu d'entrainement ;D
50 ans Luxembourg 31390
je me lancerais demain,bien tout sauvegarder et je suivrais pas a pas tes conseils,je verrais bien :D

merci encore yubaba ;)
55 ans 9077
Yubabaaaaaaaaaaaa ! Viens ici que je t'embrasse :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Grace à toi j'ai enfin compris !!!!
Et sans faire planter la machine !

Je vais finir par croire que je peux faire quelques chose de bien de mon blog :lol:

Encore un bisou pour toi :kiss:

Et un dernier petit truc pour Nefertiti121 : si MOI j'y suis arrivée c'est certain...tu peux réussir !
50 ans Luxembourg 31390
Yubaba,t es trop forte,je me prosterne :D

http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/15564/

3000 :kiss:

je suis trop contente,merci encore Yubaba ;)

:teddy:
50 ans Luxembourg 31390
Bataille a écrit:
Yubabaaaaaaaaaaaa ! Viens ici que je t'embrasse :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Grace à toi j'ai enfin compris !!!!
Et sans faire planter la machine !

Je vais finir par croire que je peux faire quelques chose de bien de mon blog :lol:

Encore un bisou pour toi :kiss:

Et un dernier petit truc pour Nefertiti121 : si MOI j'y suis arrivée c'est certain...tu peux réussir !


j ai reussie Bataille :D et merci a Noah,mon dernier (22 mois ) d avoir bien voulu s endormir avant 23h,se qui m a permise de tenter :D
L
75 ans 7509
:oops: :D Je suis contente ça me fait très plaisir. Vous allez voir bientôt on va faire des concours du blog le plus trafiqué :lol:

Sinon pour que ça aille à la ligne il suffit de mettre <br> à la fin de chaque ligne :D Désolé je l'avais oublié celui là :?
50 ans Luxembourg 31390
je tente le <br>

retenez votre respiration,je reviens :lol:
50 ans Luxembourg 31390
trop cool,ca a marche !

franchement t es forte,plus d une a laisse tomber,mon niveau etant :roll: :lol:

merci,merci,merci :D
41 ans 12494
HIHI moi je suis plus cruche que vous car sa marche pas lol
pourtant j'ai bien suivit toute tes étapes Yubaba..mais j'ai réussit a mettre une barre lol

en tout cas sa fait bien sympa vos petites rubriques !
B I U