MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un tatooage sa fais mal?

42 ans Nord 101
Je rejoins l'avis de beaucoup, ça dépend vraiment des personnes, j'en ai fait un juste au dessus de la cheville et un sur l'omoplate et bien je n'ai quasi rien  
senti...
Ma soeur l'a fait aussi sur l'omoplate et a eu un peu plus de mal alors que généralement elle est moins douillette que moi lol. Comme quoi on ne peut pas le savoir à l'avance.
Pour la crème c'est pas conseillé par tout les tatoueurs donc le mieux est de se renseigner où tu veux aller quand tu sera décidé :)
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
Salut les filles,

Je me suis tatouée pas mal de fois et ce depuis mon plus jeune âge et franchement ça ne m'a jamais fait mal, enfin au début simplement après ça va tout seul, en faites, la douleur anesthésie la peau et tu ne ressens plus rien...enfin c'est mon cas, j'ai un bracelet sur une cheville, un motif tribal sur l'autre cheville, une tortue sur l'extérieur du mollet, un autre motif tribal sur le bas du dos...le plus gros étant ma tortue ( 4h 30 non stop) je me suis endormie... :lol: :lol: voilà et tous ses tatouages représentent quelque chose pour moi car c'est une de nos coutumes...
G
66 ans picardie 291
je dirais que ca depends des personnes,de l endroit du tatouage,et de la duree de celui ci ;)
A
66 ans delà des frontières 19
salut
pour ce qui concerne le mal ou la peur ,n aie crainte,cela ne fait pas mal du tout; juste des petits picotements et point c tout
maintenant il y a l endroit ou tu veux le faire;
A
66 ans delà des frontières 19
salut
pas du tout ,moi j ai un tatoo sur l omoplate et je peux t assurer que cel ne fait pas mal
juste des picotements c tout,,n aie crainte fait le sans arriere pensée
sois positive
a bientot
amitié
B I U