MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirées Gothiques..

C
37 ans Paris 4887
Hello,

Pour reprendre un peu le post sur St Sab, j'aurais aimé savoir si certaines personnen seraient d'accord pour faire une rencontre..et aller en soirée goth après..
Pour découvrir (pour certains).. ou  
y aller de nouveau (pour d'autre..) , je pense que ça pourrais être assez sympathique =)

Les seuls endroits qui sont à peu prés potable..ce sont St Sab ou la péniche concorde Atlantique..Avec un grand ++ pour la péniche..

Si ça intéresse des gens, faites le savoir, marki !! :)
41 ans nancy 704
Je suppose que c'est sur la région parisienne? :roll:
C
37 ans Paris 4887
Oui :? :?
41 ans nancy 704
Bon ça pourrait quand même m'interresser ça fait des années que je ne suis pas allé à ce genre de soirées :D
Par contre tout dependra de la datte parce que je dois prevoir le train et l'hebergement

Perso entre le 21 et le 25 ça serait parfait
C
37 ans Paris 4887
Suffisait de demander.. et bien alors je propose celle ci :))

Samedi 24 Février 2007

De 23h a l'aube
Concorde Atlantique (bateau)
face au musée d'Orsay
9 quai Anatole France
75007 Paris
Métro Concorde ou Ass. Nationnale
RER musée d'Orsay


Soirée Privée P.A.F. : 13 euros + conso
Soft & Bieres : 2 euros / Alcools : 3 euros, petit dejeuner

2 DanceFloors:

1er Etage: New Wave , Batcave, Gothique 80th
2 éme Etage: Electro-Indus
3 éme Etage: La Terrasse et petit dej

Bien sur juste pour préciser..Le mieux est d'etre habillé tout en noir pour pas se faire recaler.. voilou
41 ans nancy 704
Je calcule, je réfléchis et je te dis ça ;)
39 ans Le puy (43) 108
moi interressée (meme si pas parisienne) je risque d'etre souvent sur la capitale et eventuellement en soirée donc autant s'y croiser ;)
P
40 ans Nice 21965
ca m'aurait interressé mais c'est loin et ps les moyens d'y aller
46 ans près du miroir d'eau... 493
Salut,

Y'a aussi les soirées du Crépuscule des Damnés qui sont sympas et pas chères. Parcontre, j'y vais moins parce qu'il faut supporter la chaleur intenable des caves de Nesles.

http://www.lecrepusculedesdamnes.com/
C
37 ans Paris 4887
J'y ai été une fois..pas assez d'air :(
L
39 ans Bruxelles 1086
Personnelement je fais ce genre de soirée sur bruxelles , dommage que paris soit si loin
C
37 ans Paris 4887
D'autres personnes partante??
42 ans Roubaix 5695
athanyaw a écrit:
ca m'aurait interressé mais c'est loin et ps les moyens d'y aller


+1.

Ok je suis moins loin qu'Athanyaw mais ça me reviendrait trop cher pour une soirée entre le train,l'hébergement,......etc. :roll:
C
37 ans Paris 4887
Qui est sur de venir??
39 ans perdue dans un punishment park 420
doolittle a écrit:
Salut,

Y'a aussi les soirées du Crépuscule des Damnés qui sont sympas et pas chères. Parcontre, j'y vais moins parce qu'il faut supporter la chaleur intenable des caves de Nesles.

http://www.lecrepusculedesdamnes.com/



+1 je confirme, la chaleur c'est affreux! mais j'ai quand même passé une bonne soirée pour le reveillon du nouvel an!!!

sinon dommage j'aurais bien voulu venir mais j'ai deja quelque chose de prevu dans une boite plus classique ( mes amies m''emmenent et perso je les voit pas en soirée goth!! mais pour la prochaine pitié faite moi signe!!!!!!!! :lol:
B I U