Alors, pour mes annonces voilà comment sa c'est passer:
Le papa:
J'ai fait ma prise de sang le lundi et le mercredi c'était sont anniversaire, donc j'ai (réussi :sick: ) à gardé la surprise juqu'à la! je lui est acheter "Le guide du bébé" et je lui est écrit une jolie carte, comme si c'était le bébé qui l'avais écris! 8)
Mes parents :
Ont ne voulaient pas leurs dire avant les 3 mois, mais en regardent le calendrier, on c'est apperçus qu'un mois prés, c'étais Noël!!! :-k Donc sa à été un de leurs cadeaux de noël! ;)
On a pris un carton, on y a mis :
- Du papier crépons rose et bleu :bbg: :bbb:
-Un peluche (un bouriquet! :roll: ) qui été attacher avec 2 rubants (un rose et un bleu) à un biberon qui contenais la plus belle de mes photos d'écho.
On à mis sa au pied du sapin, et SURPRISE!!!!!!!! :multi:
Pour ces parents: Il là juste annoncer à sa mére, qui n'a eu aucune réaction à ce jour... :cry: :x
Pour le reste de ma famille:
Le 1er de l'an, à l'appéritif avec presque toutes ma famille à table. J'ai regarder ma grand-mére et je lui dit comme sa:
- " Mamie, tu sais encore préparer des biberons? " elle me répond "Bé, oui!!! C'est comme le vélo, un coup de pédale est c'est repartis!!!" et moi je lui répond "Bé il faut que tu remonte sur ton vélo avant la fin du mois de Mai alors!!!"
Tous le monde à réagis ( :shock: \:D/ :D ), sauf elle, biensur!!!! Il à fallut que je lui montre mon écho pour qu'elle réagisse!!!! :lol: :roll:
Pour les amies et les collégues : Par téléphone pour certain, pour d'autre MNS, si non de vives voix quand je l'ai est vu.
Voilà, ca à été un peut long, mais pour ma part, c'est que des bon souvenirs... :roll: