MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les nouvelles dimensions de la mode : A nous de jouer !

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Un petit flash L’Equipe de la Campagne Nationale de Mensuration : Faites vous partie des... personnes déjà mesurées ?


:arrow:Sud Est

 
style="font-size: 18px; line-height: normal">Du 5 au 24 juillet 2004
Palais de la Bourse, CCI de Marseille, 9 La Canebière 13301 MARSEILLE.
Rendez-vous uniquement aux numéros suivants : IFTH Marseille 04 91 91 04 78 et Chambre Syndicale de l'Habillement 04 91 90 88 10.
Horaires d'ouverture : lundi de 13h à 18h, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h, samedi de 10h à 13h et de 14h à 15h30.


:arrow:Ouest

Du 12 juillet au 7 août 2004
Auchan Pau, Avenue du Général Leclercq,
64007 Pau Cedex.
Uniquement sur rendez-vous au 05 59 14 35 00 ou à l'accueil du magasin.
Tombola organisée pour les personnes mesurées. Tirage au sort le 7 août. Lots à gagner : chèques cadeaux textiles et un lecteur DVD.

Du 2 août au 4 septembre 2004
Décathlon Atlantis, ZAC du Moulin Neuf,
44800 Saint Herblain.
Uniquement sur rendez-vous au numéro suivant 02 40 92 00 00.
Tombola organisée pour les personnes mesurées. Tirage au sort le 4 septembre. Lots à gagner : bon cadeaux de 70 €, 30 € et un lecteur DVD.

Du 7 septembre au 1er octobre 2004
IFTH Mazamet, 30 boulevard du Thoré,
ZI de la Rougearié Aussillon.
Uniquement sur rendez-vous au numéro suivant 05 63 97 56 90.
A
50 ans Genève 732
domage.. moi je peut pas y participer. Je vis en Suisse !!! Sinon j'y serai bien allée... c'est trop injuste la vie. Je peut même pas répondre au sondage.. il y a pas ma possibilté !!
M
43 ans 325
Non seulement j'étais persuadée que c'était deja fait, mais en plus, je ne savais pas qu'on pouvais s'y présenter!!!

Rien à coté de chez... je vais reverifier...
70 ans Bouches du Rhône 167
Je tiens à signaler que je m'étais inscrite en début d'année, pour la campagne de mesures chez DECATHLON. Mais je n'ai jamais reçu de nouvelles de leur part. Du coup, j'ai laissé passer la date.
Y-a-t-il autre chose de prévu dans les Bouches du Rhône d'ici à fin de l'année ?
20
:lol: merci anne pour ton attention... vais me pencher de pres sur cette camagne.... en esperant que ca serve a quelque chose ;)

et qu on e retrouve enfin avec des fringues ou le haut et le bas s'accordent :roll: pour une fois !!!

bises
41 ans bordeaux 56
Merci den parler je ne savais meme pas quil mesurait encore et encore moins dans toutes la france !

Jme suis rensigner et inscrite j'irai des quil passeront vers bordeaux et je vais en faire la pub a toute mes copines rondes ainsi que sur mon blog merci !!!!!

Ce sera nous les futurs fashionnatas ! :multi:
39 ans Rouen 2073
Ils sont dans ma région jusquau 6 octobre, je me suis pre-inscrite on verra bien !! :lol:
7404
et pourquoi c'est réservé à la France hein? moi je vous assure que j'y aurais été si ça vait été en Belgique :cry:
25680
Eve03 a écrit:
et pourquoi c'est réservé à la France hein? moi je vous assure que j'y aurais été si ça vait été en Belgique :cry:


Comme je l'ai déjà dit ailleurs


Citation:
D’autres pays de l’Union Européenne (Grande-Bretagne, Espagne, Grèce) sont déjà engagés dans des campagnes similaires, de même que des pays comme les Etats-Unis, le Brésil, la Chine...

Cette campagne de 1,2 millions d'euros s’inscrit dans le cadre d’un projet européen E-Tailor qui recommande à chaque pays de l’Union Européenne d’entreprendre cette démarche afin de mieux cerner les tailles de sa population et de répondre à leur envie de mode.


Donc pour l'instant tu ne peux pas te faire mesurer, mais cela devrait arriver prochainement ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
:cry: Ben c super dommage car en Suisse on ne nous demande pas notre avis..... Car sinon j'y serai aller!! non mais!!
38 ans montereau fault yonne...77 751
Je n'été mem pa au courant qu'une telle chose existait...Un etell operation ca ne passe pas inapercu pourtant, jsui tarte moi di don..bref

C'est promis je vais y aller

Bizous a tous et merci d'avance
M
48 ans 1869
bonsoir,
je viens de m'y inscrire,
le site ne dit pas si la campagne va repasser dans le sud (languedoc)...
merci pour cette information, je trouve que c'est une bonne iniciative.
momo
43 ans Abscon (59) 10
je ne savais même pas qu'n pouvait s'y présenté :roll: .

J'y aurais bien été mais le problème c'est pour le transport :( , a moins que mon chéri est une voiture d'ici là... Croisons les doigts 8)
39 ans Rouen 2073
papesse a écrit:
Ils sont dans ma région jusquau 6 octobre, je me suis pre-inscrite on verra bien !!


Bah on est loin du 6 octobre ... Et ils ont même pas au la gentillesse de m'avertir que je ne faisais pas partie de l'échantillon !
25680
Oui ca arrive parfois les bugs informatiques :?
Attention, il arrive aussi que leurs dates changent.

:arrow: Région Nord Est :

Du 8 novembre au 4 décembre 2004, la cabine de mensuration est de retour.
Venez nombreux à Auchan Mont Saint Martin (C. Cial Pôle Europe)
sur RDV uniquement en appelant au 08 82 25 02 07.
B I U