MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand les hommes ne veulent de vous que pour le sexe!!!

48 ans 10768
lola9319 a écrit:
Je dirais que je suis réaliste, yen a qui sont seuls, ou en couple qui sont aimés etc moi je ne suis "aimée" que  
pour mon cul. Il faut juste que je m'y face, une fois que j'aurais appris à ne plus avoir de sentiments d'amour ça passera. 9 peut paraitre idiot se que je dis mais ç'est plus simple quand j'aurais appris à ne pas m'attacher là j'accepterais de n'être"aimée" que pour mon cul!! Vviement cette époque parce que pour le moment même quand je veux ignorer mes sentiments je n'y arrive pas

je pense que c'est justement parce que TOI tu penses ça de toi que tu n'as que des histoires de ce type... on parle ici beaucoup d'acceptation de soi, et souvent il est dit que les gens ne peuvent pas aimer quelqu'un qui ne s'aime pas déjà lui-même... c'est pareil pour toi...

finalement, dire ça, c'est aussi te protéger et refuser de te mettre en danger et d'ouvrir ton coeur, même si tu en as envie... (oui, on a souvent beaucoup de paradoxes en soi, c'est terrible ! ... ;))

bref, si toi tu ne t'estimes pas digne d'être aimée, les gens ne pourront pas le faire à ta place... alors il faut apprendre à t'aimer et à te considérer "valable"... ça commence là ;)
1917
Alors moi je n'ai jamais été celle avec qui on couche pour coucher ... je ne suis pas monstrueuse tout de même hein :lol: mais c'est clair qu'adolescente et jeune adulte les mecs avec qui j'avais des échanges me trouvaient marrante, super sympa et tout et tout mais on couche pas avec le clown de service c'est bien connu :? :lol:

Avoir de l'humour c'est pas glamour au moins au début maintenant je dirais que c'est une partie de mes armes de séduction massive 8) :lol:

Mais n'empêche que par moments j'aurais aimé qu'ils me trouvent un peu moins sympa et qu'ils aient envie de me mettre dans leur lit :evil: voire leur baquette arrière de R11 :mrgreen:

Donc je pense qu'on est souvent responsable même inconsciemment même contre notre volonté des comportements que les gens ont avec nous. Moi ma protection, ma carapace a été longtemps de faire que les gens voient en moi un clown et pas une femme en premier lieu. J'ai du passer à côté de certaines choses bonnes ou mauvaises.
M
40 ans 31 21
Sans doute point de vue de mec, mais tu ne parles de rencontres que dans la rue, Lenzo a apparement rebondi sur où tu rencontres les gens. Et je pense que il faut peut être chercher aussi de ce coté là, selon ce qu'ils veulent, les gens ne t'aborderons peut être pas au même endroit ou ne t'aborderons pas du tout, meme s'ils te trouvent super mignonne ! Essaie de voir si tu peux pas faire des rencontres à d'autres endroits, tu auras peut être d'autres résultats. De plus, à chaque fois ,tu a l'air de dire que c'est le mec qui cherche la relation, l'égalité des sexes ???? Tu peux peut être essayer aussi de voir qui te plairait !
L
39 ans 356
Le dernier mec avec qui je me suis rendue compte qu'il ne voulait que du sexe je l'ai rencontré car c'était un pote d'une amie donc je varie les rencontres. Peut être je ne m'estime pas assez mais je ne vois pas en quoi me dire que je n'attire que pour le sexe fait qu'on me choisis pour ça je ne le dégage pas quand même enfin j'ai tourjours dis justement que je devais dégager une hormone spéciale lol
B I U