MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand les hommes ne veulent de vous que pour le sexe!!!

L
39 ans 356
Est ce que parmis vous, certaines ou certains n'attirent l'autre uniquement pour du sexe?

Moi c'est exactement ça, si je fais le bilan tout le temps c'est pour mon ... qu'on  
veut de moi et pour rien d'autre ma vie amoureuse est un désert mais pour le reste si je le voulais y aurais aucun souci et je n'arrive pas à conprendre. Je dois dégager quelque chose dans mes attitudes mais je ne sais pas quoi. Qu'en pensez vous?
60 ans 91 25732
D'après un vieil adage, on attire toujours le même genre de personnes et qq part on est responsable de cette situation.

Est ce que toi même tu penses pouvoir être aimée réellement, pour autre chose que le sexe ?
L
39 ans 356
Ca c'est la grande question, c'est uhn cercle viçieux maintenant je me dis que je n'attire les mecs que pour le sexe donc je refuse tout net quand un mec vient me parler dans la rue.
60 ans 91 25732
Comme tu le dis, c'est un cercle vicieux, car en faisant ça tu élimines ceux qui ne veulent que du sexe, mais aussi les autres. Certes tu es tranquille... Mais un peu trop ! ;)

Le problème c'est que tu as du avoir plusieurs expériences avec des hommes qui ne s'intéressaient qu'au sexe et tu en as fait une généralité.

Mais si tu veux savoir où se trouve la sincérité de ces messieurs (car il y en a des tas qui sont très bien !) il faut leur laisser une chance ! ;)

Il faut aussi t'enlever de la tête que tu n'intéresses les hommes que pour le sexe. Et là c'est un problème entre toi et toi. Tu vaux bien mieux que ça et si tu veux que les hommes en soient convaincus, il faut commencer par t'en convaincre toi-même.

Dernière modif par le 6278j; modifié 1 fois
39 ans Québec, Canada 23
Bonjour Lola,

Je ne pense pas que fermer la porte net à de nouvelles rencontres puisse t'aider.

Comme disait Patty, peut-être devrais-tu commencer par t'interroger sur la façon dont tu te perçois. La façon dont on se voit change très souvent notre comportement, et donc la façon dont les autres nous perçoivent aussi. J'ai une amie qui attirait beaucoup de garçons, il y en a même qui la suivaient dans la rue :? , et ses relations se terminaient très souvent au lit après très peu de temps...pourquoi? je sais pas trop. Ce que je sais cependant, c'est qu'en ne le cherchant pas, en ne voulant plus attirer n'importe qui, elle a trouvé un mec, un collègue de classe avec qui elle était en équipe. Plutôt que de commencer avec de l'attirance physique, cette relation là est née de l'amitié.

Ce n'est qu'un exemple qui n'a peut-être pas du tout rapport avec ta situation, seulement, si les choses se reproduisent, il doit y avoir une constance quelque part qui pourrait en être la cause.

Bonne chance dans tes recherches ;)
37 ans 78 861
Je peux pas trop t'aider car en faites en lisant j'aurais jurer qe c'est moi qui avait ecrit lol...enfin juste pour te dire que t'es pa seule dans ce cas...J'épirais les reponses pour toi jen trouverais peut etre une pour moi lol
biz+
I
42 ans Seine-Maritime 121
Et c'est que tu cherches pas bien ! y'a plein de mecs sympas et ne veulent pas que du c... mais bon ils doivent pas t'interresser !
pas assez macho à ton gout je suppose...
te plein après qu'ils veulent que du c... tu choisis pas les bon !
L
39 ans 356
Qu'est ce que c'est que ce message de .... pourquoi tu dis ça? C'est vraiment du n'importe quoi ce genre de propos!! Qui a dis que je voulais des machos ou alors pourquoi aurais je pas le droit de me plaindre n'importe quoi!!!!
44 ans 2506
icematth a écrit:
Et c'est que tu cherches pas bien ! y'a plein de mecs sympas et ne veulent pas que du c... mais bon ils doivent pas t'interresser !
pas assez macho à ton gout je suppose...
te plein après qu'ils veulent que du c... tu choisis pas les bon !


Je pense que icemath parle par expérience (qu'il me le dise si je me trompe).
Parce que si certaines femmes pensent que les hommes ne s'interessent qu'à leur popotin , certains hommes doivent penser la même chose des femmes.

Comme l'ont dit mes camarades au dessus, c'est la vision de toi même que tu devrais changer, penser que tu es une femme à part entière et que tu peux construire une relation.

Maintenant regarde bien autour de toi, ne regarde pas simplement les hommes qui te regardent, regarde ceux qui sont à côté, parce qu'ils ne t'attirent pas forcément physiquement, mais je t'assure qu'ils valent la peine d'être connus ;)
L
39 ans 356
Mais de quoi on parle là? Quand je lis "ne te plaind pas" déjà je trouve pas ça correcte et j'ai pas dis que je m'interréssé au physique j'ai dis qu'à force d'avoir que des propositions de sexe je crois que ç'est toujours pour ça qu'on m'aborde. Je ne parle pas de physique, ni de préférence des machos, on s'égare là!!!
C
53 ans 1965
Citation:
Ca c'est la grande question, c'est uhn cercle viçieux maintenant je me dis que je n'attire les mecs que pour le sexe donc je refuse tout net quand un mec vient me parler dans la rue.


Parce que avant tu ne refusais pas?! :shock:
L
39 ans 356
Bah non avant je ne refusais pas qu'un mec vienne me parler dans la rue je lui laissé une chance! Maintenant parfois je les écoute mais je me dis lui aussi peut être il n'en veu qu'à mon...
C
53 ans 1965
Perso, les seules fois qu'on m'a abordée dans la rue c'était pour me traiter de tous les noms parce que je ne les regardais pas ou pour me proposer des plans cul. Mais à la base c'était pour me demander le chemin souvent...génial quoi...

Alors d'office que je ne laisse aucune chance a priori!
L
39 ans 356
Bah maintenant c'est pareil avant je répondais mais sa se terminais la plus part du temps comme toi sauf une fois un mec super mimi très gentil est venu me parler et je l'ai presque ignoré alors il est parti alors que je sui sûre qu'il était pas venu just pour mon ... Mais ça je l'ai compris après!!!


Maintenant c'est pareil on me claxon je regarde pas, on me parle je réponds pas c'est terminé mais malheureusement je fais une généralité qui n'est pas le cas mais j'ai tellement étais déçue que je suis radicale.
47 ans metz 76
lola9319 a écrit:
Bah maintenant c'est pareil avant je répondais mais sa se terminais la plus part du temps comme toi sauf une fois un mec super mimi très gentil est venu me parler et je l'ai presque ignoré alors il est parti alors que je sui sûre qu'il était pas venu just pour mon ... Mais ça je l'ai compris après!!!


Maintenant c'est pareil on me claxon je regarde pas, on me parle je réponds pas c'est terminé mais malheureusement je fais une généralité qui n'est pas le cas mais j'ai tellement étais déçue que je suis radicale.


Salut Lola !

comme Lashana, je me retrouve un peu en ton histoire !
En fait, vu mon physique, j'ai longtemps cru que je ne pouvais intéresser les mecs que pour le sexe...

En même temps, moi je suis assez sentimentale, et si un jour un mec qui couchait avec moi voulait enfin de moi pour autre chose (faire un petit bout de chemin ensemble) ben je n'aurais refusé !!
Or je n'ai connu que ça pendant fort longtemps ! et je m'en suis contentée, parce qu'en attendant bah je n'étais pas seule et puis ce n'était pas si désagréable (sur le moment ! une fois que le gars est parti, qu'on se retrouve seule... bah on n'a plus que les yeux pour pleurer.. Et puis c'est la fierté qui prend un coup !)
Et puis finalement un jour, j'ai eu de la chance, un homme avec qui j'ai tenté une aventure d'un soir.... a bien voulu me garder un peu plus... Il m'a donné ma chance ! Il ne s'est pas dit "tiens celle-là elle est facile, etc..." et aujourd'hui ça fait un peu plus d'un qu'on est ensemble ! Mais je ne "casse" pas les filles qui sortent avec des gars juste pour coucher, j'ai mon passé.... Mais je sais que suite à ce que j'ai écrit j'aurais certainement de mauvaises critiques... Moi je dis qu'on peut changer, il faut laisser la chance à chacun...
Lola, ne t'inquiète pas un jour un homme t'aimera pour ce que tu es vraiment !
B I U