MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

povbabou

P
64 ans VENIZY 2
coucou bon ben moi c'est povbabou inscrite depuis quelques temps en ce moment ça va pas fort dans ma tête je voudrais commencer un régime alors evidememment la bouffe devient  
un méga obsession donc c'est pas le pied
je ne m'habitue pas à ce trop de poid là j'ai vraiment abusé ma vie a été une suite de régimes c'est trop dur aidez moi

[edit modo : scindé depuis Bonsoir a tous ]
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je comprends ton mal-être, je suis passée par-là, comme beaucoup ici mais tu te trouves sur un forum anti-régime, alors si tu viens chercher du soutien ou une méthode pour maigrir, tu n'es pas au bon endroit, désolée.
P
64 ans VENIZY 2
Coucou Herlyd je te remercie de m'avoir répondu
tu as raison de toutes façons les régimes j'en ai ras le bol et pis mon tit t'hom il m'aime comme ça alors !!!
j'aime trop faire la cuisine et puis ensuite déguster ce que j'ai préparé
donne moi des conseils j'aimerais bien faire un blog mais les votres sont tellement chouettes que je ne voudrais pas être ridicule allez plein de gros bisous
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je suis sûre que tu vas trouver plein de choses sur le forum qui t'aideront à faire la paix avec ton corps sans le torturer avec des régimes (la rééducation alimentaire, le sport, les témoignages...) :)

Pour ce qui est du blog, tu trouveras tous les conseils dans la section du forum dédiée aux blogs. Il suffit de te servir du moteur de recherche en haut à droite de chaque page. ;)

Bonne lecture et bon courage pour ton blog! :P
B I U