MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mère à 11 ans: le père de l'enfant condamné

1311
Moi je pense que il lui manque quand même un grain au mec quand même non :?: :shock: Faut pas déc'!!! Le mec de 18 ans qui a  
un raport sexuel avec un gamine de 11 ans, il lui manque un grain...

Moi je comprends pas, mais vraiment pas. Et puis, bon les parents je trouve que vu comment la nouvel génaration se comporte faut quand même avoir des discussions sur un peu tout, avec les mots pour chaques âge bien sur.

Maintenant, je peux dire en connaissance de cause, que des fois même a 11 ans y'en a qui on des idées et qui poussent le bouchon. La fille de l'ex a ma mère a l'age de 11/12 ans allumait un copain a moi agé de 24 ans, et je peux dire qu'elle était aussi entreprenante qu'une ado ou qu'un semi adulte. Pas froid aux yeux la gamine!!..

Maintenant, je pense que faut quand même avoir un grain pour accedre a la demande de la gamine ou rentrer dans le jeux..

Moi je me demandes ou le monde va et tous les jours dans les faits divers on en lit des vertes et des pas mures.. Moi je pense pareil on vit dans un monde de tarés!!

J'ai pas envie d'avoir de pilous, Zom pareil, mais même si des fois j'y pense, je me dis que franchement il naitrait dans un monde de malade.. ça me coupe encore plus l'envie
42 ans 92 148
rhalala quand j'ai lu cette histoire, ça m'a fait penser qu'ici (j'habite une petite ville en Angleterre) ben je suis choqué de voir que des gamines de 12 ans ont déjà un bébé et qu'ici bah ça choque pas grand monde, c'est courant pour moi de voir des "couples" de 15 ans avec 2 momes. Pis faut voir comment elles sont habillées. Moi y a pas je m'habitue pas. Chaque fois que je vois ça, je suis choquée....
44 ans là 5969
melyne_197 a écrit:
rhalala quand j'ai lu cette histoire, ça m'a fait penser qu'ici (j'habite une petite ville en Angleterre) ben je suis choqué de voir que des gamines de 12 ans ont déjà un bébé et qu'ici bah ça choque pas grand monde, c'est courant pour moi de voir des "couples" de 15 ans avec 2 momes. Pis faut voir comment elles sont habillées. Moi y a pas je m'habitue pas. Chaque fois que je vois ça, je suis choquée....

sans dire que c'est normal, tu parles de couple de 15ans...
donc 2 gamins ensemble...
ici bon... le mec 18 ans...
alors même si à 18 ans c'était encore un gamin gouverné par ses hormones :shock: , il n'empèche qu'il à couché avec une petite fille...
parcequ'elle devait avoir dans les 10 ans au moment des rapports...
en plus on ne peut pas dire qu'il croyait qu'elle étrait plus vieille, parceque c'était un ami de la famille!!!
et surtout (encore) mais les parents non de non?! ils sont pas foutus de voir ce qui se passe chez eux?!
ok ils ont eu leur fille super jeunes...
mais à 28 ans bon sang on peut un peu ouvrir les yeux :evil: :evil:
(en même temps je dis ça mais souvent les parents qui laissent leur petite fille avec des grands, n'imaginent pas une seule seconde que le grand va faire autre chose que du baby sitting :evil: :evil: )
bref cette histoire me sidère, et même si on ne sait pas tout de l'histoire (parceque ça peut pas être aussi simple que ça...) ben il n'en reste pas moins que c'est innadmissible, à notre époque et en france!!!
comme il a déjà été dit, y a des lois, c'est pas parcequ'on est con qu'on doit passer à travers (parceque pour moi la peine du mec est super light)
X
84 ans 2365
Je crois qu'on voit trop cette histoire avec des yeux de gens "biens, d'une bonne famille". Moi, je me dis que ces gens sont peut-être ce qu'on appelle chez moi des "cas sociaux". Faut pas croire, je proviens d'une toute petite ville de 3.000 habitants, et les gamines de 11 ans qui couchent avec tout et n'importe quoi, ça y a été légion si pas encore maintenant, du moins du temps où j'y vivais encore. En général, ce sont des filles issues de milieux touchés par le chômage, la pauvreté, l'alcoolisme, la non-formation scolaire... Et je dirais que les parents sont parfaitement au courant, mais ayant été eux-mêmes pareils plus jeunes, ils ne peuvent pas faire réellement la part des choses.

Je sais pas, j'avance juste une hypothèse hasardeuse, mais je me dis que les parents étaient peut-être au courant de la relation de leur fillette avec cet homme-là, et n'ont rien dit (je base cette hypothèse sur ce que j'ai pu voir dans ma ptite ville, l'homme tout comme la fillette faisaient peut-être partie de ces défavorisés sur pas mal de points). Puis un jour la gamine a accouché, ils se sont dit que ça serait une bouche de plus à nourrir et qu'il y aurait certainement moyen de toucher un bon pactole en allant en justice. Si l'homme n'a pas eu de condamnation plus sévère, je crois que c'est justement parce qu'il s'agit d'une histoire du genre.
C
54 ans Canada 172
un_mec a écrit:
zita a écrit:
Je connais cette histoire. D'ailleurs, je ne connais que celle-là. T'en as d'autres? Je ne pense pas. Ce n'est pas parce que un infime pourcentage des relations pédophiles s'avèrent être de vraies histoires d'amour qu'il faut maintenant ouvrir les vannes et laisser faire n'importe quoi! Pour moi, la pédophilie est inacceptable et je préfère faire partie des 99% des gens qui crient au scandale (même s'ils peuvent se tromper une fois), plutôt qu'accepter tout et n'importe quoi.


Je ne dis pas qu'il faut tout laisser faire.
Le problème est qu'on manque de recul pour juger correctement. Et malheureusement seul le temps peut apporter ce recul.
Quand on a affaire à un Marc Dutroux ou à un type qui fait la sortie des écoles parce qu'il est un prédateur sexuel, il faut être ferme et sanctionner durement.
Mais dans d'autres cas, c'est dur de juger, dans un sens comme dans l'autre.


Oui, on ne peut pas comparer ce gars de 18 ans à Marc Dutroux. C'est pourquoi il a écopé d'une peine de prison AVEC SURSIS et d'une amende ridicule.... je crois que le Tribunal en question a eu suffisamment de recul. A mon goût, il ne paie pas assez cher le fait d'avoir détruit la vie de cette fille, mais je dois certainement manquer de recul... Peut-être que dans 20 ans, on va les retrouver dans les journaux, ils auront fondé une belle famille et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes :roll:
34 ans 78 1411
Tatoom a écrit:
Moi je pense que il lui manque quand même un grain au mec quand même non :?: :shock: Faut pas déc'!!! Le mec de 18 ans qui a un raport sexuel avec un gamine de 11 ans, il lui manque un grain...

Moi je comprends pas, mais vraiment pas. Et puis, bon les parents je trouve que vu comment la nouvel génaration se comporte faut quand même avoir des discussions sur un peu tout, avec les mots pour chaques âge bien sur.

Maintenant, je peux dire en connaissance de cause, que des fois même a 11 ans y'en a qui on des idées et qui poussent le bouchon. La fille de l'ex a ma mère a l'age de 11/12 ans allumait un copain a moi agé de 24 ans, et je peux dire qu'elle était aussi entreprenante qu'une ado ou qu'un semi adulte. Pas froid aux yeux la gamine!!..

Maintenant, je pense que faut quand même avoir un grain pour accedre a la demande de la gamine ou rentrer dans le jeux..

Moi je me demandes ou le monde va et tous les jours dans les faits divers on en lit des vertes et des pas mures.. Moi je pense pareil on vit dans un monde de tarés!!

J'ai pas envie d'avoir de pilous, Zom pareil, mais même si des fois j'y pense, je me dis que franchement il naitrait dans un monde de malade.. ça me coupe encore plus l'envie

Un monde malade ? un monde tout simplement, je crois qu'avant c'était pas forcement mieux, on en parlait pas! et encore bien avant c'était normal... Bref moi cette histoire me laisse perplexe, j'ai vue des gamines habillé comme des femmes dire à 8 ans "mami achète moi un string ! :shock: , j'en est vue faire les grandes et sortir jusqu'a très tard le soir sans surveillance.
Je ne veux pas jeter la première pierre à la gamine mais aux parents, laissé sa fille avec un mec , ou même l'habillé comme les grand... ça me dépasse.... Cette petite, elle avait encore ses règles ? Si non, sa mère ne s'en est pas rendue compte (achats ect ...) ....Je suis scéptique pour plein de choses.... La pauvre mome, un bébé à 11 ans ... Moi j'ai eu un frère à l'age de 12 ans, ça m'a coupé l'envie d'être mère lol ...On croyais que j'étais sa mère dans la rue, bonnjour les regards de jugement que tu reçoit :!:
55 ans à la montagne 706
Nous sommes choquées par ce fait divers mais n'oublions pas que de par le monde des fillettes sont régulierement abusées,vendues,troquées...et ce sans que personne ne s'en formalise vraiment.

Texte de la constitution de la république islamique d'Iran:
article 1210 du code civil :pour se marier il faut etre pubere;l'age pour les garçons etait initialement de 15 ans et de 9 ans pour les filles;mais sous la pression internationale il a été porté à 13 ans!!
42 ans Sud Ouest 3873
Je vous mets le lien d'Europe 1 sur le sujet.
Le pire c'est que d'après l'obstétricien (écoutez l'interview), des gamines de moins de 14 ans enceintes il en voit 1 tous les 15 jours rien que dans son hôpital !!!
Vous vous rendez compte ?
Je suis clouée...
Dans cette histoire, personne n'est clean, ni les parents, ni le mec, ni la fille MAIS la gamine était une enfant mineure c'est donc la seule à qui on ne peut rien reprocher. C'était à ses parents de la protéger, et au mec de réfléchir deux secondes... Mais vu l'âge du père de la gamine effectivement, il a du vivre le même genre de choses. Y a quand même une question d'éducation et d'information dans tout ça.

Je suis d'accord sur ce que (je ne sais plus qui) a dit sur l'apparence des gamines de cet âge. Je suis à 100% d'accord.
A cet âge j'avais l'air d'avoir 14/15 ans et à 14 ans 16/17 ans.
D'ailleurs à 14 ans je sortais avec un gars de 27 dont j'aurais pu avoir des enfants... J'en avais envie mais bref, j'ai pas voulu ça tout de suite donc ça s'est pas fait, au moins je savais où j'allais. Je voulais quand même faire des études, etc...
C'est clair que les gamines pubères racolent sans se rendre compte des implications avec un homme, c'est pour ça que les parents doivent les protéger d'elles-mêmes. Avoir envie de connaître les émois sexuels et être prête c'est pas franchement pareil.

C'est vrai que dans le monde la maternité précoce (avec viol, escalavage sexuel et mariage forcé) c'est le lot de beaucoup de fillettes, m'enfin "que personne ne s'en formalise" c'est pas vrai, y a des ONG qui luttent contre ça. Mais comment lutter contre des usages séculaires ?
Moi je suis choquée bien sûr mais bon...

Faut voir qu'il y a qqs siècles les filles pouvaient être mariées à 13/14 ans même en France...

Pour finir, elle n'a pas fait de déni, dans l'article il est dit qu'elle a caché sa grossesse. Elle le savait donc apparemment.
En tout cas ce qui est clair, c'est que si j'ai une fille, je serais très ferme sur les vêtements et le maquillage...
45 ans brest 3644
Je crois que jamais j'aurais pu cacher une grosses à ma mère, pourtant on ne parlait pas forcément de ça à la maison, mais c'est elle qui m'achetait mes serviettes, de plus je me rappele même que a 12/13ans pour mes 1ère règle j'avais parfois "quelques fuites" du a mes règles irrégulières, elle le savait.... j'comprend pas :shock:
44 ans là 5969
c'est clair...
comment des parents peuvent passer à côté de ça...
ils ne doivent pas faire gaffe à ce qui se passe chez eux, pas faire attention aux changements de leur fille...
je sais pas...
je trouve que les parents sont de plus en plus...
euh je trouve pas trop le mot...
permissionnistes? démissionnaires? laxistes?
déjà à onze ans oui je voulais me maquiller et me saper comme une minette...
ben non zut!!! pas le droit (ou juste un truc genre soit le mascara, soit le haut, soit la jupe, soit les chaussures...)
et attention le maquillage!!! mon père surveillait!!!
une fois à 12 ans je suis partie me ballader avec un "grand" dont j'étais amoureuse (bon lui pensait que j'étais juste un bébé...) ben quand je suis revenue mon père m'en a collé une mémorable... le grand en question, à attendu que j'ai 17 ans pour aller plus loin avec moi!!!
et pourtant depuis le début je le cherchais... (et il avait 18 ans donc il aurait pu se laisser guider par ses hormones...
mes parents qui me connaissent (normal ils m'ont conçue) on repéré mon manège et ne m'ont jamais laissée seule avec lui!!!
tain les parents bon sang à quoi ça sert?!!!
P
39 ans Nice 21965
Citation:
La fillette, de forte corpulence, a caché sa grossesse à ses parents qui n'ont appris qu'elle était enceinte qu'au moment de l'accouchement, quand elle a été conduite à l'hôpital pour des maux de ventre.


voila comment ils sont passés à coté :roll:

par mon taff, j'ai pu voir une histoire similaire sauf que le monsieur etait plus jeune et qu'il etait le frere de la nana :roll: (elle est pas tombé enceinte), pourquoi ca s'est passé : pour savoir ce que ca faisait :roll:

comme il a ete dis dans certaines familles qui sont de cas sociaux, c'est pas que ca soit normal mais presque

j'avais lu une histoire similaire ou la petite fille avais 9 ans quand elle a accouché et on la voyait donner le sein à son bébé

ce qui est lamentable c'est que les parents laissent faire et s'etonnent aupres des soucis qui peuvent arriver.... mais qu'ils s'occupent un peu de leur gosse quoi, je ne laisserais jamais ma fille se maquillait ou mettre des strings avant 15 ans, on fait pas des enfants pour qu'ils soient des poupées apres comme on peux voir dans les concours de mini miss
36 ans A l'envers du Miroir 2133
L'histoire de cette fille ne me choque pas tellement. Si elle est tombée enceinte, c'est qu'elle était reglée, et donc pubère, par conséquent elle peut ressentir du desir sexuel.
La première fois que j'ai couchée avec une fille, j'avais 11 ans, et alors ? J'ai commencée à me masturber à cet âge là aussi. Ca vous choque ? Nier la sexualité des jeunes ados est idiot. Elle existe belle et bien, se voiler la face et dire que seul le garçon est en faute est un tord ! La jeune fille était consentante, et à lire l'article, il n'a pas repoussé ses avances, donc c'est elle qui a commencé.
Il existe dans l'histoire pas mal d'exemples, temoignages, recits sur ce genre de sexualité precosse. Deux bouquins de Nabokov : Lolita, ou encore Ada et l'ardeur, ça vous dit quelque chose ? Un exemple parmit d'autre.

Ca existe, quoi qu'on en dise. Quant à ce jeune homme, ça n'est certes pas malin de sa part d'avoir cédé aux avances de cette jeune fille, mais il a quand même mit fin lui même à cette relation. Du reste, il assume ses responsabilité.

Ce qui me choque profondement en revanche, ce sont les parents !! Père visiblement très jeune, je n'ose imaginer l'âge de la mère. Felicitation parents indigne et peu vigilant. Ca, ça me choque, ne pas voir que sa fille de 11 ans est enceinte, il faut le faire quand même !! Une grossesse se voit sur un corps à peine pubère ! Autant se droguer, ou être depressif peut passer inaperçue que ça .. Je suis perplexe !
P
39 ans Nice 21965
mmmh, Pavot, tu as pas un soucis de sexe, il est ecrit que tu es une fille dans ton profil et si à 11 ans tu as commencé par des rapports lesbiens, ca m'etonne un peu...
45 ans ici et ailleurs 4571
!mouais ben ca ne m'ottera pas de l'idee qu'à 11 ans on peut avoir des enfants mais que la morphologie de la mère n'est pas adaptée à de tels changements

qu'elle est des desirs, mais bon sang, c'est encore un bébé physiquement!

à 11 ans j'avais de la curiosité de ce coté là, oui le corps change j'essayais de comprendre mais j'envisageais pas de me retrouver enceinte... (de toute facon j'ai ete reglee assez tard) mais quand meme!
C
53 ans 1965
A 11 ans, je jouais aux Pirattes avec mes tits cousins de 8 ans... on se construisait des cabanes dans les bois et on allait pecher qd le temps s'y pretait...
Une vraie retardée si je comprends bien :roll:


Pour la question de la masturbation...ben ça commence dès la tendre enfance...rien à dire la dessus, la sexualité on la porte en nous dès notre naissance...

Mais avoir un enfant à 11 ans c'est carrément différent! Pour avoir des relations sexuelles faut etre un minimum responsable...
Elle a un enfant, soit, mais si ça se trouve elle a le SIDA... ne pas penser à se protéger c'est de la connerie pure...de la part du mec surtout! C'est lui qui est censé être le plus mature dans la situation non? Le plus agé... De plus, la pillule c pas pr les chiens!
Et tout de même...11 ans, faut pas déconner hein! Les hormones en folies je le concois, mais un peu de bon sens ne ferait pas de mal!

Personne n'a assumé ses responsabilités...personne n'assume quoique ce soit... Ils sont à l'ouest sans doute!
B I U