MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer sa soirée celib du 14 non seule? : des idées !(ebay?)

37 ans 92 / 69 5897
Pour ne pas passer sa soirée de celib toute seule, j'ai pensée à

Vendre ma soirée celibataire aux enchères

Est ce que vous pensez que c'est une bonne solution  
?

Est ce que vous pensez qu'ebay ne va pas refuser ?

Voilà je trouve que ce serit bien...
Genre rédiger une super annonce de malade, qui tue..
Original, décalé toussa..

Il faudra que la personne qui remporte l'enchère, mettent l'argent mis dans l'enchère pour le restaurant...
Le tout près de la capitale, dans un resto assez fréquenté (pas envie de mourir)..

VOilà je pesne que c'est uen bonnne idée
1) c'est conceptuel.
Je prendrais des photos 4 fois par heure, par exemple pour retracer mon périple.
Ah.. on sent les infuences de S.Calle ...
2) je pense que c'est un miyend e rencontrer soit
a) un homme fortuné (sérieux, il est sur ebay)
b) un glandeur qui a du temps pour moi (puisqu'il a le temps d'aller sur ebay)
c) un homme beau (quoi ? on peut rêver)
d) un homme intellgient : il aura iamer mon annonce donc il aime le conceptuel donc l'art contemporain donc un homme bien en soi...
e) un fou... bien ! on s'entendra bien !
f) un pervers : tant pis, hein.. il a pas mon adresse (quoique au moment de la vente ? arf.. à réfélchir...)
g) un timide qui viendra pas .. dans ce cas là, je mangerais seule devant le parvis de beaubourg avec mon sandxich et mon ordi (oui ils ont le wifi là bas)
donc ça c'est presque un avis à la populace vlrondienne : venez les celib sur le parvis de beabuourg)
3) tout en même temps

Est ce que ça vous serait venu à l'idée ?

est ce qu'il y a d'autres moyens de passer une soirée de saint valentin non seule ? pour une pauvre petite ?
me répondez pas tchat de vlr ou je vous tue ?

Est ce que vous pensrez que je peux toruver qq un jsute pour ce soir, pour juste faire comme tout le monde pour une fois, même si c'est faux, même si c'est lui qui paye lre sto ?

Est ce que vousp ensez que si je meurs les photos seront dans un musée ?
et est ce que même si je ne meurs pas et que j'y arrive ? vous voulez voir les photos ?

Est ce que c'est dangeureux ?

(bon, trop de questions.. en bref)
j'espère que ce post n'ira pas dans tchat..
parce qu'en fait il est vraiment sérieux...
je donnais l'exemple d'ebay, mais c'est surtout des idées pour ne pas être seule (oui, on peut être tarabiscottée d'esprit)
5030
J'adore :D :D

Cette idée est fofole, innovante, originale!!

Faut oser, tenter!

Après tout, c'est un moyen comme un autre!

Dangereux je pense pas, à partir du moment où la rencontre se fait dans un lieu public. ca reste une rencontre comme sur un tchat!
Tu pourrais même être agréablement surprise par cette rencontre

En tout cas si tu le fais, fais nous une petite chronique sur ton blog!!

;) ;)
5030
Le seul risque apres tout, c'est que le montant de l'enchère suffise à peine au monsieur de te payer un sandwich! :lol:
44 ans 92 101
L'idée est super originale .....mais faut oser le faire

POur ma part j'aurais trop peur de tomber sur un reloud, un psychopate, ou je ne sias quelle bete bizarre

Après c'est quitte ou double tu peux tomber sur un mec genial qui a les meme delire que toi ou sur un type super louche

Tiens nous au courant ;)
44 ans 92 101
question :
SI tu te retrouve avec un type de 60 ans tu fais quoi ? tu y va ou pas ?
37 ans 92 / 69 5897
Gnark j'ai demandé à une copine, elle me dit que ça fait prostitution...

Jai même pas pensé à ça...

C'est tellement loin de mes idées :shock:

Ca craint peut être, en fait ... :shock:
33 ans Nowhere 933
Super idée ! Il faut que tu poses tes closes clairement dans l'annonce (limites d'age, pas de relation intime ...)
R
45 ans 66
fallait y penser !!! après il faut oser !!! :lol:

je veux bien savoir la suite moi ;)
P
40 ans Nice 21965
en quoi c'est de la prostitution, c'est juste un diner y'a rien apres

non non moi j'aime bien l'idée et pis tu peux tomber sur l'homme de ta vie :lol:

au fait que ferais tu si c'est une femme qui remporte l'enchere?
R
45 ans 66
athanyaw a écrit:
en quoi c'est de la prostitution, c'est juste un diner y'a rien apres

non non moi j'aime bien l'idée et pis tu peux tomber sur l'homme de ta vie :lol:

au fait que ferais tu si c'est une femme qui remporte l'enchere?


tiens, j'y avais pas pensé à cette possibilité là ! :lol:
mais après tout faut tout essayer il parait !!!!

ok je :arrow:
L
39 ans Bruxelles 1086
En effet je pense que tu devrais dire clairement pas de relation intime. Parce que sinon ca fait amalgame avec se vendre soi...

Mais sinon je trouve cela trés amusant.
je trouve moi aussi l'idée geniale! c'est un vrai concept!
et non, je n'y vois pas de prostitution!

pis ça colle tellement bien à l'image que je me fais de toi que je trouve pas ça déconnant!

vas y, tu as envie de le faire! apres advienne que pourra!

pis si tu vas dans un endroit fréquenté, que tu previens des proches, que tu rentres pas avec lui, je vois pas en quoi ça peut etre dangereux!

crois en mon expérience, les mecs du net sont rarement dangereux, des fois un peu cons ou chelous mais c'est tout!
(enfin je ne veux pas généraliser ou reduire à rien les atrocités que certaines ont subis, hein, on se comprend)

non, allé Zenobie, vas y! puisque tu as envie faut le faire, sinon = frustration et regrets... et comme on dit : mieux valent remords que regrets!
T
43 ans noisy le grand 1060
en fait, ça me fait penser aux ventes de charités américaines ou des célibataires "enviables" (médecins, avocats, ...) sont mis aux encheres et doivent en échange passer la soirée avec le gagnant. Par contre, le prix de l'enchere, dans ce cas, ne passe pas dans la soirée (faut rajouter) mais à l'oeuvre de charité.
45 ans barcelona 5852
En 2003, 6 allemandes se sont vendues 28 600$ sur ebay, pour aller mettre le feu à une soirée.

çà n'a pas cessé de...hé se sont un peu effondrés. :lol:

Et évidement, dans le cas de prostitution ou d'esclavage, ebay les retire.

L'année dernière, Pascale de rondinet avait fait une tentative : se vendre pour un diner, sachant qu'elle payait le diner. Rachetée par une de ses copines.
Peut être prévoir un complice donc. :lol:
L
46 ans pariscity or in another world 334
heuuuu

c'est assez particulier quand même ! (non je ne veux pas passer pour un retrograde!!!)

c'est une idée très drole et si tu la mets en oeuvre, hé bien félicitation!!!

bon, fais attention quand même à ce que la personne attende plus de toi que ce que tu veux donner!

Et n'hesite pas à venir nous raconter comment ça s'est passé.
B I U


Discussions liées