MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infection urinaire

37 ans Israel 56
Bonjour a tous.
On m`a prescrit des antibiotiques il y`a deux semaines de ca, que j`ai pris a la lettre, ca va mieux, mais j`ai toujours mal, des demangeaisons, des brulures  
qui me lancent. J`ai essayer le savon anti irritation, mais rien. Merci d`avance, si vous saviez comme je suis genee d`en parler..
45 ans Bas Rhin 2894
ça arrive à plein de monde tu n'as pas à être génée...
Ces brûlures sont elles les mêmes que l'infection? si oui le traitement n'a pas marché et il faut retourné chez le médecin.
Attention il ne faut pas négliger les conséquences de l'infection urinaire qui peut dégénérer et toucher les reins.
Si les brulures sont différentes, tu peux avoir une mycose suite aux antiobio.
Là encore, le plus simple est de consulter, le medecin te prescrira des ovules pour te soigner.
Bon courage
48 ans ze youniverse 1623
A savoir: certains fois, les antibios provoquent...des mycoses. C'est peut être ce qui t'arrivé. Tu peux acheter de la crème style mycoster (en vente ss ordonnance) pour les muqueuses. C'est trés trés efficace contre les gratouilles :roll:
51 ans pépettesland 1803
J'ai fait plusieurs cystites moi aussi (la dernière pas plus tard que la semaine dernière, les joies de la grossesse :roll: ) mais j'amais cela ne m'a provoquée de démangeaisons.
Des brulures lorsque j'allais aux toilettes et toujours envie de faire pipi oui, mais pas de démangeaisons.

Peut être est il possible que tu es cette fois ci une mycose vaginale en plus, ça peut arriver.

Par contre, si l'infection est également toujours présente, il vaut mieux retourner très vite chez ton médecin car il est possible que les antibios donnés ne correspondaient pas à la bactérie qui t'a déclanchée ta cystite.

Ca m'est arrivé une fois.

A tu fais un ECBU (annalyse d'urine) pour vérifier où cela en était exactement?

Bref, pas d'autre solution que de te dire de filer chez ton médecin sans trop tarder et de bien lui expliquer tous tes symptomes.

Bon courage, je sais que ça fait super mal cette Sal.perie.
V
50 ans 337
Oh oui Taly, pas de gène là dedans ! nous sommes bien nombreuses à être passées par là...
Je suis ok avec les filles, il faut que tu consultes de nouveau ton médecin, ne laisse pas trainer....
Bon courage à toi !
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi j'avais ça pendant un long moment, mon gynéco m'a prescrit une crème et un ovule ! ça a apaisé mais c tout ! en même temps j'ai cherché apaisa à la pharmacie pour laver mes parties intimes !

avec tout ça ça allait un peu mieux plus trop de gratouilles, mais un peu quand même, après je me suis dis tiens et si je changeais de matière de slips et de protèges slips, et là j'ai mis du coton, mais ça n'a rien changé, j'ai changé de marque de protèges slips et rien !

puis de retour à la pharamacie car c'est chiant et puis niveau calin horrible, sèche comme tout et douloureux, ben j'ai pris des protèges slips exprès ! au début ça gratouillais encore et au bout d'une semaine plus rien, ça doit faire 3 semaines que mes parties intimes ont à nouveau la forme et croyez moi ça fait du bien quand ça ne gratouille pas et que ce n'est pas tout douloureux !

voilà j'espère t'aider un peu avec mon témoignage !

bonne soirée
Muriel
37 ans Israel 56
merci beaucoup les filles.. ou j`habite il faut a peu pres 1 mois pour decrocher un rendez vous avec le medecin, alors je suis allee m`acheter une creme, je verrais comment ca se deroule... vous m`vez tout de meme rassurer. biyoux
savon noir pour la toilette et ovule hydratante pour muqueuse vaginale type femme ménopausée à base d'isoflavones de soja; en vente libre en pharmacie ; + de 2 ans de tranquillité ; et 'mon' traitement est sans effet secondaire !
37 ans Lost in my mind 451
Je repond avec un peu de retard.J'espere que ca va mieux :)
Oui,c'est sur que pour decrocher un RDV avec un medecin ici,c'est prend pas mal de temps.
Le medecin t'as donne quel antibiotique?
Les infections urinaire ca me connait,y'a vraiment qu'un seul medicament qui fasse effet sur moi ... le Sedural.Je crois qu'il y'a meme pas besoin d'avoir de prescription.Sinon,boire beaucoup d'eau ca aide aussi.

:)
25680
Taly a écrit:
Bonjour a tous.
On m`a prescrit des antibiotiques il y`a deux semaines de ca, que j`ai pris a la lettre, ca va mieux, mais j`ai toujours mal, des demangeaisons, des brulures qui me lancent. J`ai essayer le savon anti irritation, mais rien. Merci d`avance, si vous saviez comme je suis genee d`en parler..


Bonsoir Taly,

La première chose à faire tu bois beaucoup, beaucoup d'eau et tu portes des sous vêtements type coton.

La deuxième quand ton traitement ne donne rien tu rappelles ton médecin, au bout d'une semaine déjà tu aurais du le recontacter en fait.

Ton médecin ne t'a donné aucun conseil ?
37 ans Israel 56
Rdv avec docteur en urgence, il m` donner trois tablette vaginales et une creme, c`est un peu desagreable mais ca va mieux! merci pour toutes vos reponses
V
50 ans 337
Alors bon rétablissement à toi !

:kiss:
B I U