MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zazie (Totem nouvel album)

300
Bonjour à toutes je suis super contente du nouvel album de zazie. franchement elle à bien bossée. je le conseilles à tout le monde. Vous pouvez le trouver en Avant  
première sur le site. www.virginmega.fr.Franchement achetez le vous ne serez pas déçu. :D C'est une merveille cet opus
25680
Merci pour l'info :)

On peut entendre des extraits ici : http://zazieonline.art....universalmusic.fr/totem_site/
25680
Bon je l'ai écouté et je suis super déçu.

Moi qui suis une fan depuis les débuts de Zazie (d'ailleurs j'étais à son dernier concert à Bercy), je n'accroche pas à environ 80% de ce qu'elle a fait sur cette album.

Le pire ce sont les "chansons" parlé avec le ton pseudo dépressif à la mode des chansons françaises actuellement.
Je trouvais qu'elle avait une identité, là je trouve qu'elle tente trop de coller à la "tendance".

Ce sera le premier album d'elle que je n'irais pas acheté :evil:
300
Ben franchement je pense que tu devrasi vraiment écouter cet album très attentivement. Je ne comprends pas ta critique car l'album est très fort les thèmes abordés sont fort Le thème principal est sur la Nature humaine en générale Zazie y dénonce ce mauvais côté de la nature humaine . Je te conseilles de l'écouter plusieurs fois car pour beaucoup de gens pensent que cet album est l'un des meilleurs. Quand tu dis qu'elle fait ce qui est tendance dans la chanson française la je trouve ça pas très construit comme critique surtout si tu es fan de zazie depuis longtemps, ça n'a rien à voir avec les artistes tel que Benabar, Carla Bruni, Rose, Jeanne Cheral etc.. Pour moi ces artistes ne sont pas des chanteurs mais plus des poètes.Mais après c'est ton avis personel.
25680
Peut-être est-ce parce que depuis presque 1 an je ne suis plus en France, et que mes oreilles ont pris du repos par rapport au bourrage de crâne musical français.

Je ne pensais pas à bénabar dont j'aime bien l'esprit, pour ce qui est de Carla Bruni je trouvais que c'était une très jolie mannequin, Rose et Jeanne Cheral je ne connais pas. Mais bon faut dire que les personnes dont je n'aime pas le travail je ne retiens pas leur nom.

Je réécouterais attentivement mais comme je l'ai déjà dit à la première écoute, plusieurs chansons m'ont frappé par la ressemblance de l'esprit et du style vocale avec des succès français que je n'aime pas (je te citerais les chansons après ma prochaine écoute). je l'ai trouvé consensuel et on peut difficilement discuté les goûts et les couleurs.

Et quand sur tout un album, plus de 90% ne me plais pas à la première écoute sur un artiste que j'ai toujours aimé, ce n'est pas bon signe pour que j'adhère. Peut-être suis je juste lassé de ce style de dénonciation et que j'attendais autre chose !
25680
Ha oui je pensais à des personnes comme Miskey 3D auquel je n'accroche pas !

Au fait c'est qui qui dit que c'est son meilleur album ?
3712
Anne a écrit:
Au fait c'est qui qui dit que c'est son meilleur album ?


Heu, hier en zappant j'ai entendu Michel denisot le dire sur canal. Il présentait l'album et a dit :" le meilleur à mes yeux".
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Je suis une incondiscionnelle de zazie depuis 8 ans deja et j ai ete subjugué par ce nouvelle album elle a une fois de plus reussi a me ralié a sa cause...
Bref je remercie encore 1000 fois mon valentin de son présent!!!! :oops:
43 ans 811
J'ai acheté son album mardi et depuis je l'écoute en boucle... Je suis un peu déçue à vrai dire, pourtant j'adore zazie et j'ai tous ses albums! J'aime 4 chansons et il y en a 3 que je n'aime pas du tout. Pour moi, le meilleur album de zazie c'est Made in love... Mais ce n'est que mon avis! ;)
300
je suis contente y'a des fan de zazie lol.Moi j'ai vu l'édition collector ça donne envie de l'acheter. Les photos en Island sont magnifiques. Toujours originale cette chanteuse.
1917
j'adore cet album :onfire: il tourne en boucle depuis mercredi dernier :D

Franchement la chanson "ça" j'ai l'impression que Zazie l'a écrite en pensant à moi et à ce que je ressens depuis octobre et cette rupture que je n'ai pas choisie :oops:
65
Comme il est bon de surfer sur vlr et de tomber sur un sujet comme celui ci

Je suis fan de zazie, je trouve qu'elle sait vraiment donner une couleur, un style ou une ambiance particuliere sur chacun de ses albums

De plus, elle possede vraiment un grand talent pour l'ecriture et joue habilement avec les maux mais egalement ceux de la langue française

RDV LE 18 OCTOBRE PROCHAIN POUR TOUS LES FANS DES ENVIRONS DE BORDEAUX

J'ai hate d'y etre
B I U