MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une soupe qui fait maigrire vous estez au courant?

41 ans 12494
je m'en souviens encore de celle là !!! je l'ai faites 3 mois pendant l'été.. pour la faire passer je mettais beaucoup de piment...mais bonjour l'estomac!!! la soupe oui mais  
aps celle là!!! il n'y a pas de recette miracle...
62 ans Québec, Canada 1664
Ouf je croyais que nous étions les seules au Québec à avoir eu ce "régime miracle" de la soupe.

Oh la la ... ce qu'elle peut m'avoir fait chier cette soupe ...euhhhhhhhh dans tous les sens du mot :oops:
P
40 ans Nice 21965
en lisant le debut du post, j'avais de suite pensé à la soupe aux chou mais quand vous parliez de sa vente sur le net, j'ai laissé tomber l'idée mais en fait c'etait bien ca.

perso manger de la soupe c'est bon mais ca va un moment

je pourrais pas faire ce regime ca me fait penser au film avec de funes et villeret et je suis morte de rire :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
athanyaw a écrit:
en lisant le debut du post, j'avais de suite pensé à la soupe aux chou mais quand vous parliez de sa vente sur le net, j'ai laissé tomber l'idée mais en fait c'etait bien ca.

perso manger de la soupe c'est bon mais ca va un moment

je pourrais pas faire ce regime ca me fait penser au film avec de funes et villeret et je suis morte de rire :lol:

ouais enfin c'est pas la meme soupe^^
45 ans 417
athanyaw a écrit:
perso manger de la soupe c'est bon mais ca va un moment

c'est comme tout... une petite soupe sympa en entrée le soir quand on est rentrés chez soi à l'abri du froid, ou un bon gazpacho, l'été c'est sympa... mais la seule perspective de se limiter à ça... quelle horreur ! même avec une bonne soupe maison avec pommes de terre et tout, cette perspectives m'effraie...
48 ans 1896
Emma, tu n'as rien d'autre à dire que de faire de la pub pour ton blog? :roll:
B I U