MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AnneLaurence

A
65 ans 2
Bonjour à toutes !!
Je suis nouvelle sur ce forum.
Une brève description. Je suis un peu plus vieille que la moyenne du forum mais je commence à m'interesser aux discussions sur  
Internet.
Je ne suis pas particulièrement compléxée par mon poids (même si je ne suis pas vraiment Kate Moss...) mais je trouve l'ambiance générale du forum très sympathique.
Même s'il me faudra sans doute un léger temps d'adaptation, j'essaierai de venir régulièrement sur le forum.
Vous en savez un peu plus sur moi, et encore une fois bonjour à toutes !!

[edit modo : scindé depuis présentation:) ]
60 ans normandie 406
Chic une nouvelle de notre âge....bienvenue à toi :D :D :D
M
61 ans haute loire 10
Bonjour et bienvenue AnneLaurence
nouvelle également, et aussi la qurantaine dépassée...!!! :roll: :lol:
59 ans 71 8
Un membre de plus dans le club de la quarantaine... :lol:
Bientôt 42...
Et je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais moi, je suis beaucoup mieux dans ma tête à cet âge qu'il y a quelques années !!!
Plus de philosophie, plus de recul, aller à l'essentiel pour croquer chaque jour la vie, se comporter avec les autres comme si demain nous ne pouvions nous excuser...
Une fugace envie :oops: : un esprit de 100 ans dans un corps de quarante...
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Bienvenue à toi :)

p.s: c'est chouette la quarantaine quand même ;)
A
65 ans 2
Je pense qu'on pourrait rebaptiser ce sujet le forum de la quarantaine parce que jusqu"a present les "jeunes" je les interesse pas des masses !!
;)
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue
39 ans Québec, Canada 23
Non, non, pas d'exclusion des "jeunes", vous ne pourrez pas vous faire un fan club de la quarantaine! ;)

Bienvenue AnneLaurence :D
62 ans Vert St Denis 77 321
Mais si, mais si.... on le veut le club des Quadras :D
Bienvenue Annelaurence...
Et rassures-toi, tous les âges s'expriment librement sur tous les sujets et c'est ce qui est intéressant...
A la confrontation des générations s'oppose aussi la complicité intergénéraltionnelle qui s'instaure naturellement (surtout dans les "coups de gueule" et les posts "remonte moral du fond des chaussettes")
F
37 ans Belgique 24
Bienvenue à toi
L
39 ans paris 11
salut
K
37 ans 632
la vingtaine vient te souhaiter la bienvenue :P
10361
aeiou a écrit:
Un membre de plus dans le club de la quarantaine... :lol:
Bientôt 42...
Et je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais moi, je suis beaucoup mieux dans ma tête à cet âge qu'il y a quelques années !!!
Plus de philosophie, plus de recul, aller à l'essentiel pour croquer chaque jour la vie, se comporter avec les autres comme si demain nous ne pouvions nous excuser...
Une fugace envie :oops: : un esprit de 100 ans dans un corps de quarante...


completement d'accord ( même si je ne suis pas une fille) 10/20 ans on barbotte, on apprends a marcher on 30 ans gravi la montagne on appercois le sommet 40/50 je pense que c'est l'apogée ( attention il ya des exceptions a cela a tout les ages bien entendu..)

bienvenue a toi en tout cas ;)
B I U