MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les nouvelles dimensions de la mode : A nous de jouer !

45 ans barcelona 5852
yayie a écrit:
et bien oui ils viennent à 5km de chez moi en début d'année prochaine alors je me suis inscrite et je vais y envoyer ma soeur,  
ma mère, ma grand mère mon zom (mes enfants sont trop petits), mon père

bref une vraie délégation !!!!!

je vais aussi en parler à mes copines

plus on sera nombreux mieux ce sera

à bientot

valérie



Voilà ce que j'appelle une vraie dose de motivation !! :P
Bravo, continue : c'est comme çà qu'on pourra changer les choses ! :D
Et puis bienvenue parmi nous ;)
25680
:arrow: Région Sud Est
*du 3 au 20 décembre 2003
Magasin Décathlon Bron Saint Exupéry, 332, avenue Charles de Gaulle, face au Novotel.
Uniquement sur rendez-vous au 04 72 15 87 37.
Horaires du lundi au vendredi de 9H30 à 18H30 et le samedi de 9H30 à 15H30.

*du 3 au 21 février 2004
Magasin Décathlon de Marseille Bouc Bel Air, sur la RN 8, à la Petite Bastide.

*du 1er au 24 mars 2004
Magasin Kiabi à Cannes la Bocca, dans la zone industrielle Les Tourrades, au lieu dit la Bastide Rouge.

*du 2 au 24 avril 2004
Magasin Auchan à Avignon, Centre Commercial Le Pontet.

*du 3 au 29 mai 2004
Magasin Kiabi de Clermont-Ferrand, 152 Boulevard Gustave Flaubert.


:arrow: Région Nord Est
*du 12 au 31 janvier 2004
Magasin Auchan à Illkirch Graffenstaden, 6 route de Strasbourg. Site ouvert à tous aux horaires d'ouverture du magasin.


:arrow: Ile de France :
*du 9 février au 2 mars 2004
Mairie d'Orsay, Salle Centre André Malraux, 71 rue de Paris à Orsay.

*du 9 mars au 2 avril 2004
Période de réajustement dans la région parisienne. Site non encore défini.


:arrow: Région Ouest
*du 13 avril au 7 mai 2004
Magasin Auchan Le Havre, Centre Commercial du Grand Cap.

*du 17 mai au 12 juin 2004Magasin Kiabi de Brest, route de Gouesnou, zone de l'Hermitage.

*du 7 juin au 3 juillet 2004
Magasin Décathlon de Toulouse, 43 route de Bayonne.

*du 21 juin au 13 juillet 2004
Magasin Kiabi Le Mans, rue des Frères Renault.

*du 12 juillet au 7 août 2004
Magasin Auchan de Pau, avenue du Général Leclercq.

*du 22 juillet au 14 août 2004
Magasin Décathlon Atlantis Nantes, zac du Moulin Neuf.

*du 30 août au 30 septembre 2004
Magasin Kiabi de Bégles, rue Lino Ventura, Domaine de la Plantation.

*du 30 août au 30 septembre 2004
Période de réajustement. Site non encore défini.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bon, bon vais allé me faire mesure, peser et tout le toutim vu que j'ai la chance d'en avoir la possibilité... Car comme d'hab. ça passe que près des grandes villes.... Ya quand même du monde ailleurs en France quand même que près des city !!! (c'est pas que je ne sois pas contente de pouvoir y aller au contraire, mais je pense aux femmes qui vivent loins et qui voudraient aussi participer)

Je vais y allé en plus 2 fois plus vite depuis que j'ai entendu que suite a ces prises de mesures, les français ont grandit !

Nonnnnnnnnnnnnn pas tousssssssss moi nonnnnnnnnnnn !!!!!

déjà que quand je prends un pantalon à ma taille (heueu la vrais taille hein celle des hanches) j'ai des palmes en bas... :bad-words: alors si les jambes de pantalons sont encore ralongées... :shock: je vais pouvoir me faire un autre pantalon avec les chutes de tissus !
Je comprends que les grandes en ai mare d'avoir des feux de planché, mais moi je haies la couture !!!!

Alors "petite bonne femme" comme on dit rebellez vous


25680
:arrow: du 5 au 30 janvier 2004
Centre de Prévention Sanitaire Sociale de la CPAM, 2 avenue de la Convention, 93000 BOBIGNY.
Ouvert aux habitants de la Seine St Denis (93) et de Paris (75) sur rendez-vous uniquement au 01 43 11 43 66


Allez les parisiens, c'est un peu votre dernière chance de participer à la campagne de mensuration, alors allez y :P

SITE OUVERT A TOUS AUX HORAIRES D'OUVERTURE DES MAGASINS ET/OU ETABLISSEMENTS :
:arrow: du 9 février au 2 mars 2004
Mairie d'Orsay, Salle de conférence La Grande Bouvêche, place de la République, 91400 Orsay.Uniquement sur rendez-vous au 01 60 92 80 25.
25680
La vie de la Campagne de Mensuration
Déjà 1452 personnes mesurées

Au 12 septembre 2003, les cabines de mensuration quittaient le nord de la France avec 1452 mesures réalisées en 69,5 jours.
L’une d’entre elles s’est rendue dans l’Aube pour recueillir les informations de l’est de la France et l’autre s’est installée à Paris pour mesurer les Franciliens.
Les femmes sont très facilement volontaires pour découvrir leur corps en 3 dimensions et connaître mieux leurs mensurations. Par contre, les hommes semblent plus réticents et les enfants en bas âge difficiles à capter. Rappelons que l’opération, utile à toute une profession, ne prend que 20 minutes et permets de découvrir une technologie de pointe.
Pour en savoir plus : N°Azur 0810 600 140

Pour plus d'infos :Site officiel de la campagne de mensuration
49 ans Wizernes 2630
ben pou moi a premeire vue c'est pas avancer dernier trimestre 2004...donc rdv est pris je consulterais le site pour savoir où et quan :)
M
55 ans Saturne 318
Moi je veux bien y participer si on accepte les chouiches... Par contre, allez jusqu'à Lyon... cela fait SUPRA LOUUUUINNNNN
25680
:arrow: du 3 au 21 février 2004
Le Parc La Forme Décathlon Bouc Bel Air, RN8, 13320 Bouc Bel Air.
Uniquement sur rendez-vous au 04 42 94 03 00 ou à l'accueil du magasin

Alors qui ne c'est pas encore faite mesurer ?


Mournblade, normalement ce recensement concerne les résidants français, mais tu peux toujours essayer, regarde l'inscription en ligne et les lieux et dates prévus près de la frontière, on sait jamais.
47 ans IDF (94) 1547
j'savais meme pas que ca existait juska aujourd'hui :oops:

y a pas a Paris meme ou ds le 94?
parce que orsay ca fait un peu loin et bobigny....pffff c pas a coté non plus :cry:
25680
Ils sont déjà passé dans pas mal d'endroit, donc je ne sais pas s'ils vont revenir dans ton coin.

Si tu veux être sûre de ne pas les rater, l'idéal et de t'inscrire en ligne, et c'est eux qui t'envoie un email pour te prévenir.

Pour s'inscrire : cliques ici
47 ans IDF (94) 1547
je m'inscrit
merci
C
41 ans 323
zut g loupé strasbourg !!!!

je suis sur vlr depuis 3j pouvai po deviner !!!!

:(
25680
La campagne reviendra dans la région Est pour le dernier trimestre 2004.

Inscrit toi tout de même sur leur site, tu peux peut-être encore participer .
C
41 ans 323
merci j'ycours :)
40 ans 91 !! 175
et vous penC k'en fesan sa la france un jour sa deviendra comme o states ? c a dire tte lé taille de tou lé modele etc ou c juste un truc ki fon histoire de voir kel taille fon lé franC é c tt ?enfin j'espere ke jme suis bien exprimée :s:s lol:roll:
B I U