MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piscine toutes les semaines à paris

T
45 ans boulogne billancourt 64
bonjour !

j'ai envie de reprendre une activité régulière mais non violente pour mon surpoid conséquent, c'est pourquoi je souhaite aller à la piscine une fois par semaine sur paris ou  
creteil.(Je suis arrivée trop tard pour les cours d'aquagym de l'allegro fortissimo à porte d'orléans). Et je cherche une compagnonne de longueur.

Vu mes horaires de travail extensif, je pensais à la piscine de Reuilly Diderot pour faire une séance de piscine de 19h/19h30 à 20h30/21h.

Voilà si ça intéresse l'une de vous, envoyez moi un MP ;)
40 ans Pas très loin 90
Bonjour,
je suis plus ou moins nouvelle sur ce site, et je cherche comme toi à reprendre le sport progressivement, et je recherhce egalement qqun pr m'accompagner ds cette reprise et spécialement la piscine... En tout cas ta proposition m'interesse.

Si ca t'interesse fais moi signe !!
;)
T
45 ans boulogne billancourt 64
oui bien sur, tu irais à la piscine dans quel coin et quel(s) jour(s) de la semaine ?
40 ans Pas très loin 90
Eh bien moi je usis plutot disponible le soir vers 18h30/19h sur paris
Mon ecole est ds le 1er ms je peux aller ds les environs.
Sinon je suis dispo tous le sjours de la semaine (enfin le ssoirs) sauf le jeudi car je fais de l'aquagym en banlieue.

Est-ce que ca correspond à ton emploi du tps??
T
45 ans boulogne billancourt 64
euhhhh jeudi c t le jour qui m'intéressait le plus mais bon il faudrait trouver une piscine ouverte à ces heures ci. Je vais regarder. sinon l'aquagym tu le fais où ?
40 ans Pas très loin 90
Je fais l'aquagym pres de chez moi, ds le 91, dans le centre omnisport de ma ville.

C'est dommage si toi tu est dispo plutot le jeudi :cry:, parce que le jeudi c'est vraiment pas possible pour moi... à moins qu ece soit tot ds la soirée :) Mon cours d'aquagym commence vers 21h30 , il faut compter 1h environ de transport pour rentrer chez moi.. il faut juste que je prevoit 2 maillot lol...
Pas pratique tout ca :D

Tiens moi au courant si tu as d'autres disponibilité
L
46 ans creteil 10
titemarmottante a écrit:
bonjour !

j'ai envie de reprendre une activité régulière mais non violente pour mon surpoid conséquent, c'est pourquoi je souhaite aller à la piscine une fois par semaine sur paris ou creteil.(Je suis arrivée trop tard pour les cours d'aquagym de l'allegro fortissimo à porte d'orléans). Et je cherche une compagnonne de longueur.

Vu mes horaires de travail extensif, je pensais à la piscine de Reuilly Diderot pour faire une séance de piscine de 19h/19h30 à 20h30/21h.

Voilà si ça intéresse l'une de vous, envoyez moi un MP ;)


bonsoir ta proposition m'interesse j'habite à maisons alfort je cherchais des copines pour faire de la piscine au centre aquatique de maisons alfort ou à creteil
K
57 ans bagnolet 15
moi j'aimerais reprendre la piscine mais si quelqu'un se situerais du côté de la piscine des tourelles dans le 20e je serais preneuse. sinon je travaille dans une école et je finis tous les jours à 16 h sauf le jeudi à 18h donc avis à la population
J
69 ans paris 5
salut kezyaa
tu y vas quand a la piscine des tourelles?
je serais interessé
a plus
julien!
T
45 ans boulogne billancourt 64
Bonjour,

veuillez m'excuser pour ce silence radio, j'étais en déplacement professionnel cette semaine passée.

Pour reprendre la conversation : je n'ai pas vraiment de préférence pour le jour de piscine mais j'ai une contrainte : je finis tard le soir et je ravail dans le 94 donc je cherche une piscine qui ferne au minimumà 21h.

La piscine de maison alfort ou de creteil me semble très bien tu connais les horaires ?
L
46 ans creteil 10
titemarmottante a écrit:
Bonjour,

veuillez m'excuser pour ce silence radio, j'étais en déplacement professionnel cette semaine passée.

Pour reprendre la conversation : je n'ai pas vraiment de préférence pour le jour de piscine mais j'ai une contrainte : je finis tard le soir et je ravail dans le 94 donc je cherche une piscine qui ferne au minimumà 21h.

La piscine de maison alfort ou de creteil me semble très bien tu connais les horaires ?


bonsoir
la piscine de maisons alfort ferme le jeudi à21h et le vendredi à 22h
si t'es interessée on peut y aller ensemble
T
45 ans boulogne billancourt 64
oui ce serait très bien à Maison Alfort :D le jeudi plutôt. Sais-tu si le 281 passe devant ?

je t'envois un MP.
T
45 ans boulogne billancourt 64
aïe sur le site de la ville la piscine de maison alfort ferme à 19h le jeudi. c'est pas plutôt une des piscines de créteil qu ferme à 21h ?
L
46 ans creteil 10
titemarmottante a écrit:
aïe sur le site de la ville la piscine de maison alfort ferme à 19h le jeudi. c'est pas plutôt une des piscines de créteil qu ferme à 21h ?

BONSOIR
à creteil il y a 2 piscines levriere je la trouve petite car je l'ai deja frequenté ,plutot coulomiers peut etre .mais franchement moi je prefere celle de maisons alfort elle tres belle ,propre, toute neuve
T
45 ans boulogne billancourt 64
je vais aller regarder plus précisément ces horaires d'ouverture pour savoir si ça pourrait aller. tu as des préférences pour les jours ?
B I U


Discussions liées