MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

initiative des câlins ?

47 ans metz 76
Et un homme qui aime sa femme préfère ne pas insister plutôt que de risquer de la brusquer ;)
Bref, Venus, Mars, tout ça quoi...

Oui, mais qu'il essaye au moins !  
il ne faut pas me dire que l'homme ne tente RIEN de peur d'insister ou de brusquer sa copine !

Il y a une différence entre essayer une tentative et y aller franco ! Et puis une fois qu'on lui a expliqué à notre homme qu'on aimerait un peu plus d'initiative de sa part, il sait qu'il peut oser ! Puisqu'on l'y invite !
Enfin je dis ça moi, mais c'est vrai, ça ne m'est jamais arrivé, mais le gars qui va vers la fille et elle qui refuse... Bah ça doit le mettre mal à l'aise le gars ! en fait c'est peut-être ça aussi qui fait qu'ils préfèrent attendre l'invitation de la fille ! moi qui prenait ça pour de la fénéantise !
52 ans 1512
Merci de vos réponses mes petits ;)

je rebondis sur le dernier message de Wickie : lorsque l'on est en couple, ce n'est pas très grave de refuser de temps en temps un câlin, l'autre ne doit pas se vexer, ça peut arriver d'avoir un p'tit coup de fatigue. Il suffit de ne pas être brutal(e) dans le refus, style : un p'tit bisou ds le cou, un p'tit geste tendre, et promettre un grand feu d'artifice pour le lendemain !

petite info au passage : mon chéri-doux doit avoir des dons de médium, car hier soir, il m'a sauté dessus ! hahaaa :oops: Du coup, je l'ai couvert de compliments (bien mérités) !

bises
47 ans metz 76
je rebondis sur le dernier message de Wickie : lorsque l'on est en couple, ce n'est pas très grave de refuser de temps en temps un câlin,

Bonsoir belgazou,

j'ai dû mal m'exprimer... dans mon couple, PERSONNE ne refuse de câlin ! mais je dis que si c'est pas moi qui me donne un peu de mal, si je ne vais pas vers lui... Bah lui, il ne fera pas l'effort de venir vers moi ! c'est ça que je veux dire ! On a tous les deux envie de faire un câlin ! mais savoir qui veut bien se donner un peu de mal !? Parce que je trouve que c'est un trop facile pour lui de se laisser faire !

Mais bon... Là il est parti quelques jours pour son boulot, il revient pile poile pour le saint valentin, je lui prépare une petite surprise ! je pense qu'il va en prendre de la graine et que la prochaine fois ça sera lui qui prendra l'initiative !!
47 ans metz 76
[petite info au passage : mon chéri-doux doit avoir des dons de médium, car hier soir, il m'a sauté dessus !]

Ah !! quelle chance !! Comme quoi ! Tout vient à point qui sait attendre !!! lol
Pourvu que ça dure !!

Bises
44 ans RP 3487
A la maison celui qui a ses ragniagnia et des migraines et ben c'est LUI !!! :lol: :lol:

N'ai marreuuuuu mwaaa ... je vais lui mettre des efferalgans en douce dans son assiette pour voir si ça change qq chose ....

Ha bha les hommes non Graouteurs !!!! :lol: :lol:
52 ans 1512
Wickie ! Et on peut en savoir un peu plus sur la surprise ;) ?
Tu vas lui faire le grand jeu à ton chéri ? \:D/
47 ans metz 76
belgazou a écrit:
Wickie ! Et on peut en savoir un peu plus sur la surprise ;) ?
Tu vas lui faire le grand jeu à ton chéri ? \:D/


Oh ! la curieuse !!!!!

Ben , en fait ça fait un petit moment que je parcours les sites érotiques à la recherche d'une tenue un peu plus sexy que de simples sous vêtements... en me disant que peut-être cela allait peut-être enfin lui faire de l'effet ! (je le trouve un peu passif ! ce n'est pas gentil de dire ça je sais, mais j'ai connu des hommes plus entreprenant ! alors manque d'imagination, manque de motivation ??? ou alors il est comme ça et puis c'est tout !!??).

Bref, je vais essayer de réveiller la bête qui sommeille en lui (parce qu'il doit bien en avoir une ! non ??).

Mais le soucis c'est qu'avec le physique que j'ai, avec tous ces kilos, ben pas facile de trouver quelque chose de sympa dans lequel je puisse entrer ! et je n'ai pas non plus envie de payer plus de 70 euros dans un genre de tenue que je n'ai encore jamais mis, et que peut-être je ne vais pas mettre souvent ! lol
Bon alors... j'ai opté... pour une tenue... de soubrette (taille 50/52), aucune idée ça va être trop terrible ! (j'ai choisi soubrette parce que c'est un petit truc entre nous ça nous a fait rire un jour...)
J'ai craqué aussi pour un autre truc... des cache sein... deux petits coeurs qu'on colle sur les mamelons... pourquoi pas ?
Et enfin, un truc plus sûr, mais que je n'avais pas encore... de l'huile de massage...parfumée... (peut-être en as-tu ? as-tu déjà fait des massages avec de l'huile ? parce que moi jamais ! on doit avoir les mains tout grasse après ??)

Voilà... mais à chaque fois que je prépare un "truc" bah y a quelque chose qui fait que ça ne se passe pas comme prévu, alors on verra bien...

Et toi ? la Saint valentin... quelque chose de prévu ?
52 ans 1512
Excellent Wickie ! tu vas passer une bonne st valentin :multi:
Moi, je n'ai rien prévu, mais peut-être que mon mari s'est acheté une tenue de pompier ? :lol:
Quant aux huiles de massages, non, je n'ai pas essayé, mais ce doit être très agréable....
51 ans essonne 217
belgazou a écrit:
Excellent Wickie ! tu vas passer une bonne st valentin :multi:
Moi, je n'ai rien prévu, mais peut-être que mon mari s'est acheté une tenue de pompier ? :lol:
Quant aux huiles de massages, non, je n'ai pas essayé, mais ce doit être très agréable....

oui c'est très agréable. Pour celui ou celle qui masse ça glisse sans accros et pour le / la massée tout dépend du doigté de l'autre :).

Par contre il faut choisir le parfum de l'huile pour ne pas avoir de surprise surtout si l'autre à un nez sélectif :sick: .

Et pi réchauffe toi les main avant ( eau chaude ), et frotte l'huile sur les mains ( toujours pour la température sinon glagla ) avant.

@+
S
51 ans 12
bonjour a tous

pour moi, c est 100 % moi qui commence (cela fait 14 ans) et je commence a en avoir assez. (surtout des refus)
42 ans 3006
coqmort a écrit:
bonjour a tous

pour moi, c est 100 % moi qui commence (cela fait 14 ans) et je commence a en avoir assez. (surtout des refus)


Ahem... Et tu ne lui as jamais posé de questions.. ? Vous n'en avez jamais parlé entre vous... ? Les refus ça arrive, m'enfin bon. Pas en deux trois lignes qu'on peut aider à la réflection ;)
S
51 ans 12
si bien sur que je lui en ait deja parler, elle me dit que quand elle aurait envie, elle me le dirai ou me le ferai comprendre mais depuis un an rien. donc toujours moi. et quand je lui demande, une fois sur trois elle veut pas. maintenant, j attend sa peut durer un mois voir plus, mais c est toujours moi qui commence le premier
60 ans 91 25732
C'est l'éternel problème dans les couples qui n'ont pas les mêmes besoins et les mêmes envies. Malheureusement, dans la majeure partie des cas, ces couples en ont parlé, voire ont tenté de se faire aider, mais souvent ça n'a rien changé.

En fait on arrive souvent au problème où l'un se frustre en acceptant que l'autre n'ait pas envie ou bien c'est l'autre qui se frustre en acceptant ce dont il n'a pas envie...

Autant on peut traiter un problème de couple passager, pour lequel il y a une raison (naissance d'un enfant, soucis au boulot, problème de santé passager...) autant quand il s'agit d'un problème de besoins sexuels différents dans le couple, il est bien difficile de trouver une solution.

On reconnait ces couples là au fait que le problème a débuté très tôt dans leur vie de couple, parfois dès les premiers mois. Au début on s'en contente en espérant que la situation va s'améliorer mais forcer sa nature c'est bien difficile. Il faut admettre qu'il y a des femmes et des hommes pour qui le sexe n'est pas du tout une priorité. On peut même ne pas aimer cela.

La solution est dans chaque couple mais souvent cela finit par l'infidélité de celui qui est demandeur, voire par la dissolution du couple.
52 ans 1512
coqmort a écrit:
si bien sur que je lui en ait deja parler, elle me dit que quand elle aurait envie, elle me le dirai ou me le ferai comprendre mais depuis un an rien. donc toujours moi. et quand je lui demande, une fois sur trois elle veut pas. maintenant, j attend sa peut durer un mois voir plus, mais c est toujours moi qui commence le premier


Y a-t-il eu des changements dans votre vis de couple qui pourraient expliquer cette absence de désir ou ces refus ? Je pense à l'arrivée d'un enfant, une perte d'emploi, ou un nouvel emploi très prenant, par exemple .
Je dis cela, car, nous-mêmes, lorsque nous avons eu nos deux filles (chéries-adorées !), nous avons traversé une sorte de quasi-désert dans notre sexualité, et cette situation a duré plusieurs mois après chacune des naissances. Ma libido était alors en très petite forme, et mon mari guère entreprenant....
S
51 ans 12
oui, c est vrai. au debut tres bien, puis 1 enfant donc moins envie, puis 2 encore moins envie, puis 3 encore moins envie. Je comprend qu'elle est moins envie et moi aussi. mais le faire 1 fois toute les 3 semaine ou 1 par mois. je trouve que cela fais peu pour moi.
B I U


Discussions liées