MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Justice, pédophilie et incompréhension.

C
54 ans Canada 172
bibibook a écrit:
moi je suis d'accord avec CaRoLyNe!!!

et puis les filles de 11 ans, aujourd'hui, sont limite plus "sexy" que les filles qui en ont vingt!!!
elles se maquillent,  
portent des strings, regarde "desperate housewives", "sex and the city"...alors franchement...j'ai du mal a croire pas en leur "innocence"!!


Je suis d'accord avec le maquillage, les strings, et tout le tintouin... et moi aussi, à 11 ans, j'étais au courant de beaucoup de choses. Mes copains d'école aussi, ne pensaient qu'à ça à cet âge-là. Mais là, on parle d'un homme majeur qui met enceinte une mineure, tout de même! On parle pas d'une gamine qui "flirte avec la langue et tout et tout" avec un copain du même âge... Et pour moi, ces filles stringées, maquillées ne sont pas du tout capables d'assumer les conséquences. D'ailleurs, pourquoi cette fille a-t-elle caché sa grossesse?

Ceci dit, j'espère sincèrement pour cette petite fille et son bébé que leur avenir ne baigne que dans le rose, qu'il n'y aura aucune conséquence psychologique pour personne... mais là, ce serait le pays des Bisounours...
48 ans 10768
n'oublions pas non plus qu'ils ont oublié de se protéger, et d'autre chose que d'un bébé..... :roll:
3712
J'sais pas moi...
J'avais 15 ans quand j'ai eu mon premier vrai amoureux (que maman était au courrant et tout et tout)...
Il avait 23 ans ! Donc pareil y'avait détournement ! On est resté presque 4 ans ensemble et il ne m'a pas regardé que dans le blanc des yeux !
Alors bon ok j'avais 4 ans de plus que la mome de cette histoire mais bon....
Quand j'y repense, à 11 ans j'aurai très certainement agit pareil qu'a 15 (j'étais plutot en avance sur pas mal de choses...)

A 12 ans jme suis laisser tripotter les nénés hein ! en toute conscience ! lol.

Par contre, jamais ma mère ne se serait pas rendue compte d'une grossesse.
C'était limite si elle comptait pas les protection hygiénique ....

Quand à 13 ans j'ai pas eu mes règles pdt 4 mois (alors que j'étais vierge) c'est ELLE qui s'en est rendue compte avant moi hein.
Pourquoi ? parce que ma mère était (et est tjs) concernée par sa fille !!! Merde c'est pas rien quand même.....

Quand à parler de pédophilie pour un mec de 18 ans.... pareil j'y adhère moyennement. on connait lage mental de ces chers jeunes hommes.... les fils sont pas encore bien connectés dans le cerveau hein.


Dans cette histoire, le mec a la peine qu'il mérite je pense. Mais les parents échapent à beaucoup !!!
Ils ont une responsabilité évidente à mon sens.
3712
Thyselle a écrit:
n'oublions pas non plus qu'ils ont oublié de se protéger, et d'autre chose que d'un bébé..... :roll:


Parfaitement !!

La prévention ça se fait dès le plus jeune age de nos jours, pour justement "éviter" des problèmes.

J'ai 28 ans, on m'a expliquer les mst en 4ème de souvenir, soit vers 13-14 ans donc.
la fille de ma collègue y a eu droit en 6ème 11-12 ans donc...

Comme quoi hein ça évolue ;)
43 ans Paris 14E 761
+1 avec Amnesis.

Le premier qui essaie d'avoir une relation sexuelle avec ma fille de 11 ans, je le tue.

11 ans purée ... L'entrée en 6e ... Pas l'âge de faire l'amour ... Et certainement pas celui de vivre une grossesse ...


D.
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Je ne protege pas du tout ce garcon, mais je tiens qd meme a dire qu a 11 ans j avais deja un corps de femme et sortait deja avec des garcons... beaucoup plus agés que moi, qui croyait que j avais 15 ans....
Bon moi je n ai pas eu de rapport sexuel avant 16 ans mais il faut pas croire que toutes les gamines de 11 ans sont si innocente que ca vis a vis du sexe...

maintenant c est clair qu etre maman a 11 ans :shock: :(
62 ans Québec, Canada 1664
Que la jeune fille de 11 ans soit "mature" ou pas n'est pas la question je pense.

Il y a une loi qui est là pour protéger les mineurs des adultes ... cette loi fixe la majorité sexuelle à 15 ans ... par conséquent un adulte ne devrait donc pas avoir des relations sexuelles avec un enfant de moins de 15 ans sans être passible d'une peine.

A quoi ça sert de faire une loi qui dicte quelques chose si à chaque fois on ne la respecte pas ?

P.S. des enfants qui veulent imiter des adultes sans penser aux conséquences ... sans même connaitre les conséquences possibles il y en a des tas ... je crois donc qu'il faille les protéger contre eux-mêmes si nécessaire.
3712
PouletteBBQ a écrit:
Que la jeune fille de 11 ans soit "mature" ou pas n'est pas la question je pense.

Il y a une loi qui est là pour protéger les mineurs des adultes ... cette loi fixe la majorité sexuelle à 15 ans ... par conséquent un adulte ne devrait donc pas avoir des relations sexuelles avec un enfant de moins de 15 ans sans être passible d'une peine.

A quoi ça sert de faire une loi qui dicte quelques chose si à chaque fois on ne la respecte pas ?

P.S. des enfants qui veulent imiter des adultes sans penser aux conséquences ... sans même connaitre les conséquences possibles il y en a des tas ... je crois donc qu'il faille les protéger contre eux-mêmes si nécessaire.


Je plussois complètement.
Et justement le jeune homme à été condamné, il va donc payer son "écart" de conduite.
Jcomprend juste pas pourquoi les parents insistent tant sur le crime de VIOL...
B
39 ans entre nancy et epinal 231
oui en faite c etait pour ce qui etait du mot VIOL que je n etais pas vraiment d accord...
le reste me choque profondement evidemment
50 ans 665
CaRoLynE-- a écrit:
PouletteBBQ a écrit:
Que la jeune fille de 11 ans soit "mature" ou pas n'est pas la question je pense.

Il y a une loi qui est là pour protéger les mineurs des adultes ... cette loi fixe la majorité sexuelle à 15 ans ... par conséquent un adulte ne devrait donc pas avoir des relations sexuelles avec un enfant de moins de 15 ans sans être passible d'une peine.

A quoi ça sert de faire une loi qui dicte quelques chose si à chaque fois on ne la respecte pas ?

P.S. des enfants qui veulent imiter des adultes sans penser aux conséquences ... sans même connaitre les conséquences possibles il y en a des tas ... je crois donc qu'il faille les protéger contre eux-mêmes si nécessaire.


Je plussois complètement.
Et justement le jeune homme à été condamné, il va donc payer son "écart" de conduite.
Jcomprend juste pas pourquoi les parents insistent tant sur le crime de VIOL...



je pense que cela donnerait bonne conscience a la famille de la jeune fille .
il vaut mieux que l on dise que sont enfant a été violer, que son bébé a fait une choses pas normal vue sont âge.
et l indemnité n est pas la même non plus.
Au vu des réponses que ce soit dans ce topic ou l'autre, beaucoup de choses m'inquiètent. Peut être suis je trop vieux, ringuard et à coté de mes pompes.
Quand un mec dit : à 11 ans, j'avais qu'une seule envie c'est de tirer un coup, je suis d'accord avec lui , car moi aussi et j'iavais envie de"tirer mon coup "avec des filles de mon âge et plus souvent avec des filles plus âgées. Je suis d'accord avec le fait qu'une fille de 11 ans en fait 10 ans, puisqu'ici cette fille a accouché à 11 ans, donc c'est à 10 ans qu'elle a eu son rapport, puisse avoir un désir sexuel. Cependant, ici on parle d'un rapport entre un adulte et une enfant. Pas de 2 enfants qui sont à la découverte de leur corps, de leur sexualité ou d'un jeu. On parle d'un adulte qui devrait être responsable de toutes les conséquences et qui doit avoir la maitrise de ses impulsions, surtout pour un futur militaire. Une fille a 10 ans quelques soient ses désirs et sa libido est toujours une enfant.
Si elle ne pouvait comprendre les conséquences de son acte, il en est pas de même pour l'adulte, car lui avait toutes les facultés de réaliser et d'analyser la situation. A l'amour certains m'objecteront, qu'il n'y a pas de frontière d'âge . Certes comme "Mourir d'aimer", mais c'est quand même un cas isolé et le jeune homme ne risquait pas autant.Les roles étaient inversés.
Pour les personnes qui rejettent le viol dans ce cas, je dirais qu'effectivement , il n'y a pas eu de viol physique, mais je pense qu'il y a eu un viol moral et un vol d'identité. Quand au respect de l'enfance, il en a eu aucun.
Facile pour un adulte d'embobiner un enfant malléable et de l'entortiller sous des paroles oiseuses.
Avec 2 ans de moins il l'aurait eu pour une poignée de bonbons.
Je ne parlerais que très peu des problèmes qui peut y avoir dans l'avenir de cette famille, car il y en aura. Une fille de 11 ans ne peut assurer le role d'une mère et ce qu'a besoin un bébé, c'est d'une mère et d'un père, mais principalement du soutien et de la protection d'une maman et ce bébé ne l'aura pas. Quand au cursus scolaire de la mère et de sa réussite professionnelle dans l'avenir me semble bien aléatoire.
Quand au père, bientôt militaire,il connaitra d'autres aventures et à la longue................................ :sifl:

Non, ce qui me choque le plus dans cette décision de justice, c'est la porte que le Juge a ouvert à tous les sadiques et les pédophiles.
Maintenant grâce à ce jugement , il suffira à tous les pédophiles de se servir de ce jugement comme jurisprudence pour assouvir leur penchant.
Avec quelques bonnes paroles et pourquoi pas des philtres d'amour, les pédophiles (avec ou sans viol, le fait d'avoir des rapports sexuels avec un enfant est de la pédophilie) pourront rendre amoureuses des jeunes filles pas encore sorties de leur enfance, ainsi que des jeunes garçons car hétéro ou homo c'est pareil , non?
Quand je pense au travail de toutes ces associations qui se battent pour protéger l'enfance et qui risquent de voir leurs années de travail s'anéantir à cause de ce jugement , j'en reste pantois et abasourdi.
Enfin, comme déjà dit, je dois être vieux jeu, la sexualité a évolué et il y aura certainement un jour des préservatifs dans les nursery et le condom remplacera la tétine, et le hochet :roll: :roll:, ce qui évitera tout le même les naissances et les mst (maigre consolation), j'en ris jaune.

Je n'ai qu'un mot à la bouche : lamentable. :(
CaRoLynE-- a écrit:


Je plussois complètement.
Et justement le jeune homme à été condamné, il va donc payer son "écart" de conduite.
Jcomprend juste pas pourquoi les parents insistent tant sur le crime de VIOL...
Tu appelles ça une condamnation : 6 mois avec sursis???????
15ans ferme c'est une condamnation, pas 6mois avec sursis , ce n'est qu'une peine de principe amnistiable et qui ne lui ote même pas ses droits civiques :roll:
Ganateme1er a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:


Je plussois complètement.
Et justement le jeune homme à été condamné, il va donc payer son "écart" de conduite.
Jcomprend juste pas pourquoi les parents insistent tant sur le crime de VIOL...
Tu appelles ça une condamnation : 6 mois avec sursis???????
15ans ferme c'est une condamnation, pas 6mois avec sursis , ce n'est qu'une peine de principe amnistiable et qui ne lui ote même pas ses droits civiques :roll:


Pour ce prix là les sadiques vont se frotter les mains, rire à gorge déployée, n'auront plus le besoin d'aller à l'ile de Manille où la prostitution infantile des jeunes garçons et filles est plus ou moins tolérée, au grand détriment et sous les pleurs des mères et pères de famille.
P
40 ans Nice 21965
6 mois avec sursis meme si c'est ridicule par rapport à d'autres faits (peux y avoir pire meme dans le genre), c'est une condamnation

n'oublions pas qu'il a un casier dorenavant et les gens ne vont pas etre tendre avec lui, c'es un pedophile, il y a la justice de l'etat mais aussi la justice des hommes

par contre, je suis tout à fait d'accord avec le toi sur le juge : quand on voit le dossier outreau ou les gens ont tout perdu et fait des années de prison à cause d'une menteuse et d'un juge incompetent alors que lui n'ira jamais en tole, je trouve la justice vraiment lamentable et pourtant je travaille dans le mileu judiciaire
athanyaw a écrit:
6 mois avec sursis meme si c'est ridicule par rapport à d'autres faits (peux y avoir pire meme dans le genre), c'est une condamnation

n'oublions pas qu'il a un casier dorenavant et les gens ne vont pas etre tendre avec lui, c'es un pedophile, il y a la justice de l'etat mais aussi la justice des hommes


Les peines inférieures à 2 ans fermes ne sont pas inscrites au bulletin N°3 du casier sauf si elles résultent de 3 condamnations consécutives pour le même motif. Et les peines légères n'apparaissent pas au B2. Donc pour ainsi dire, il n'aura pas de casier. Ayant gardé ses droits civiques, il a même le droit de se présenter pour la Présidence de la République.
B I U