MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nord Pas-de Calais : une autre rencontre

47 ans Lille 7000
alors maintenant qu'il y a des nouveaux venus de notre jolie région Nord Pas-de Calais, pourquoi ne pas refaire prochainement une rencontre vlr? :multi:
j'attends avec impatience de vos nouvelles  
mais surtout aussi vos suggestions!!!
:lol: bises à toutes et à tous! :lol:
47 ans Lille 7000
houhou! vous êtesz mort ou quoi!!! :lol:
47 ans Roubaix 705
DameAliénor a écrit:
houhou! vous êtesz mort ou quoi!!! :lol:

Lol ! Pas loin ! :lol: (expo Picasso + recherche de boulot complémentaire + permis de conduire = :crazyeyes: :lol: )
Pour moi c'est quand vous voulez, selon la semaine choisie je vous dirai mes dispos...
47 ans Lille 7000
merci china, j'ai vraiment cru que j'étais toute seule! :cry: :cry: :cry:
55 ans L'île imaginaire 1906
Ben non !!! T'es pas toute seule !!! :lol:
P
Lille 13
eh! eh! moi aussi je suis encore là!!!! :P

J'espère que cette fois ci je pourrais me joindre à vous!!!!!
47 ans Lille 7000
bon, les loulous et les louloutes, on fait ça quand?
mes disponibilités: à partir du 25, je suis en vacances sinon le lundi, le mardi, le samedi et le dimanche, à vous de nous dire les votres, ok?
sinon pour les détails un peu + persos, on se contacte par mp
(promis pour les nouveaux qui n'ont pas posté 10 mp, on vous contactera aussi pour que vous puissiez nous répondre! )
bises à tous!
Emmanuelle
53 ans Belgique 3287
Ben euh j'dois venir voir Frida Khalo un jour : vous préviendrai de la date du passage de la star ;)

Eveange
49 ans 3697
Pour moi,il y a jeudi 28 octobre,mardi 2 novembre,dimanche 7 novembre et si c'est une autre date,je m'arrangerai.Biz!
K
42 ans 1
je ve bien rencontrer sur lille ya pa de probleme mon num c BIIIIIIIIIIIIP

[edit eve03: ne laissez pas vos coordonnées perso telles que mail ou tel sur le forum ça vous évitera des mauvaises surpises ;) merci ]
61 ans valenciennes 3
moi je serai d'accord malheureusement jai pas de tuture car pas de permis et avec mon blème de santé je peu pas tro bougé dommage mais je penserai bien a vous mimoutch
49 ans pas de calais 7
Bonjour les lilloises ;) ,
Dans le PAS DE CALAIS, nous avons crée une association d'hommes et de femmes rondes, on se nomme Tout en Rondeur. :P
On a concocté ensemble un programme d'activités basées sur la convivialité et le respect de chacun: atelier cuisine mensuel encadré par une diététicenne, :P atelier soprologie mensuel, :roll: séance hebdomadaire d'aquarondeur :shock: , ballade bucolique chaque dernier dimanche du mois ( 2 heures de marche ) :D , un resto par trimestre ;) , ainsi que des rencontres "santé" ( la dernière en date était sur les compulsions alimentaires) :o
NOus nous réunissons aussi chaque début du mois pour acceuillir les nouvelles personnes désirant nous rejoindre.
Vous êtes les bienvenues, ce serait sympa de se rencontrer.
Au fait, je ne me suis pas présentée. ;) Je m'appelle DElphine, j'ai 30 ans , je suis une ronde épanouie...............
Ma nouvelle adresse mail est: delphine.parent @voila.fr
F
55 ans lille 1
moi c'est frederic a cote de lille.
je recherche une amie , et qui sait ,le reste se decidera.
55 ans L'île imaginaire 1906
Bienvenue aux nouveaux ! Chouette !!!! Plein de gens de ch'Nord !!! Bon, alors ? On se la fait quand cette rencontre ! :lol:
51 ans Mouscron 55
kikou :D

une rencontre entre chti cool ça 8)

je suis partante

bizouuuuuuuu
B I U