MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saint Valentin: des idées originales de cadeaux?

_
42 ans Paris, France 309
Bon, ok, il y a le discours: La Saint Valentin c'est une fête commerciale, on n'a pas besoin d'un jour particulier dans l'année pour se dire qu'on s'aime et s'offrir  
des cadeaux, etc...etc...

Mais personnellement, j'ai beau le savoir, si "l'homme" ne faisait pas un geste particulier ce jour là, ce serait un drame...j'avoue...

Bref, la question n'est pas moi...mais l'homme justement: je ne sais pas que lui offrir...Alors je voulais vous demander: à celles qui fêtent la Saint Valentin, quelles sont vos idées cadeaux, ou surprises, etc...

Merci d'avance...

Sarah, J-5
49 ans Wizernes 2630
Moi ce sera du fait main, je vais lui confectionner, enfin tenter de faire une guitare miniature en perles monté en porte clefs...on verra bien :lol:
N
45 ans Strasbourg 492
j ai super honte :oops: mais je me lance!depuis quelque temps il me saoule avec ça:epilation integrale du maillot! :shock:
je sais pas ou il a vu ça ( :pig: )mais je vais me lancer (je lai jamais fait a l integrale)mais je le ferais le jour meme!et moins original je lui achete 1 parfum!j espere juste que je vais pas deguster a la repousse (que ça va pas gratouille :lol: )
48 ans 10768
farine a écrit:
j ai super honte :oops: mais je me lance!depuis quelque temps il me saoule avec ça:epilation integrale du maillot! :shock:
je sais pas ou il a vu ça ( :pig: )mais je vais me lancer (je lai jamais fait a l integrale) mais je le ferais le jour meme! et moins original je lui achete 1 parfum!j espere juste que je vais pas deguster a la repousse (que ça va pas gratouille :lol: )

tu devrais faire ça la veille, parce que juste après, ça sera sensible hein ;) :lol:
N
45 ans Strasbourg 492
merci pour l info !bah je me suis dit ce se sera tout doux ,presentable et je n'ai pas pense a la sensibilite! :? ahlalala,qu est ce que je me complique la vie....eh si je lui demandais de faire pareil lui pour voir l:lol: je pense pas que se sera joli et de 2 qu il le veuille :!:
L
49 ans Maroilles' Land 227
Euhhhh..... se marier ??? :D

Bon, évidement, ça demande de l'organisation au préalable, et que tous les papiers soient réunis à temps ! C'est ce que j'ai réussi à faire il y a 15 jours...et j'ai pu négocier pour que mon mariage civil tombe en milieu de semaine, le jour de la saint valentin ! :oops:
44 ans 92 101
Coucou,

Un massage avec des bougies parfumés et une huile senteur vanille ou coco

Un strip-tease
ou le massage suivi du strip :lol:

Plus classique du parfum ou bijoux

Un chéquier de bon pour un bisou sur la joue, un massage, un calin, ...(désolé mais je ne connais le nom je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire)

Quel es ton budget ? Et il aime quoi ton zom ?

Et les vlriens peuvent pas donner des idées ?????? qu'est qu'il vous ferait plaisir a vous les zoms?
P
39 ans Nice 21965
je lui offre un jouet sexuel, quoi ca restera un secret entre nous deux
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je lui ai offert 6 sachets de mnm's personnalisés avec des mots d'amour. :P

J'ai pas pu attendre, ça fait déjà quelques jours que je lui ai donné et il est super content. :D

C'est plus cher que les mnm's normaux mais pour un cadeau comme ça, ça vaut le coup. J'ai choisi les couleurs rose et rouge pour la St Valentin et sur la moitié des bonbons il est écrit une phrase et une autre phrase sur l'autre moitié.

Et comme j'ai pas su attendre et aussi pour qu'il garde un souvenir, je vais lui prendre un mug sur lequel on peut écrire à la craie (comme sur un tableau noir), comme ça, je pourrai lui laisser des petits mots le soir pour le lendemain matin. ;)
L
39 ans Bruxelles 1086
Et bien déjà la premiere partie du cadeau est d'acheter et confectionner une tenue qui le fait triper , jupe plisser, chemisier cravate...

Et ensuite mis a part le repas que je prépare, je prend un pot de chocolat spécialement pour le corps et un pinceau ^^
58 ans 671
Herlyd a écrit:
un mug sur lequel on peut écrire à la craie (comme sur un tableau noir), comme ça, je pourrai lui laisser des petits mots le soir pour le lendemain matin. ;)

Oh ! :D Peux-tu dire où tu trouves ça, stp ?
P
39 ans Nice 21965
VertFushia a écrit:
Herlyd a écrit:
un mug sur lequel on peut écrire à la craie (comme sur un tableau noir), comme ça, je pourrai lui laisser des petits mots le soir pour le lendemain matin. ;)

Oh ! :D Peux-tu dire où tu trouves ça, stp ?


moi c'est plus les m&m's personnalisables qui peuvent m'interresser (mais pas pour la saint valentin)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Le mug, j'ai trouvé ça ici et les M&M's . ;)
58 ans 671
Herlyd a écrit:
Le mug, j'ai trouvé ça ici et les M&M's . ;)

Merci ! ;)
P
39 ans Nice 21965
merki :kiss:
B I U


Discussions liées