MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand les hommes ne veulent de vous que pour le sexe!!!

L
39 ans 356
Moi aussi j'ai déjà cédé aux avances d'un mec juste pour du sexe mais j'aurais bien vu plus loin de temps en temps mais non ça marche pas et encore  
récement il m'est arrivé de me rendre compte que le mec au final ne voulais rien de plus de moi que faire l'amour!!!

Au début j'en étais flaté de donné envie comme ça mais maintenant j'en ais marre je veux être aimée!!
43 ans 96
Je remonte ce sujet plutôt que d'en écrire un à mon tour... parce que ma problématique actuelle est exactement la même...

j'ai eue ma période "histoire d'une nuit".... au départ, je croyais naivement que ça allait durer. Puis, ça me rassurait de plaire, j'en avais besoin et au moins, je n'étais pas seule. Avec le recul, je pense que ça me convenait parce que je ne me sentais pas de vivre autre chose, l'engagement me faisait peur....
Puis, après certaines grandes désillusions, a suivie une période de célibat (1 an) pour travailler sur moi, pour avancer... Je rencontre un mec, on accroche, il me fait un plan durant plusieurs semaines, me dis ce que je veux entendre, discute beaucoup, prend le temps de me connaitre... et rebelotte... ça ne dure pas une nuit (qui est venu après plusieurs semaines de discussions et de "relation" sans sexe), mais 3 jours.... pas mieux quoi.... Célibat durant 1 an encore.... je rencontre quelqu'un qui me plait, je lui plais aussi, on prend du temps pour se connaitre... pas besoin de vous raconter la suite...

J'aimerais sortir de ce cercle vicieux... parfois, je me dis que je bne dois vraiment pas être douée pour les relations amoureuses (j'en ai eue qu'une d'un an, je ne sais pas comment j'ai pu faire, ça tient du miracle... ce sera peut-être la seule...)
L
46 ans pariscity or in another world 334
Je pense que les histoires les plus longues se construisent sur le long terme. Il faut prendre son temps, s'entendre avec cette personne.

La plupart du temps ce n'est jamais une histoire de sexe ou d'amour, ça débouche juste de l'amitié, voire rien du tout. Mais parfois une histoire d'amour peut naître.

Tu sais, il y a des hommes qui recherchent juste de l'amitié, d'autres voudraient être aimé, mais ceux là, ne sont pas forcément ceux qui se mettent le plus en valeur ou ceux qui se font le plus voir (ou qui abordent les femmes dans la rue). Ils sont peut-être timides ou simplement en attente d'une rencontre.

Ces personnes tu peux les rencontrer sur le lieu de travail, là où tu fais des activités... il faut juste prendre le temps de discuter, voir sur le long terme si cette personne est bien.
43 ans 96
Merci beaucoup Lenzo :D ... c'est déjà ce que je fais (attendre, apprendre à connaitre quelqu'un...)... mais je vais continuer... après tout, y a pas de raison, un de ces jours, ça va bien finir par changer (et dans le même temps, je continue à travailler là-dessus...)
L
39 ans 356
Moi je suis un peu plus fataliste malheureusement mais bon peut être quand je rencontrerais quelqu'un de bien ça changera mais je ne suis pas optimiste!
1870
Une citation dit " une femme donne du sexe pour avoir de l'amour tandis qu'un homme donne de l'amour pour avoir du sexe."

C'est tout a fait vrai.
48 ans Paris 405
tim a écrit:
Une citation dit " une femme donne du sexe pour avoir de l'amour tandis qu'un homme donne de l'amour pour avoir du sexe."

C'est tout a fait vrai.


:twisted:

Mais bcp d'hommes ne savent pas faire la différence entre les deux.

Perso, je ne m'insulte pas quand quelqu'un a juste envie de sexe. Finalement c'est à moi de faire le choix, je le fais ou pas.
J'ai peut-être une vision des relations homme-femme un peu à l'ancienne, mais j'aime bien quand un homme essaye de me séduire (enfin, ça dépends de l'homme et du comment il va s'y prendre). Mais dans les rencontres genre "courtes" : la rue, les boîtes, il ne faut quand même pas s'attendre que le mec ai envie de s'engager à vie !!!
Il ne nous connais pas et nous ne le connaissons pas non plus.

D'ailleurs mon cheri d'amour je l'ai rencontré au jardin de luxembourg. ça a commencé comme une histoire sans lendemain, à la base. Enfin ce que je me disais au départ. Et maintenant cela fais 9 ans que l'on est ensemble.

Pourquoi attendre tellement dès le départ?????
60 ans 91 25732
Quand j'ai rencontré zom, je ne pensais pas non plus être toujours avec lui 17 ans après ! :lol:

Au départ je crois qu'on se plaisait, on était bien ensemble, on ne savait pas si ça allait durer et on s'en fichait un peu. Ce qui comptait c'était le présent. Puis on a compris très vite que notre histoire allait probablement durer plus que celles qu'on avait eues avant et on a eu raison ! ;)

D'accord avec Althéa (on est souvent d'accord elle et moi, et même qu'on aime toutes les deux les hommes aux cheveux longs ! ;) :lol: ) si on attend trop dès le départ, on risque d'être déçu. Alors que si on attend tranquillement en profitant du moment présent, la belle surprise est peut-être pas loin !

Quant aux histoires de cul... Mais comme dirait Maria Pacôme à son fils dans "La Crise" : "tes histoires à toi c'est de l'amour et mes histoires à moi c'est du cul ? Et quand bien même ça ne serait que du cul, j'ai pas le droit moi, à une belle histoire de cul ?"

Elle n'a pas tort... Il y a de jolies histoires de cul réussies, bien plus belles que des histoires d'amour ratées ! ;)

Dernière modif par le 6193j; modifié 1 fois
1870
Cite moi une histoire qui n'est pas commencé par du sexe?

Tous les couples qui se forment ont à la base un seule et unique point commun. Le sexe des premiers jours.

Le sexe est un critère de selection pour savoir si oui ou non l'homme ou la femme se reverront.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
mon copain a du attendre un petit moment (environ 6 mois) avant qu'on fasse des galipettes dans un lit ...
ça nous a pas empêché de partir en vacances ensemble avant ...
L
39 ans 356
Je suis d'accord avec vous ça commençe toujours par du sexe mais ça fait mal d'entendre qu'on ne veut rien de plus ou pire qu'on vous fait croire qu'on veut autre chose mais c'est juste pour vous avoir!! Et quand toutes vos histoires ne sont que des histoires que de cul ça va 5min!
43 ans 96
Lola : je ne peux que t'approuver... à un moment donné, on a envie d'être autre chose qu'un simple corps (même si dans un premier temps, ça fait plaisir de voir que celui-ci attire les convoitises...)... possible que ça soit à nous de changer quelque chose, d'attendre, de choisir une personne, de comprendre ce qui est en jeu dans ces relations (je sais pas moi.... peur insconsciente de l'engagement, répétition de quelque chose...).... je sais pas, je suis encore dans le flou par rapport à tout ça.... mais je vais continuer de travailler sur moi... un jourp eut-être trouverais-je les réponses....

Bon courage lola :D
L
39 ans 356
Et moi j'en ais marre de me dire que ça vient de moi. Je suis sur que c'est pas le cas je les attire, je ne suis faite que pour ça et ça c'est prouvé!!! Et ça fait cette situation je le vie en ce moment et ça fait très mal!! Et le pire c'est que par tendresse pour lui si c'est le seul moyen d'être avec j'accepte.... C'est bienfait pour moi
43 ans 96
Tu n'es pas faite que pour ça (moi non plus d'ailleurs)... si c'était le cas, tu serais satisfaite de ton sort... or, tu aspires à autre chose... Je comprend tes sentiments, mais ne te dévalorises pas..... même si c'est plus facile à dire qu'à faire, je le sais bien...
L
39 ans 356
Je dirais que je suis réaliste, yen a qui sont seuls, ou en couple qui sont aimés etc moi je ne suis "aimée" que pour mon cul. Il faut juste que je m'y face, une fois que j'aurais appris à ne plus avoir de sentiments d'amour ça passera. 9 peut paraitre idiot se que je dis mais ç'est plus simple quand j'aurais appris à ne pas m'attacher là j'accepterais de n'être"aimée" que pour mon cul!! Vviement cette époque parce que pour le moment même quand je veux ignorer mes sentiments je n'y arrive pas
B I U