MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chat disparu et revenu ?

48 ans 10768
Ganateme1er a écrit:
:( je ne peux vraiment pas t'apporter de bonnes nouvelles, pour l'instant, j'ai un chat qui a disparu depuis 15 jours, son frère est là et  
mon chien qui est né en même temps qu'eux et qui a vecu avec eux le cherche, sans résultat pour l'instant.

J'espère de tout coeur qu'il va revenir aussi ton ptit chat, Ganateme1er !
Un de mes chats est revenu pratiquement 6 mois après qu'on l'ait vu pour la dernière fois ! Comme quoi, c'est possible ;)
48 ans 10768
aujourd'hui une dame du voisinage l'aurait aperçu rodant près de la pension (tout le voisinage avait eu sa photo)... ma soeur y est allée mais ne l'a pas trouvé... affaire à suivre donc...
si vous pouviez croiser les doigts avec nous pour que ce soit bien lui et qu'il réapparaisse... ;)
pourvu pourvu pourvu [-o< [-o< [-o<
Je croise les doigts avec toi 8)
Toujours pas de nouvelles du mien. Enfin, pas de nouvelle, bonne nouvelle :?
48 ans 10768
Ganateme1er a écrit:
Je croise les doigts avec toi 8)
Toujours pas de nouvelles du mien. Enfin, pas de nouvelle, bonne nouvelle :?

merci :) je croise aussi les doigts pour ton tien, gardons espoir ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Thyselle a écrit:
aujourd'hui une dame du voisinage l'aurait aperçu rodant près de la pension (tout le voisinage avait eu sa photo)... ma soeur y est allée mais ne l'a pas trouvé... affaire à suivre donc...
si vous pouviez croiser les doigts avec nous pour que ce soit bien lui et qu'il réapparaisse... ;)
pourvu pourvu pourvu [-o< [-o< [-o<


:D ah peut-être que c'est un signe que ce joli minet s'ennuie de la vie câlineuse qu'il avait avant.. La vie de sauvage ça va un moment, les grands fauves reviennent toujours des patachons :lol:

[-o< Je croise les doigts!!!

En Suisse on dit aussi je te tiens les pouces :lol: ;)
146
Thyselle a écrit:
aujourd'hui une dame du voisinage l'aurait aperçu rodant près de la pension (tout le voisinage avait eu sa photo)... ma soeur y est allée mais ne l'a pas trouvé... affaire à suivre donc...
si vous pouviez croiser les doigts avec nous pour que ce soit bien lui et qu'il réapparaisse... ;)
pourvu pourvu pourvu [-o< [-o< [-o<


A tous les coups il devait avoir faim ! Il est castré le minou ? En tout cas je peux témoigner le l’âme voyageur des chats :shock:
Notre caramel avait fait 8 km en 4 jours pour revenir à la maison...il c'était aussi échapper de sa pension :roll:
Mais dans quelle état ! Tout maigre et sale !
48 ans 10768
miss_mya a écrit:
Thyselle a écrit:
aujourd'hui une dame du voisinage l'aurait aperçu rodant près de la pension (tout le voisinage avait eu sa photo)... ma soeur y est allée mais ne l'a pas trouvé... affaire à suivre donc...
si vous pouviez croiser les doigts avec nous pour que ce soit bien lui et qu'il réapparaisse... ;)
pourvu pourvu pourvu [-o< [-o< [-o<


A tous les coups il devait avoir faim ! Il est castré le minou ? En tout cas je peux témoigner le l’âme voyageur des chats :shock:
Notre caramel avait fait 8 km en 4 jours pour revenir à la maison...il c'était aussi échapper de sa pension :roll:
Mais dans quelle état ! Tout maigre et sale !

ohlala :D quelle belle histoire miss-mya ;)
le minou est castré oui, mais débrouillard tout de même ;) ma soeur et ma mère retournent cet aprèm essayer de le trouver près de la pension....... [-o< ;)
L
42 ans 3913
je viens juste de tomber sur ce fil... j'espère que ta soeur va retrouver son minou aujourd'hui...

Mais comme tu l'as dis plus haut j'espère qu'elle a porté plainte contre eux parce que comême c'est cjer en général les pensions :shock:

Voila pourquoi je confie mon chat uniquement à ma mère ou ma meilleure amie et c'est tout, je n'ai aucune confiance dnas les pensions :shock:
48 ans 10768
Loveadict a écrit:
je viens juste de tomber sur ce fil... j'espère que ta soeur va retrouver son minou aujourd'hui...

Mais comme tu l'as dis plus haut j'espère qu'elle a porté plainte contre eux parce que comême c'est cjer en général les pensions :shock:

Voila pourquoi je confie mon chat uniquement à ma mère ou ma meilleure amie et c'est tout, je n'ai aucune confiance dnas les pensions :shock:

merci de ton message, Loveaddict :kiss:

je ne sais pas encore s'ils vont porter plainte... en fait, la pension est bien embêtée évidemment (et pour sa réputation notamment, c'est le premier chat qu'ils perdent - il a bien fallu que ça tombe sur celui-là :roll: :evil: ), et a cherché pas mal (surtout depuis que mon père leur a dit que ses enfants porteraient peut-etre plainte)...
ils ont évidemment remboursé ma soeur et mon beau-frère de tous les frais de pension, et ont même proposé de leur donner un nouveau chat ("de race" :roll: )... mais bon ma soeur elle veut SON chat...

en tout cas, ma soeur pensait faire pour le mieux pour son chat... mais il est clair que jamais plus personne dans la famille n'emmènera un chat dans une pension !

enfin, elles vont chercher cet aprèm, peut-etre elles vont le trouver...
L
42 ans 3913
encore heureux qu'ils aient remboursé ta soeur...
Je suis désolée mais déjà rien que el fait qu'il propose un nouveau chat à ta soeur prouve bien qu'ils n'en n'ont que faire, des gens un tant soit peu intéressé par le sort des pensionnaires comprendrait qu'un maitre veuille retrouvé son chat et non pas le remplacer par un autre , même de race :shock:

tiens nous au courant :kiss:
146
C'est vrai que depuis l'escapade de caramel mes parents n'ont jamais remis leurs chats en pension...c'est moi qui y va quand ils partent en voyage :?
Je remarque que finalement c'est pas une si bonne idée que ça les pensions : souvent les chats ont peur et profitent de la moindre occasion de s'échapper ! Avec notre effy on l'avait emmené une fois en vacances avec nous mais depuis son accident (elle a perdu 2 doigts à une patte, et vessie perforée…) elle déteste la voiture, alors c'est un copain qui vient la voir quand on part
Enfin j'aimerais bien connaître le pourcentage de chats disparus lors de mise en pension :?: :lol:
48 ans 10768
Elles ne l'ont pas trouvé jeudi, mais la dame qui avait vu le chat près de la pension l'a de nouveau vu ce matin !... Apparemment elle n'a aucun doute que c'est bien celui de ma soeur !

Son mari (à cette dame) va mettre un piège (inoffensif hein), utilisé pour attraper des petits animaux (c'est une région de campagne), pour essayer de l'attraper... Ce chat doit être traumatisé par son séjour à la pension, pauvre pépère, il ne répond même pas aux appels de ma soeur, sa "maman" :(

Enfin, encore un espoir de +, et puis ils sont gentils ces gens :)
Pourvu que... [-o<
48 ans 785
Je croise les doigts...
les trappes pour pieger les chats sont super efficace à condition de les poser aux heures ou le minou prend l'habitude de pointer son nez.

C'est très ritualisé un chat, ça passe toujours à la même heure!
48 ans 10768
Mephistofelesse a écrit:
Je croise les doigts...
les trappes pour pieger les chats sont super efficace à condition de les poser aux heures ou le minou prend l'habitude de pointer son nez.

C'est très ritualisé un chat, ça passe toujours à la même heure!

je ne savais pas qu'ils avaient leurs "horaires" :lol:
je ferai passer l'info ;) merci Mephistofelesse :kiss:
48 ans 785
Des nouvelles du matou?
B I U