MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mère à 11 ans: le père de l'enfant condamné

P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
Ganateme1er a écrit:
athanyaw a écrit:


quand l'on soit homo dès la naissance,

Question H.S. : Comment peut on savoir que dés sa naissance, dés le premier jour on  
peut être homo?

Pour revenir dans le vif du sujet, quelle serait votre réaction, si un homme adulte (18, 30, ou plus),frappe à votre porte et vous fais cette déclaration : je suis amoureux de votre fils qui a 1Oans, je voudrais me pacser avec lui et nous avons régulièrement des relations sexuelles, je le sodomise , nous nous suçons, bref nous nous nous aimons et nous avons l'intention d'avoir un enfant avec une mère porteuse. Même question avec une femme qui est amoureuse de votre fille de 1Oans?



je lui casse la gueule direct! :twisted: après j'appelle les flics
T
43 ans noisy le grand 1060
Je n'avais pas suivi cette histoire. J'avoue que ça me perturbe un peu.
Déjà, , l'histoire de la grossesse.
Les parents seraient coupable de ne pas s'en être rendu compte? Pourquoi? Parce que leur fille n'avait pas ses règles? Quand j'avais onze ans, dans ma classe, y avait des filles (pas une, plusieurs, ... et ce parmi le faible pourcentage qui avait déjà eu ses règles, ce qui n'était pas le cas de toutes) qui n'avaient eu leur règles qu'une fois, et puis plus rien, et ce pendant des mois. On ne parle pas de règles vaguement irrégulières, hein, c'était vraiment une fois puis plus rien. Il ne serait pas venu à l'idée des parents de leur faire passer un test de grossesse pour autant. Et qu'une petite fille prenne un peu de formes à onze ans, ça étonnerait quels parents, sincèrement?

Vous imaginez vraiment des parents regarder leur enfant de 11 ans et se dire qu'elle doit avoir des rapports sexuels réguliers? des rapports sexuels tout court?

Sinon, pour ce qui est pédophilie, je suis perplexe aussi. On regarde des photos de moi à 11 ans ou 12 ans... ben... on dirait pas que j'ai 11 ou 12 ans. J'avais beaucoup de poitrine, j'avais déjà des formes partout( et pas seulement "là où il faut").
Si on s'arrête au physique, déjà, je sais que beaucoup d'hommes s'y trompaient. je me faisais draguer sur le chemin du collège.

Au delà de ça, j'avais un raisonnement assez adulte (je suis passé à une émission de radio, en me réécoutant, je serais prête à croire que j'ai démuri), j'avais une assez bonne culture générale. On ne m'aurait pas nécessairement donné 20 ans, mais 16 sans problème.
Alors un mec de 18 ans qui drague (ou se laisse draguer par d'après ce que j'ai compris)une fille qui lui paraît en avoir 16, ça ne me choquerait pas. Ensuite, d'un côté purement émotionnel, je n'aurais pas été prête à entrer dans une relation amoureuse tout court, mais certaines de mes camarades de classe ne se génaient pas, elle.

Donc bien que cette histoire soit perturbante, je pense que certaines circonstances pourraient la rendre compréhensible.
44 ans là 5969
taniouchka a écrit:
Alors un mec de 18 ans qui drague (ou se laisse draguer par d'après ce que j'ai compris)une fille qui lui paraît en avoir 16, ça ne me choquerait pas.


sauf qu'étant un ami de la famille, il n'ignorait pas l'age de la fille (qui a accouché à 11 ans donc qui n'avait pas 11 ans au moment des faits...)

bref c'est sur qu'elle devait avoir l'air plus agée, mais cela n'excuse rien à mon avis...
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
La grossesse ne se voyait pas. Pöur preuve, le médecin traitant qui a examiné la fillette n'a rien remarqué.
On ne peut pas blâmer des parents qui n'ont pas vu que leur fille de 11 ans attendait un bébé.
Si ma fille de 11 ans a mal au ventre, je pense aussi à l'appendicite ou à une gastro, pas à un accouchement ! :shock:
Quant à la prise de poids, on sait que sur 9 mois, il est fastoche de prendre 10 kg et donc que le corps s'arrondisse.
37 ans là bas, au loin 1705
une histoire similaire été arrivée au collège où j'allais.

moi à 11ans je ne savais pas encore comment se faisaient les bébés en fait! on ne m'a jamais expliqué comment ça se passait de A à Z, je n'avais que des morceaux de l'information on va dire, je n'ai complétement compris comment ça se passait qu'à l'âge de 15 ans!! :shock:
51 ans près de clermont fèrrand 63
ben moi je pense que au niveau de l èducation, il devait y avoir pas mal de lacunes............

faut voir le contexte familial aussi , les parents me semble aps bien vieux donc pour moi en ne pas èducant leur enfants ils ont aussi une part de rèsponsabilitè en ne pasq surveillant leur enfants aussi!

mon ainèe a 13 ans et on l èduque dans l optique que ce genre de chose n arrive pas! et je pense que si (meme pas j ose l imaginè) cela arrivè je verrais bien quil y a un probleme.

ma mère lorsque j ètè ado ne manquais pas de surveillè tous les mois si les serviettes diminuèes ou pas ! au dèbut je trouvè cela scandaleux mais avec le recul je me rends compte que c ètait juste une mère qui s inquiètais!
B I U