MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule

38 ans montereau fault yonne...77 751
Salut à tous!!!

Voilà je voudria passer un grand coup de gueule en rapport avec le fait de s'assumer ou pas justement...j'ai fais la connaissance d'un jh sur VLR et nous  
avons beaucoup parler de tout, de rien, de nos vies et voila koi... 8)

Cependant il m'a laissé penser des choses qu'ils n'oraient pas du car il n'a pas le coeur libre comme il dit...c'est un coup de gueule et non pas un coup de tristesse car moi je suis amoureuse et si j'ai voulu faire connaissance avec lui , c'est que je savais qu'il jouait avec les filles de VLR...voila je voudrai simplement dire à ce jh ki se reconnaitra certainement qu'il ne suffit pas d'être agreable a regarder exterieurement mais aussi avoir du coeur et un certain amour propre pour etre kk1 de respectable.... :twisted:

Je fais un ti coucou egalement a Estrella ki est concerné otan ke moi la dedan..bizous miss!!!!! ;)
25680
En même temps, des gars comme ca on en croise partout tu sais.

Aussi bien dans la vie que sur le net.
Leur malheur c'est qu'il n'imagine jamais que les filles parlent entre elles, et qu'un à moment ou un autre, ils finissent par être griller :evil:

Et oui l'avantage c'est que dans le réel ou dans le virtuel, comme dnas toutes communautés les gens sympatisent et se confient ;)

C'est à nous de nous serrer les coudes et de faire attention.

Et pour ces messieurs, soit sûre qu'à un moment ou un autre ce genre d'attitude leur retombe dessus.

Evidemment, prière de ne citer aucun pseudo.
F
50 ans Neverland 1830
Je ne sais pas de qui il s'agit et je ne veux pas le savoir mais je profite de l'occasion pour rappeller que si un garcon se pointe poste 4 photos et qu'il poste un truc genre "coucou les rondes je vous trouve trop canons mille bisous les filles contactez moi" , ca ne veut pas dire que c'est un gars bien pour autant. On va encore dire que je fais du racisme anti-mecs mais franchement... Vous abusez les filles, un peu de jugeote quoi: un manipulateur qui veut atteindre ses fins il n'arrive pas en vous disant autre chose que ca, surtout si il ne poste jamais et qu'on ne le connait pas il y a des raisons de se mefier. En 4 mois de presence sur VLR, le nombre d'histoires dans ce style là que j'ai vu ! Bordel vous etes BELLES, vous etes DESIRABLES, arretez de vous faire AVOIR par le premier trou de balle venu, faites monter les encheres, faites les courir, et jugez SUR LA DUREE, pas apres 3 heures de MSN. :cry:
53 ans Belgique 3287
flying_saucisse a écrit:
Je ne sais pas de qui il s'agit et je ne veux pas le savoir mais je profite de l'occasion pour rappeller que si un garcon se pointe poste 4 photos et qu'il poste un truc genre "coucou les rondes je vous trouve trop canons mille bisous les filles contactez moi" , ca ne veut pas dire que c'est un gars bien pour autant. On va encore dire que je fais du racisme anti-mecs mais franchement... Vous abusez les filles, un peu de jugeote quoi: un manipulateur qui veut atteindre ses fins il n'arrive pas en vous disant autre chose que ca, surtout si il ne poste jamais et qu'on ne le connait pas il y a des raisons de se mefier. En 4 mois de presence sur VLR, le nombre d'histoires dans ce style là que j'ai vu ! Bordel vous etes BELLES, vous etes DESIRABLES, arretez de vous faire AVOIR par le premier trou de balle venu, faites monter les encheres, faites les courir, et jugez SUR LA DUREE, pas apres 3 heures de MSN. :cry:


Testez plutôt la manipulation version flying : des mois de gentillesse et de mielleuseries sur le tchat pour arriver aux mêmes fins !

Allez bisous espèce de pervers dévergondé qui se permet même de trouver que les filles romantiques et nunuches sont naïves :lol:

Eveange
38 ans montereau fault yonne...77 751
mais justement flying, ce ki la rendu plu credible c kil na du tou laisser ce genre de messages...il a participé a des discussions é tou...de tte facon je ne me suis jamé fait avoir dan la vie car je suis bcp tro mefiante é c dailleurs pour ca ke je passe à côté de plein de choses..mais le problemen c ke tro d'entre nous sont naives (pa mechant hein) et on se fé tte un jour ou lotre baiser la gueule (dsl pour les insultes)
F
50 ans Neverland 1830
Eveange a écrit:

Allez bisous espèce de pervers dévergondé qui se permet même de trouver que les filles romantiques et nunuches sont naïves :lol:



Oui mais moi y a une difference: j'y arrive pas. C'est pour ca que je suis un vieil aigri ;)
F
50 ans Neverland 1830
diamanrose a écrit:
mais justement flying, ce ki la rendu plu credible c kil na du tou laisser ce genre de messages...il a participé a des discussions é tou...de tte facon je ne me suis jamé fait avoir dan la vie car je suis bcp tro mefiante é c dailleurs pour ca ke je passe à côté de plein de choses..mais le problemen c ke tro d'entre nous sont naives (pa mechant hein) et on se fé tte un jour ou lotre baiser la gueule (dsl pour les insultes)


Je ne parlais pas de toi mais en general diamant. Je voudrais simplement que ce genre de pratique cesse, non pas parce que les mecs deviendraient tous bons et gentils, mais plutot parce que les filles arreteraient d'etre vulnérables et de tomber au premier baratin A CAUSE de leur fragilité (et que nous combattons tous ici en essayant de nous accepter tels que nous sommes).
38 ans montereau fault yonne...77 751
Je suis entierement d'accord avec toi flying, le fait que nous soyons plus vulnerable que les autres y fait oci...c vré, parfaitement vré et le monde est combler de differentes personnes c'est ca qui fait la force de la vie...il faut de la difference pour lenrichissement mais je pense neanmoins kil ne fautr pa allé a lextrem en pretextan dan la tete des hommes que parce kon est ronde ou forte, on doit être une proie facile pour les abrutis...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Vaste débat que tu ouvres là Diamanrose.
Que dire de plus que mes petits camarades ? Si ce n'est en effet faire appel à un peu plus de vigilance.
J'ai bien compris que tu n'étais pas tombée dans le piège "sentimental" du chacal que tu as croisé, mais si ton témoignage et les posts qui suivent peuvent en aider d'autres, pourquoi pas ?

Des chacals, je crois qu'il y en a partout, aussi bien sur le "ouaibe" que dans la vraie vie. Et quelque part c'est normal. Puisque derrière les claviers et/ou les pseudos, ce sont de vraies personnes que l'on retrouve.
Donc par définition, un goret dans la vie a de fortes chances de se révéler être un goret sur le "ouaibe".

Et plus ils vont se faire repérer, plus ils vont déployer des trésors de ruses en matière de subtilité et tout le tintouin.

Mais je reste persuadée qu'un chacal a quoi qu'il arrive beaucoup de mal à tenir la distance sur le long terme.

Alors je sais qu'il est difficile de mettre une chape de plomb sur son coeur, mais avant de tomber amoureuse de quelqu'un au bout de 2 clics, :shock: :roll: je crois qu'il ne faut pas hésiter à se poser des questions d'une part, mais surtout, il ne faut pas hésiter à écouter la petite voix qui nous appelle à la raison et qui nous dit qu'à quelques clics, se trouve une poubelle.

Car bien souvent on sent ces choses là, mais on se dit qu'on va pouvoir "gérer" ou pire......on se dit qu'on va être celle qui va réussir à...... :roll:

Je tiens aussi à dire que je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que la naïveté et la vulnérabilité sont l'apanage des grosses. (du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre quand tu dis Diamanrose a écrit:
le fait que nous soyons plus vulnerable que les autres y fait oci...c vré

Je crois que c'est un trait de caractère commun à toutes les filles qu'elles soient grosses ou minces. Cela va dépendre du caractère de chaque fille et j'ai du mal à croire que c'est une question de corpulence et/ou tout autre critère physique.
Car des filles qui se font avoir, on en trouve partout.....

P.S. Pitié, inutile de me dire que l'amour vrai peut exister au bout de 2 clics, j'ai bien compris que pour certains, c'est une réalité, et ce n'est pas le sujet. Je parle ici uniquement des filles qui sont prêtes à croire le 1er abruti venu, sous prétexte qu'il leur a sorti le fameux "femmes rondes vous êtes toutes belles". ;)
60 ans 91 25732
Alors ça ! Je me disais justement "tiens ça c'est un sujet où Dee interviendrait" ! Comme quoi il n'y a qu'à demander ! :lol:

La naïveté n'est pas l'apanage des rondes. Tout le monde est susceptible de se faire avoir par de beaux parleurs sans scrupules.

Par contre certains de ces beaux parleurs pensent que les rondes sont psychologiquement plus fragiles : "ben oui elles s'assument pas les pauvres, elles doivent avoir des problèmes pour trouver des mecs, qu'est ce qu'elles vont être heureuses que je daigne m'intéresser à elles et tu vas voir que je vais te les emballer en deux temps trois mouvements, suffit juste que je trouve les mots qu'il faut et avec les témoignages qu'elles laissent ici, je devrais y arriver !" (pensée du troudballe de base si bien décrit par Flying dans un autre post ;) ).

Alors comme l'ont dit les autres, ce n'est pas parce qu'un monsieur vient ici en scandant "oui j'aime les rondes, elles sont belles et géniales et je supporte pas la discrimination dont elles sont parfois victimes, donc je suis leur ami, venez vous épancher sur mon épaule (dans un premier temps... :evil: ), je suis votre sauveur universel !" qu'il faut les croire d'emblée.

Ici c'est comme partout : il y a des gens sincères et d'autres moins. Il y a des gens qui aiment les rondes et des opportunistes. Il y a des hommes et des troudballes !

Alors comme le dit Flying (homme sincère aimant les gens en général et les rondes en particulier ! :lol: ) ne vous laissez pas avoir par quelques heures de bla bla sur msn et une photo sympa. C'est insuffisant pour se faire une opinion et pour tomber amoureuse. Et faites attendre : le troudballe, c'est comme le soufflé au fromage, ça ne supporte pas très bien l'attente et ça retombe ! :lol:
49 ans 95 1388
Citation:
Testez plutôt la manipulation version flying : des mois de gentillesse et de mielleuseries sur le tchat pour arriver aux mêmes fins !


:D :D :D il est fort ce Flying tout de même, merci du conseil mais je préfère la méthode rapide :lol:

A propos de conseil, un ami m'a indiqué un livre intéressant d'après lui sur les rapports hommes-femmes. Le titre est: les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus. Quelqu'un l'a t'il lu?
38 ans montereau fault yonne...77 751
Je crois que c'est un trait de caractère commun à toutes les filles qu'elles soient grosses ou minces. Cela va dépendre du caractère de chaque fille et j'ai du mal à croire que c'est une question de corpulence et/ou tout autre critère physique.

c'est vrai ce que tu dis, je me suis mal exprimée en disant cela de cette manière...ce que je voulais dire c'sst que dans la tête de ces abrutis avec un QI negatif (le male concerné comprendra ;) ) c'est pensé comme ca, pensé mais non reflechi... j'ai tenu à venir en parler ici avec vous, no pas pour jouer la ptite victime parce ke ce qu'il a fait au fond ne me touche pas particulierment et personnelement puisqu'il s'est fait prendre à son propre jeu mais je vous avou que j'ai preferé crier haut et fort ma colère ici plutôt de me pointer devant sa porte et de le giffler comme un mal propre...j'ai une notion que j'estime être fondamentale et qui s'appel le respect alors il ne faut pas être aussi stupide que lui ;)
C
37 ans calvados 1083
Et un point pour Eveange! :lol:

Coucou Diamant!

Il ne faut pas se fier au web!Tous des imbéciles! Quoi des exception? oui, bon, oki, mais il faut chercher! Ils sont tellement rare!

Enfin, c'est à toi de prendre ce genre d'hommes à leur propres jeux.
La seduction sur le web engage moins que dans la realité, d'ailleurs, ils le savent!
Bon, l'esprit vengeur chocir se reveille! Bouffe-le. Tu ne vas pas le laisser sur une victoire! Renvois-lui la balle pour de bon!
On a beau dire qu'il fait être prudent(e) sur le web, ce n'est vraiment pas facile.
Tu n'as qu'une chose à te dire...tu es le chat, il est la souris et c'est toi qui mène la danse! ;)

Allez, ne te blâme pas pour cette histoire, il y en a et en aura toujours des personnes comme lui :?
38 ans montereau fault yonne...77 751
Je ne me blame pas, bien au contraire ppuisque je suis très contente de l'avoir pris à son propre jeu...il a voulu jouer et il y a une chose qu'il doit se dire maintenant...avant de jouer il faudra qu'il sache si la personne en face de lui est plus forte ou pas...jpense que tout ca a du le faire reflechir, du moins c'est ce qu'il ma di après je vous avoue ke jai pa confiance en lui donc ce qu'il peut bien dire, jmen fou mais bon voila...
39 ans Rouen 2073
Ah les hommes ... Déjà que quand ils viennent vous séduire dans la vie réelle certains ne sont pas doués et nous prenne directs pour la ronde naive et seule ... Mais sur le net c'est encore pire.

Moi je me méfie de plus en plus, et par chance je ne me suis jamais fais avoir ni par des mecs qui trianent sur VLR ou d'autre.

Mais il faut avouer qu'ils sont de + en + malin ces beaux parleurs et détourner leur plan n'est pas facil parfois... Mais nous sommes fortes, il ne fo pas se laisser faire, et perso je préfère être seule que d'être accompagnée d'un mec pareil !

Bon j'arrete la sin on je v encore faire la féministe :arrow:
B I U