MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anna Nicole Smith (ancienne ronde) Icone de Trimspa

P
40 ans Nice 21965
et on continue dans le glauque...
202
la sté trimpsa la payée bien je ne pense pas qu'ell est maigri grace à eux elle devait se bourrer de cocaine ou atre drogue


sinon le trimpsa aurait fait un tabac ailleurs


by
40 ans La Madeleine 4511
c'est abusé les vidéos.

Et la pauvre gamine... et ces enfoirés qui disent être son père.... ça me désolé.

Sinon Anna Nicole Smith je ne l'ai jamais aimée...
60 ans 91 25732
SoleilMoon a écrit:
Source Paris Match : 30 hommes se disent le père de ce bébé qui devrait hériter de 474 millions de dollars.


Ca veut dire au moins 30 hommes qui avaient eu des relations avec cette femme, connue pour ses nombreuses conquêtes, sans préservatif... :roll:

J'aime bien quand l'instinct paternel est proportionnel au compte en banque de l'enfant... :?
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
SoleilMoon a écrit:
Source Paris Match : 30 hommes se disent le père de ce bébé qui devrait hériter de 474 millions de dollars.


Ca veut dire au moins 30 hommes qui avaient eu des relations avec cette femme, connue pour ses nombreuses conquêtes, sans préservatif... :roll:

J'aime bien quand l'instinct paternel est proportionnel au compte en banque de l'enfant... :?


non ca veux pas dire qu'elle a couché avec 30 hommes sans capote, ca veux dire que 30 personnes sont interressés par l'enfant et l'heritage qui va avec, la majorité est apparu apres son déces pas avant donc elle a pas la possibilité de dire qui peux etre un pere potentiel ou non

si ca se trouve y'en a qu'elle ne connaissait meme pas!
L
42 ans 3913
athanyaw a écrit:
Patty a écrit:
SoleilMoon a écrit:
Source Paris Match : 30 hommes se disent le père de ce bébé qui devrait hériter de 474 millions de dollars.


Ca veut dire au moins 30 hommes qui avaient eu des relations avec cette femme, connue pour ses nombreuses conquêtes, sans préservatif... :roll:

J'aime bien quand l'instinct paternel est proportionnel au compte en banque de l'enfant... :?


non ca veux pas dire qu'elle a couché avec 30 hommes sans capote, ca veux dire que 30 personnes sont interressés par l'enfant et l'heritage qui va avec, la majorité est apparu apres son déces pas avant donc elle a pas la possibilité de dire qui peux etre un pere potentiel ou non

si ca se trouve y'en a qu'elle ne connaissait meme pas!


toute façon le juge chargé de la recherche ADN n'a retenu que els trois les plus plausibles et les tests ADN sont en cours donc bon et puis c'est pas sure du tout que la petite ait l'héritage puisque ca fait des années que ca dure cette histoire et ANS n'en a jamais vu la couleur :?
B I U