MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piscine toutes les semaines à paris

L
46 ans creteil 10
titemarmottante a écrit:
je vais aller regarder plus précisément ces horaires d'ouverture pour savoir si ça pourrait aller. tu as des préférences pour les jours ?

bonsoir
franchement j'ai pas de  
preference le plus important c'est de commencer le plutot possible car je suis enceinte de ~ 3mois et j'ai vraiment grossi vu que j'ai arreté le sport depuis au moins une année donc les kilos s'entassent :roll: donc alerte!!!!!!! :oops:
à tres bientot
T
45 ans boulogne billancourt 64
je t'ai envoyé un MP.

à bientôt
L
46 ans creteil 10
titemarmottante a écrit:
je t'ai envoyé un MP.

à bientôt

bonsoir
oui pourquoi on se dit vendredi à 19h devant la piscine de maisons alfort
je peux t'envoyer des mp car j'ai pas atteint le quota de 10 messages pour plus de precision tu peux m'evoyer ton adresse e_mail par mp

@bientot
J
47 ans val de marne 15
hello!!!

toute nouvelle sur le forum je serai interessé par la piscine si cela ne vous dérange pas bien sur de me compter parmi vous.

j'habite pas loin de maisons alfort et g pu voir voire rdv pour vendredi a 19h .

donc si vous pouviez me confirmer si ma presence vous gene ou pas.

merci d'avancecar je ne peux envoyer de mp.
merci
T
45 ans boulogne billancourt 64
c'est ok pour vendredi devant la piscine de maison alfort à 19h.

Sinon bien sur que tu es la bienvenue.

à vendredi.

je t'envois mon portable en MP.
L
46 ans creteil 10
jojogwada a écrit:
hello!!!

toute nouvelle sur le forum je serai interessé par la piscine si cela ne vous dérange pas bien sur de me compter parmi vous.

j'habite pas loin de maisons alfort et g pu voir voire rdv pour vendredi a 19h .

donc si vous pouviez me confirmer si ma presence vous gene ou pas.

merci d'avancecar je ne peux envoyer de mp.
merci

bonsoir
pourquoi pas plus on sera nombreuse plus on sera motivée je laisse titi arranger les choses avec toi
à tres bientot
O
42 ans 94 8
COUCOU TOUS LE MONDE
je serai interessé en + j suis dans le 94 donc tenez moi au courant suis partante !
MERCI
peut importe le jour le vendredi me parait bien
a ++
L
46 ans creteil 10
jojogwada a écrit:
hello!!!

toute nouvelle sur le forum je serai interessé par la piscine si cela ne vous dérange pas bien sur de me compter parmi vous.

j'habite pas loin de maisons alfort et g pu voir voire rdv pour vendredi a 19h .

donc si vous pouviez me confirmer si ma presence vous gene ou pas.

merci d'avancecar je ne peux envoyer de mp.
merci


bonsoir
on t'ai attendu devant la piscine à 19h mais t'etais pas venue en tout cas la reprise s'est bien passée on s'est eclaté franchement je vous encourage toutes qui veulent nous rejoindre
@+
L
46 ans creteil 10
olfa a écrit:
COUCOU TOUS LE MONDE
je serai interessé en + j suis dans le 94 donc tenez moi au courant suis partante !
MERCI
peut importe le jour le vendredi me parait bien
a ++

bonsoir olfa
eh ben pourquoi pas tu peux nous rejoindre sans probleme et pour le bb ne t'inquiettes pas ca va venir moi je suis enceinte de 2mois et demi mais apparement ma grossesse s'est areté j'aurai la confirmation la semaine prochaine :!: :( voila donc ne t'inquitte pas :D
T
45 ans boulogne billancourt 64
oui je confirme c'était très bien la piscine est très sympa, familiales et gens qui y vont après le travail.

j'encourgae cellesqui veulent venir avec nous à nous envoyer un MP afin qu'on puisse arranger un nouveau RDV. Vendredi on a manqué une personne .....

l'endroit : piscine maison alfort métro maisons alfort stade avec deux bassins et un jacuzzi.

voilà
J
47 ans val de marne 15
tout d'abord je tiens a m'excuser les filles de ne pas etre venue jsui désolé que vous m'ayiez attendu.

mille excuse :oops:

mais comme j'attendais le numero en MP,j'ai eu peur que cela soit annulé et que je me déplace pour rien.

je viendrais vendredi si vous remettez sa mais j'aimerais savoir le prix de l'entree s'il vous plait.

merci d'avance les filles et encore pardon . :(
T
45 ans boulogne billancourt 64
bonjour,


ce n'est pas grave je n'ai pas eu la présence d'esprit de te laisser mon portable ...

l'entrée c'est 3.45 euros tout compris (entrée, vestiaire, sèche cheveux). bonnet de bain obligatoire.

j'y retourne bien vendredi un peu plus tôt que la dernière fois peut être.

je t'envois un MP.

Pour celles intéressées envoyez moi un MP.

à très bientôt.
J
47 ans val de marne 15
bon jsui délosé mais comme je travaille un vendredi sur 2 celui la c pas possible.

je bosse de nuit et en début de soiree sa fé trop tard pour moi.

mais un vendredi sur 2 c mieux que rien
B I U


Discussions liées