MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mère à 11 ans: le père de l'enfant condamné

36 ans A l'envers du Miroir 2133
Athanyaw Je ne vois pas en quoi l'homosexualité est un "soucis sexuel", c'est aussi naturel que l'hétérosexualité, et je n'en ai pas honte. Oui j'ai commencé par là, et alors  
? Ca te derange ? Je ne vois pas en quoi c'est un probléme d'aimer les personnes du même sexe, quelque soit l'âge. Et si pour moi l'attirance envers les filles, et la curiosité était plus forte, ça change quoi ? Le desir sexuel, de quelque nature qu'il soit est tout à fait existant.

Sinon, je ris doucement en lisant qu'à 11 ans on ne peut pas avoir d'enfant, le corps d'un bébé, blablabla. Eh non, le corps est près à concevoir dès l'apparition des régles, donc 11 ans, ou 15, c'est pareil pour l'organisme de la jeune fille. Je ferais d'ailleurs remarquer qu'il y a même pas un siécle, ça n'avait rien de choquant de marier les filles à cet âge là. Que ce soit en Europe ou ailleurs. Et dans certains pays, on le fait encore, sans les forcer de quelques façon que ce soit. L'âge des premiers rapports, c'est une question de culture, pas de physique. Dès le debut de la puberté une jeune fille a du desir, et peut les assouvir.
N'oublions pas non plus que la télé et internet notament ouvrent beaucoup de perspectives d'informations, dans le sens où de nos jours, à 11 ans, on loin d'être aussi ignorante que pouvais nous pouvions l'être à cet âge.

Quant au fait de se protéger, on ne sait pas, peut être ont-ils utilisé un preservatif qui a craqué. Ca arrive, quelque soit l'âge des partenaires que je sache.
P
40 ans Nice 21965
Pavot a écrit:
Athanyaw Je ne vois pas en quoi l'homosexualité est un "soucis sexuel"


je n'ai jamais dis que c'etait un soucis, me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je croyais juste que tu t'etait trompé dans ton profil c'est tout et car à 11 ans c'est deja tot pour un couple homme femme alors femme femme, ca m'etonne juste un peu d'avoir des envies homosexuelles si jeune, mais c'est ta vie, ta sexualité ca te regarde, c'est juste etonnant
L
39 ans Bruxelles 1086
je me rapel a 11 ans j'avais déjà le corps d'une jeune fille et j'avais voulu mettre un short cour, cas l'époque toute les petites fille de 11 ans ont le droit de porter. Et bien mon pére m'a dit que je devais me changer car si un mec me met la main aux fesses je serai pas comment réagir.

Ma maman m'avait toujours dit, tu seras prete a faire l'amour le jour ou tu en revera.

Fin voilà pour ma petite histoire. Pour celle ici, je crois que c'est a l'adulte d'etre responsable et de dire non , même si par jeux la petite fait le premier pas.
55 ans à la montagne 706
"Je ferais d'ailleurs remarquer qu'il y a même pas un siécle, ça n'avait rien de choquant de marier les filles à cet âge là. Que ce soit en Europe ou ailleurs. Et dans certains pays, on le fait encore, sans les forcer de quelques façon que ce soit."


Je suis surprise de lire ces lignes ;est ce que des jeunes filles de 10 -11 ans se marient en toute connaissance de cause,souvent avec des maris bien plus agés qu'elles?????je ne pense pas qu'on leur laisse vraiment le choix . Il n'a y pas un siecle ça n'était peut etre pas "choquant "parceque ces jeunes filles n'avaient pas la parole;elles obeissaient à leur famille ;une femme n'était interressante que bien mariée,sinon c'était une bouche en plus à nourrir.Mais ce qui se passait à l'époque s' appelle aujourd'hui de la pédophilie!!! parcequ'aujourd'hui on trouverait inadmissible de voir son voisin épouser une gamine de 12 ans!!!
C
53 ans 1965
Citation:
Quant au fait de se protéger, on ne sait pas, peut être ont-ils utilisé un preservatif qui a craqué. Ca arrive, quelque soit l'âge des partenaires que je sache.


Y a la pillule du lendemain et l'avortement en dernier ressort...à 11 ans, on n'est pas apte à élever un enfant!!!!

Du reste, arrêter de nous rabacher avec des "Avant, ce n'était pas choquant!" parce que je vous rappelle qu'avant alors les enfants, les bébés n'étaient meme pas considéré comme des etre humains! Avant l'esclavage était pas choquant et avant blabla et avant blibli.

On ne vie pas dans le "avant", on vie aujourd'hui! Les moeurs changent avec le temps et aujourd'hui la pédophilie est immoral...oh bien sûr, avant non...super l'excuse! Et aujourd'hui, un bébé de 11 ans n'est pâs capable socialement parlant d'élever un enfant...à moins de compter sur papa maman...ha vi, super responsable ça!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
On parle de pedophilie en cas de viol, ce qui n'est pas le cas ici ! Rappelons que d'aprés l'article elle a fait le premier pas ! Il y a detournement de mineur, mais pas pedophilie.
De plus, je n'ai jamais dis qu'à 11 ans on était apte à elever un enfant, ça, ça me choque, et surtout que les parents n'aient rien vu ! Quant au jeune papa, il ignorait qu'elle était enceinte, ce qui peut laisser supposer qu'ils s'étaient protégés. Mais bon, si la jeune fille n'a pas eut le reflexe de la pilule du lendemain, incriminer son âge est un peu facile, j'en connais d'autre qui à 20 ans n'ont pas non plus ce reflexe.

Ca existe encore, dans beaucoup de pays, que des jeunes filles de 11 ans et plus se marie. Et il faut arrêter de dire qu'on les forcent ! Dans beaucoup de société tribale, c'est on ne peut plus naturel, et les jeunes filles choisissent leurs epoux. Dans d'autres sociétées matriarcale les jeunes filles invitent des hommes/jeune hommes dans leur lit dès cet âge là. Et il faut arrêter avec le clichée de la jeune fille mariée à un vieux grigoux pervers. Des jeunes filles ayant une libido à 11 ans, ça existe !!! On parle tout de suite de pedophilie, alors que ça n'est pas toujours le cas. Attention ! Je ne dis pas que la pedophilie n'existe pas !

Enfin c'est un debat sans fin ..
43 ans Ici et là-bas 3402
athanyaw a écrit:
Pavot a écrit:
Athanyaw Je ne vois pas en quoi l'homosexualité est un "soucis sexuel"


je n'ai jamais dis que c'etait un soucis, me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je croyais juste que tu t'etait trompé dans ton profil c'est tout et car à 11 ans c'est deja tot pour un couple homme femme alors femme femme, ca m'etonne juste un peu d'avoir des envies homosexuelles si jeune, mais c'est ta vie, ta sexualité ca te regarde, c'est juste etonnant


Je me permet de faire un HS ma soeur est homo et l'a toujours été, elle n'a jamais été intéressée par les mecs...

Sinon perso à 11 ans aussi j'étais déjà portée sur la question, et je ne pense pas avoir de souci sexuel, perso... C'est kjuste qu'on est tous différent... ;)
X
84 ans 2365
Pavot a écrit:
On parle de pedophilie en cas de viol, ce qui n'est pas le cas ici ! Rappelons que d'aprés l'article elle a fait le premier pas ! Il y a detournement de mineur, mais pas pedophilie.
De plus, je n'ai jamais dis qu'à 11 ans on était apte à elever un enfant, ça, ça me choque, et surtout que les parents n'aient rien vu ! Quant au jeune papa, il ignorait qu'elle était enceinte, ce qui peut laisser supposer qu'ils s'étaient protégés. Mais bon, si la jeune fille n'a pas eut le reflexe de la pilule du lendemain, incriminer son âge est un peu facile, j'en connais d'autre qui à 20 ans n'ont pas non plus ce reflexe.

Ca existe encore, dans beaucoup de pays, que des jeunes filles de 11 ans et plus se marie. Et il faut arrêter de dire qu'on les forcent ! Dans beaucoup de société tribale, c'est on ne peut plus naturel, et les jeunes filles choisissent leurs epoux. Dans d'autres sociétées matriarcale les jeunes filles invitent des hommes/jeune hommes dans leur lit dès cet âge là. Et il faut arrêter avec le clichée de la jeune fille mariée à un vieux grigoux pervers. Des jeunes filles ayant une libido à 11 ans, ça existe !!! On parle tout de suite de pedophilie, alors que ça n'est pas toujours le cas. Attention ! Je ne dis pas que la pedophilie n'existe pas !

Enfin c'est un debat sans fin ..


Ce que tu ne dis pas par contre, c'est combien de ces jeunes filles tombées enceintes meurent en couches parce que leur corps est encore trop fragile ? Mais je n'irais quand même pas jusqu'à dire qu'on puisse comparer des coutumes de certaines tribus à des comportements européens.
Lolypops a écrit:
Plus ça vas.... plus j'ai l'impression d'être dans un monde de tarés.. pas vous ???



Copiteuse :lol: :lol: je répond où maintenant ici ou ?
Bof pas grave lol, le principal c'est de donner son point de vue :)
P
40 ans Nice 21965
temmis63 a écrit:
Je me permet de faire un HS ma soeur est homo et l'a toujours été, elle n'a jamais été intéressée par les mecs...

Sinon perso à 11 ans aussi j'étais déjà portée sur la question, et je ne pense pas avoir de souci sexuel, perso... C'est juste qu'on est tous différent... ;)


je m'excuse d'avance de mal formuler ce que je vais dire :

quand l'on soit homo dès la naissance, je veux bien c'est juste que faire l'amour jeune me gene un peu car on est encore enfant, à cet age la je savais ce que c'etait mais ca a commencé à me titiller plus tard alors que j'ai ete reglée (donc apparition d'hormone) à 9 ans et ca m'etonne d'autant plus lorsque l'on est gay, mais apres je ne le suis pas donc je sais pas comment ca se passe dans la tete
62 ans Québec, Canada 1664
Perso qu'une jeune fille ait les hormones dans le plafond à 11 ans c'est une chose ... mais qu'un ADULTE ne puisse gérer ses testostérones s'en est une autre.

Donc si je comprends bien ... elle avait l'air d'une adulte ... elle était trop grosse pour que ces parents constatent sa grossesse ...

Dites donc plus malchanceuse que ça tu meurts !

Une jeune fille de 11 ans n'a surement pas le même genre de conversation qu'une adulte non ? J'entends ma fille parler au téléphone avec des copines (elle a 12 ans) et très sincèrement c'est encore du langage de gamine là.

Enfin ... le fait est qu'il y a une loi ... et qu'elle doit être respecté.

Dire qu'il n'y a pas eu viol ... que la gamine l'a aguiché ... etc.

C'est un peu comme de dire à une fille qui a été violée ... tu l'as aguiché ... regarde tes vêtements ... tu étais dehors à 23h00 ... etc.

A 11 ans on est encore dans un monde ou l'amour = un prince avec un cheval blanc ... on ne pense pas que faire l'amour sans protection = un bébé ... certains jeunes pensent encore qu'ils ne peuvent tomber enceinte la "première fois".

La loi existe pour protéger les enfants des ADULTES.

Moi je n'ai guère de compassion pour cet ADULTE.

Mais je compatis fortement avec la gamine par contre.
62 ans Québec, Canada 1664
J'oubliais ... le nombre de gamines qui se font dire par leurs copains ... écouteeeeeeee si tu m'aimais vraiment là tu voudrais faire l'amour avec moi ... ben il y en a des masses.

A 11 ans je doute qu'on ait la maturité pour comprendre que le mec il veut juste te baiser ... et qu'il cherche à te manipuler par ces serments d'amour sincère et éternel.
Pavot a écrit:
On parle de pedophilie en cas de viol, ce qui n'est pas le cas ici ! Rappelons que d'aprés l'article elle a fait le premier pas ! Il y a detournement de mineur, mais pas pedophilie.
..

Totalement faux, voir Ici la définition de pédophilie
48 ans 17521
ça sera mon unique contribution sur ce sujet, je n'ai pas envie de me battre... tellement certains ici semblent tout confondre... :roll:

la pédophilie, c'est surtout une attirance pour des corps non formés, ce qui n'a rien à voir avec le détournement de mineur...

quelqu'un qui ne sort qu'avec des femmes, même majeures, qui n'ont aucunes formes, ni hanches, ni poitrine, et chattes rasées comme celles de petites filles, là je considère que cet homme a des tendances pédophiles... mais iil n'y a pas détournement de mineur...

en revanche, un homme attiré par une jeune fille formée, qui a un corps et des formes de femme, je ne vois pas de tendances pédophiles, juste détournement de mineur...

pour ma part, je portais des soutiens gorges au CM1 :roll: j'étais formée à 9 ans, et à 14 ans je suis sortie avec un homme de 24, qui n'a jamais voulu me croire sur mon âge jusqu'à ce que je lui montre ma carte d'identité... suite à quoi il est parti en courrant... :lol: il aurait pu y avoir détournement de mineur, mais il ne s'agissait certainement pas de pédophilie...

en ce qui me concerne, le jugement qui a été prononcé me parrait juste. :arrow:
athanyaw a écrit:


quand l'on soit homo dès la naissance,

Question H.S. : Comment peut on savoir que dés sa naissance, dés le premier jour on peut être homo?

Pour revenir dans le vif du sujet, quelle serait votre réaction, si un homme adulte (18, 30, ou plus),frappe à votre porte et vous fais cette déclaration : je suis amoureux de votre fils qui a 1Oans, je voudrais me pacser avec lui et nous avons régulièrement des relations sexuelles, je le sodomise , nous nous suçons, bref nous nous nous aimons et nous avons l'intention d'avoir un enfant avec une mère porteuse. Même question avec une femme qui est amoureuse de votre fille de 1Oans?
B I U