MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rubrique

50 ans Luxembourg 31390
pour avoir la phrase avec les mots en rouge et vert,sams

tu vas comme si tu visitais ton blog et tu clics en bas de l article,genre si c est dans  
la categorie "vetement""famille"ect..

tu vas donc avoir a la suite tout tes articles "vetement",ben j ai copier,coller l adresse en haut,comme ca,les plus et tout,y sont deja ;)

j ai tout mise au fur et a mesure sur un bloc note,en separant chaque rubrique,et quand toutes mes rubriques ont ete faites,j ai coller tout se que j avais piquee sur la phrase d exemple...

avant et apres,les signes et tout,tjr en copier/coller

puis j ai copier/coller entierement mon bloc note,avec mes rubriques prete a l emploie,que j ai depose a l endroit voulu (en bas,tu as marque,previsualise les changements je crois,si ca va,tu confirmes...,sinon tu rechanges,je l ais fait 3 fois... ;) )

j espere etre clair,mais je doute :oops: ;)
41 ans 12494
si si tu as été claire ! tout comme yubaba mais comme je suis uen cruche sa marche pas ! je dois pas encore faire sa comme il faut ou au bon endroit malgrès toute les infos que vous m'avez donné !
50 ans Luxembourg 31390
qu est ce qui ne marche pas en faite ?

ca ne s inscrit pas,ou pas ou il faut ?
41 ans 12494
chui une quiche... :oops: :oops: malgrè toutes vos instructions j'y arrive pas... une bonne ame s'il vous plait ?? Je suis vraiement pas douée !!
L
75 ans 7509
Tu sais parfois cela peut être juste une virgule.
Colle nous une de tes lignes pour voir s'il n'y a pas un problème en dedans ou alors le nom de ta rubrique dans ton interface de blog et le titre que tu voudrais voir apparaître :D
As tu bien enrgistrer toutes tes rubriques dans "Gérer mes rubriques" dans ton blog? Est ce que tous tes titres sont sans accents et chiffre dans cette rubrique?
41 ans 12494
Yubaba a écrit:
Tu sais parfois cela peut être juste une virgule.
Colle nous une de tes lignes pour voir s'il n'y a pas un problème en dedans ou alors le nom de ta rubrique dans ton interface de blog et le titre que tu voudrais voir apparaître :D
As tu bien enrgistrer toutes tes rubriques dans "Gérer mes rubriques" dans ton blog? Est ce que tous tes titres sont sans accents et chiffre dans cette rubrique?


alors les titres sont biens sans accent,ni chiffre..et elles sont toutes dans gérer mes rubriques jusque la sa va !!

après j'ai recopier a ligne donnée dans la première page en mettant mon nom de blog et de ma rubrique..
Apres tu sais je suis pas très très douée avec tout sa !!
L
75 ans 7509
Je suis sûre que cela ne vient pas de toi comme je l'ai dit c'est traître ces petites choses :D
Tu as bien mis tes lignes après begin rightside au niveau où tu voulais?
41 ans 12494
ba en fait y a qu'un niveau chez moi apparement
sa donne sa :

td.leftside {
padding: 10px;
padding-left: 0px;
text-align: justify;
}

td.rightside {
padding: 10px;
border-left: 1px dashed #333333;
line-height: normal;
}

et j'avais msi mes lignes bé un peu aprtout car j'ai fait plusieurs essaie !!
L
75 ans 7509
Il faut que tu descendes encore plus bas dans ton template et que tu trouves quelque chose comme <!-- BEGIN LEFTSIDE -->
Peut être que tu trouveras plus facilement si tu remontais par le bas dans ton template.
41 ans 12494
je recherche la dite partie !!!
41 ans 12494
je l'ai !!! :P

<!-- BEGIN LEFTSIDE -->



<!-- ARCHIVE PAGE -->
<IfArchivePage>
<h3>Archives</h3>
<%ArchiveInfo%>
</IfArchivePage>
L
75 ans 7509
Te reste plus qu'à choisir où tu veux les mettre. Les parties sont facilement reconnaissables car on y retrouve le titre par exemple de ton avatar dans ta partie tu dois retrouver About me et ainsi de suite pour post récent menu.

Ce que je te conseillerai c'est de mettre une ligne au dessus de tes rubriques pour l'annoncer. Tu copies par exemple comment est présenter menu dans ton templete tu remplaces par Catégories ou mes rubriques et hop tu colles.

J'espère que je me suis bien expliqué là j'ai un doute je suis un peu fatigué :D
37 ans 3404
J'ai un problème !

j'ai suivi toutes les indicatiosn de yubaba,
mais en fait je n'arrive pas enfin si, mais ca me le met en gras :'( :'( :'( !
alors que j'ai tout fait comme dit !
et pourtant le erste de mon menu est pas e ngras :'( !
une bonne ame pour m'aider ????

le lien de mon blog : http://www.vivelesrondes.com/angelseyes
42 ans Weßling 320
Remplace <h2>Mes Rubriques<h2>
par <h2>Mes Rubriques</h2>
Et ca fonctionnera.
37 ans 3404
j'essayerai tout a l'heure merci continent :)
B I U