MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chat disparu et revenu ?

L
42 ans 3913
ALors des nouvelles :?: ;)
48 ans 10768
Mephistofelesse a écrit:
Des nouvelles du matou?

nan toujours pas... pas de nouvelles hier, la dame n'a pas dû le revoir...
mais je vous tiendrai au courant bien sûr si jamais ;)
48 ans 10768
Yesssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!

Elle l'a retrouvé, elle l'a retrouvé !!!!
:teddy: :multi: :onfire: :rainbowafro: \:D/

Ce matin m'a soeur y est allée toute seule, elle l'a appelé, et a fini par entendre un timide miaou, et son pépère est arrivé :D
Il est apparemment amaigri, ils vont l'emmener chez le véto pour vérifier qu'il va bien, mais bon ça a l'air d'aller à part ça :mrgreen:

Trop contente :mrgreen: \:D/
Merciiiiiiiiiii pour tous vos messages en tout cas ! :kiss:
60 ans 91 25732
Super !!!!! :multi: :multi: :multi:

Je suis sûre que le minou devait être aussi content que ta soeur !


File annoncer la bonne nouvelle à Mizdu et Kerzu qui attendaient des nouvelles de leur copain chat perdu
:arrow:
48 ans 10768
Patty a écrit:
Super !!!!! :multi: :multi: :multi:

Je suis sûre que le minou devait être aussi content que ta soeur !


File annoncer la bonne nouvelle à Mizdu et Kerzu qui attendaient des nouvelles de leur copain chat perdu
:arrow:

Surement ;) c'est qu'il a erré pratiquement 3 semaines le pépère !!!
Il devait etre en manque de calins... et de nourriture :lol:

Calins à Mizdu et Kerzu :)
49 ans 59 829
Vraiment ravie pour ta frangine, pour le minou....c une bonne nouvelle !!!!
41 ans Genève- Suisse 756
oooooh c'est super... je suis trop contente pour ta soeur !

j'ai pas eu cette chance avec ma petite chatte que j'avais confiée a ma maman. elle s'est sauvée et 3 jours plus tard une voisine l'a retrouvée morte... :cry:

Bon c'était ma maman je pouvais pas lui en vouloir, mais j'imagine que plus jamais ta soeur ne donnera son minou à cette pension. ni à aucune peut-être !
48 ans 785
Ca c'est un happy end!
Ca me fait bien plaisir parce que le dit matou aurait peut être pas tenu très longtemps à l'état sauvage!
L
42 ans 3913
Je suis super contente pour ta soeur, je ne sais pas comment je ferai si je persais ma Choupi d'amour...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Thyselle a écrit:
Yesssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!

Elle l'a retrouvé, elle l'a retrouvé !!!!
:teddy: :multi: :onfire: :rainbowafro: \:D/

Ce matin m'a soeur y est allée toute seule, elle l'a appelé, et a fini par entendre un timide miaou, et son pépère est arrivé :D
Il est apparemment amaigri, ils vont l'emmener chez le véto pour vérifier qu'il va bien, mais bon ça a l'air d'aller à part ça :mrgreen:

Trop contente :mrgreen: \:D/
Merciiiiiiiiiii pour tous vos messages en tout cas ! :kiss:


Han c'est génial!!!!!!!

Je suis super contente pour ta soeur et sa petite famille, elle doit être comblée à présent avec tous ses amours réunis!!!!

Super nouvelle en tout cas et ouf soulagement!!

Avec toutes les ondes positives qu'on lui a envoyé, ça ne pouvait pas être autrement!!!

:multi: :teddy: :multi: :teddy: :lol:
P
40 ans Nice 21965
c'est genial!!!!
48 ans 10768
c'est vrai c'est un petit miracle :mrgreen:

merciiiiiiiii tout le monde !! :kiss:
146
:teddy: :multi: \:D/
je suis soulagée aussi ! super bonne nouvelle !
T
43 ans noisy le grand 1060
heureuse fin pour cette histoire, et ça me soulage bien. J'angoissais depuis ce post, je n'imagine même pas ce que ta soeur, toi et ta famille en général,vous avez dû endurer!
J'espère que le minou va vite se remettre de son émotion, et je suis sure que ta soeur va tout faire pour et le gâter!
48 ans 10768
Quelques news du minou...

Il est un peu perdu mais il fait plein de mamours à tout le monde et il est très demandeur de calins :) Apparemment il a déjà adopté ma petite nièce (que ma soeur et mon beau-frère sont allés chercher en Chine, c'est pour ça qu'ils étaient partis 15 jours ;)), qui en est raide dingue aussi, donc c'est super :mrgreen:

Le véto a dit qu'il avait eu de la chance d'être dans un coin humide (un peu marécageux) pour pouvoir boire ! Il mange pas beaucoup pour l'instant, et il est affaibli, il a tout de même perdu 1,3 kg le pépère :( Sinon ces analyses étaient bonnes, avec quelques remontants, il se remettra vite :D
B I U