MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

initiative des câlins ?

52 ans 1512
Hello !
juste une petite question comme ça en passant : qui prend les initiatives dans votre couple ? Plutôt monsieur ? Plutôt Madame ?
En ce qui me concerne, c'est toujours  
moi qui suis "en demande" de câlins, et très souvent moi qui prend les initiatives pour nos petits jeux, les positions, etc
Bon, mon chéri ne dit jamais non (encore heureux !) et apprécie (re-encore heureux !), mais j'aimerais qu'il me saute dessus de temps en temps, qu'il me surprenne un peu. Il m'a dit un jour qu'il ne le faisait pas par peur de "me forcer"...?!? :shock:
Et vous, comment ça se passe ? sans vouloir être indiscrète hein ;)
44 ans là 5969
pareil que toi...
en général je prends l'initiative...
mais heureusement lui aussi (même si c'est plus rare :( )
39 ans Québec, Canada 23
Avant, c'était lui et moi. Mais on est un peu bizarre tous les deux; quand lui a autre chose en tête, c'est moi qui "l'agace" et quand je décide finalement de penser à autre chose, il revient à la charge! :lol:

Enfin, ces temps-ci, c'est plutôt moi qui "l'harcelait" et lui qui refusait tout simplement :cry:

Je sais que c'est hors sujet, mais est-ce que c'est arrivé à d'autres femmes? depuis 2 mois environ qu'il est "trop fatigué" (c'est une petite déprime à mon avis...) enfin..je déraille lol
R
45 ans 66
moi je n'arrive pas à prendre d'initiatives pendant les calins !!!! timidité ou blocage je sais pas... :oops:

bonne journée à toutes et à tous !
49 ans charleroi, belgique 161
ahh ben chez moi la plupart du temps c est lui qui commence et moi qui acheve mdrrr :evil: :evil:

une fois que je commence j'ai du mal a m'arretter et mon homme d'amour en redemande autant que moi donc loll ca va mais on habite pas ensemble donc cesi explique peut etre cela .

je vous tiendrais au courant car on emménage pour fin juin , debut juillet loll
47 ans metz 76
belgazou a écrit:
Hello !
juste une petite question comme ça en passant : qui prend les initiatives dans votre couple ? Plutôt monsieur ? Plutôt Madame ?
En ce qui me concerne, c'est toujours moi qui suis "en demande" de câlins, et très souvent moi qui prend les initiatives pour nos petits jeux, les positions, etc
Bon, mon chéri ne dit jamais non (encore heureux !) et apprécie (re-encore heureux !), mais j'aimerais qu'il me saute dessus de temps en temps, qu'il me surprenne un peu. Il m'a dit un jour qu'il ne le faisait pas par peur de "me forcer"...?!? :shock:
Et vous, comment ça se passe ? sans vouloir être indiscrète hein ;)
47 ans metz 76
belgazou a écrit:
Hello !
juste une petite question comme ça en passant : qui prend les initiatives dans votre couple ? Plutôt monsieur ? Plutôt Madame ?
En ce qui me concerne, c'est toujours moi qui suis "en demande" de câlins, et très souvent moi qui prend les initiatives pour nos petits jeux, les positions, etc
Bon, mon chéri ne dit jamais non (encore heureux !) et apprécie (re-encore heureux !), mais j'aimerais qu'il me saute dessus de temps en temps, qu'il me surprenne un peu. Il m'a dit un jour qu'il ne le faisait pas par peur de "me forcer"...?!? :shock:
Et vous, comment ça se passe ? sans vouloir être indiscrète hein ;)


Hello !

oui moi j'ai le même problème avec mon Chéri ! j'ai essayé de lui expliqué que j'aimerai qu'il vienne plus vers, qu'il prenne plus d'initiatives... mais je manque souvent de diplomatie alors je l'ai vexé... je ne sais plus comment faire ! c'est vrai quoi ! ce n'est pas normal pour un homme que ça soit la femme qui viennent vers lui, elle va quand même pas lui expliquer comment s'y prendre ! Mon chéri je sais qu'il a tendance à être feignant, c'est pur ça qu'il se laisse faire ! mais je trouve ça trop facile ! alors j'aurais tendance à me dire que je vais faire comme lui, mais je pense qu'il ne se passera plus rien ! lol alors je ne sais pas je vais encore réfléchir à autre chose... peut-être des dessous sexy ? mais en tous les cas je ne lâcherai pas l'affaire je le lui ai dit ! il reconnait quand même qu'il ne fait peut-être pas assez d'efforts... A suivre...

Bonne journée !
3712
Je suis une mère calinoute. A savoir que c'est tjs moi aui vais vers lui lorsqu'il s'agit de calin sans sexe.

par contre dès que ça devient sexuel, c'est lui qui est plus en demande et qui "tente sa chance" le plus souvent.
Mais ce sont les calins 4 étoiles qui sont de mon initiative qui vont jusqu'au bout en général. J'aime bien choisir, et si je ne viens pas vers lui pour le sexe c'est que j'ai tout simplement pas envie.

Pis bon, en ce moment ma libido est en hibernation totale pour plusieures raisons.... :roll:
Du temps ou j'etais en couple ( punaise ca fait ancien combattant!lol ) c'est moi qui prenait les initiatives sans doutes mes ex etaient un peu bloqués a ce niveau la, mais bon arés elles se plaignaient pas...enfin pas toutes :lol: ...J'aimerai bien etre surpris un jours par une demoiselle qui prendrait l'initiative...Qu'elle prenne l'initiative de me draguer de me faire des calins...Je dois rever tout haut, la! N'empeche si ca arrive... :D
44 ans 68
timidoux33 a écrit:
Je dois rever tout haut, la! N'empeche si ca arrive... :D




Ne reve pas ça existe , tu n as qu a lire les précedents messages.
L
39 ans Bruxelles 1086
Je ne sais pas trop, a vrai dire on commence a s'embrasser sur le fauteuil; je sais pas vraiment qui embrasse le premier, c'est assez alchimique quand on est rien cas deux.
51 ans essonne 217
hello!
Moi je suis du genre hyperactif ;) donc je prend en général les chose en main :) mais j'aime bien aussi me faire sauter dessus :D.
Parfois feingnant mais jamais pour la bagatelle.
Même avec 40° de fièvre et maux de crane :onfire: .
1311
Crinoline,moi avec Zom c'est pareil :(

Par contre il est vrai que môsieur est plus dominé que dominant, il aime que la fille soit entreprenante :) généralement c'est moi qui commence l'attaque :twisted: lol mais j'aimerai bien aussi qu'il soit lui aussi un peu imaginatif entreprenant avec moi de temps en temps, mais lui aussi me sors la facilité ( pour moi) que il ose pas de peur de me bloquer etc...
39 ans Québec, Canada 23
As-tu développé des "trucs" Tatoom?

Ah non, il me semble bien avoir vu un post où tu cherchais des conseils, je devrais aller voir là...enfin, mon copain n'est pas nécessairement dominé, il m'a simplement demandé de m'exprimer plus, bref lui sauter dessus une fois de temps en temps! :lol: Ce que je fais d'ailleurs, mais là il ne se défend plus quand je "l'attaque" lol

J'ai l'impression de lui mettre la pression et, au final, il doit pas se sentir très homme-chasseur-viril :roll:

Que la femme prenne les devants semble plaire aux hommes, mais est-ce que ça peut être trop? Peut-être que grandxav ou timidoux pourraient répondre... ;)
45 ans Lille 111
Tatoom a écrit:
...mais lui aussi me sors la facilité ( pour moi) que il ose pas de peur de me bloquer etc...

C'est pas de la facilité, c'est une vraie expression du respect que ton homme te témoigne !
Maintenant, il est vrai que trouver le bon équilibre entre "insistant et lourd" et "distant et passif" n'est pas facile du tout.
Mais il faut avouer qu'il n'est pas évident de comprendre un "non" qui dit "non", et un "non" qui serait un "pourquoi pas?"
"Dans le doute, abstiens-toi" dit l'adage.
Et un homme qui aime sa femme préfère ne pas insister plutôt que de risquer de la brusquer ;)
Bref, Venus, Mars, tout ça quoi...
B I U


Discussions liées