MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

initiative des câlins ?

40 ans Entre ici et là bas 2237
coqmort a écrit:
oui, c est vrai. au debut tres bien, puis 1 enfant donc moins envie, puis 2 encore moins envie, puis 3 encore moins envie. Je comprend  
qu'elle est moins envie et moi aussi. mais le faire 1 fois toute les 3 semaine ou 1 par mois. je trouve que cela fais peu pour moi.


vous avez essayé de déveloper tout ce qu'il y a autour de la sexualité, les caresses...à fond...
pour redévelopper sa sensibilité...
40 ans Entre ici et là bas 2237
j'avoue que chez nous, c'est lui la plupart du temps,
il se heurte aussi à de nombreux refus,
mais... si il s'y prend bien, l'air "je veux juste prendre soin de toi, sans aller jusqu'au bout", et ben la plupart du temps...
52 ans 1512
ou des grands-parents sympas qui prendraient les petits quelques jours pour que vous puissiez vous retrouver en amoureux ? c'est important d'être vraiment à deux de temps en temps, de renouer un peu avec l'insouciance, d'avoir tout le temps de s'embrasser, se câliner, sans penser aux bains à donner, au petit dernier qui a un rhume, au repas à préparer, etc
quels âges ont tes enfants coqmort ?
S
51 ans 12
peut etre que les enfants peuvent jouer un role aussi (6 ans, 5 ans, 8 mois). Et la fatigue aussi. Mais je crois que on c est un peu perdu sur ce rapport la. et je nai plus envie de faire des concessions. je crois qu'elle a envie car je les surpris en train de se masturbe et elle ne l avais jamais fait avant.
52 ans 1512
c'est clair qu'avec ces 3 bouts de choux (dont un bébé !) vous devez être fatigués et ne pas avoir trop de tps pour vous deux. Je comprend qu'elle n'ai pas forcément envie d'un câlin le soir, si vous n'avez pas pu ds la journée faire monter le désir. Pour ma part, après une journée complète de maternage, je n'avais qu'une envie : que tout le monde dorme, même mon mari, pour être enfin seule et fumer tranquillou une cigarette (pas bien !)
Qu'entends-tu par "plus envie de faire de concessions" ?
Quant à la masturbation, d'abord es-tu sûr qu'elle ne l'a jamais fait avant ? Et d'ailleurs, comment peux-tu en être sûr ? ;)
Au fait, tu n'en as pas profité pour lui proposer ton "aide" ? ;)
Mais, je crois qu'on s'éloigne du sujet. Tu peux peut-être m'en parler en MP si tu en as envie.
S
51 ans 12
pitchiou a écrit:
j'avoue que chez nous, c'est lui la plupart du temps,
il se heurte aussi à de nombreux refus,
mais... si il s'y prend bien, l'air "je veux juste prendre soin de toi, sans aller jusqu'au bout", et ben la plupart du temps...


meme cela, juste la tenir pour etre tendre, c est du refus aussi. Elle a jamais etait tres caline.
S
51 ans 12
belgazou a écrit:
c'est clair qu'avec ces 3 bouts de choux (dont un bébé !) vous devez être fatigués et ne pas avoir trop de tps pour vous deux. Je comprend qu'elle n'ai pas forcément envie d'un câlin le soir, si vous n'avez pas pu ds la journée faire monter le désir. Pour ma part, après une journée complète de maternage, je n'avais qu'une envie : que tout le monde dorme, même mon mari, pour être enfin seule et fumer tranquillou une cigarette (pas bien !)
Qu'entends-tu par "plus envie de faire de concessions" ?
Quant à la masturbation, d'abord es-tu sûr qu'elle ne l'a jamais fait avant ? Et d'ailleurs, comment peux-tu en être sûr ? ;)
Au fait, tu n'en as pas profité pour lui proposer ton "aide" ? ;)
Mais, je crois qu'on s'éloigne du sujet. Tu peux peut-être m'en parler en MP si tu en as envie.


par concessions cad par le refus du rapport c est dur pour un homme (les hommes comprendrons) oui je lui aie deja propose mes service mais elle jure qu'elle ne le faisiat pas
V
63 ans 124
Salut,le mien non plus ,il ne vient pas vers moi.C'est moi qui doit toujours faire le premier pas .J'en avais tellement marre ,parce que même pendant,il ne prend pas d'initiative que j'ai décidé de ne plus aller le chercher et ça fait deux ans que j'attend.Il me lance des petits signes mais ne vient jamais me caresser ou me faire des bisous.Je veux un homme qui me saute dessus et je n'arrive pas à lui faire comprendre,j'ai peur de le blesser .Il n'est pas indifférent mais je ne sais pas quoi faire non plus.J'aimerais qu'il se montre entreprenant et passionné mais rien.
52 ans 1512
salut barbie,
2 ans sans rien du tout ? Vous en avez parlé ? Remarque, mon mari ne parle pas, ou peu, alors là aussi tout vient de moi (alors que je ne suis pas une grande "parleuse"!)
moi, ce qui me manque aussi au quotidien, ce sont les p'tits mots tendres, les ptits bisous, qu'il me prenne dans ses bras (...avec ou sans "suite" ;) ). Enfin, tout ce qu'il y a au début d'une relation, cela me manque. Pourtant mon mari m'aime, mais on dirait que, pour lui, c'est acquis, qu'il n'y a plus besoin de le prouver. grrr. Mais, comme toi, si ce n'est pas moi qui vient, je pense qu'on ne s'embrassera plus beaucoup :(
Je me demande si cela ne vient pas un peu de sa culture familiale, en effet, je n'ai jamais vu mes beaux-parents avoir un geste ou un mot tendre l'un pour l'autre, ils se font plutôt la tronche !
V
63 ans 124
Salut Belgazou,il se peut que ça vienne de cela mais enfin,nous sommes marié depuis 26 ans,il devrait me connaître et en ce qui concerne les calins,on dirait que ça ne lui dit rien.J'èspère toujours qu'en passant près de moi,il va me faire un bisou,une caresse,mais non,si je ne viens pas près de lui et lui en donner,il ne fais rien.Quand je lui en fait ,il m'en fait aussi mais c'est très bref,comme si je l'ennuiais .Je lui ai demandé si ça l'ennuiait mais il m'a dit que non.Il me dit qu'il m'aime mais sans calins,c'est tellement vide.Surtout que j'en ai un grand besoin moi.J'veux d'l'amour!Et pas rien que des sentiments,des calins jusqu'à ce que je demande grâce!
B I U


Discussions liées