MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule

U
40 ans Chartres 1193
Pour ma part, j'ai vécu les deux cas : les enfoirés, et les perles très rares.
Mais je dois avouer que ce ne fut pas simple à penser qu'il s'agissait de  
la perle rare.

*** commencement de ma ptite vie sans importance ***

J'ai rencontré mon actuel chewi sur le web (Ô malheur) il y a maintenant ... 2 ans et demi (que le temps passe vite !)
Alors bon, il m'a pas fait le coup du "j'aime les rondes et blablabla" parce que ça n'avait rien a faire là.
Alors bon déjà il me prend en pv pour m'engueuler (oui oui m'engueuler !!! alors qu'il me connaissait ni d'Adam ni d'Eve) et là direct jme défend (non mais jvais pas me laisser faire par un malotru qui se permet de critiquer sans rien savoir, c ki ce con?)
A la fin du pv, il s'excuse et est gêné de m'avoir jugé sans me connaitre.

Par la suite, il vient me parler régulièrement et m'assaille de questions.
Puis un jour, plus aucune nouvelle. Je sais qu'il est connecté (c'est mal les notify je sais) mais il ne vient plus sur le chan qu'on avait en commun.
Bon, très bien, s'il ne veut plus me parler, c'est son problème (même si sur le coup jme demandais cke j'avais fait :roll: )
Je me casse en vacance 4 semaines (en Guadeloupe rah jsuis in love de cette île) ça lui fera les pieds par la même occasion !

Je reviens, il me voit connectée et là direct "oh mais t'étais ou??, je t'ai cherché partouuuuut !!! je peux te tel???" moi jrépond qu'il peut mais que jveux pas me coucher tard, jsuis fatiguée (6h de décalage horaire ça use)
Il m'appelle, on parle, parle, parle... moi qui voulait me coucher à 20h, me voila au tel jusqu'a passé 23h....
Bref il m'explique qu'il voulait faire une pause, qu'il etait perdu, qu'il savait pas quoi penser, blablabla...

Bon, le temps passe, on apprend à se connaitre de plus en plus et un jour, la pierre tombe : "tu me plais, j'ai envie de te voir, je suis en train de tomber amoureux"
Moi, j'ai qu'une envie, prendre mes jambes à mon cou !
Mais bon, je dois bien avouer qu'il me laisse pas indifférent non plus alors... allez, on tente le coup !

Mais problème : j'habite en Belgique, lui Paris... 300km de distance quand même, et moi, impossibilité de me déplacer...

Bref, il prévoit de venir un samedi... il annule 2 jours avant.
Quelques semaines après, il me dit qu'il viendra un vendredi... il annule la veille.
Bon la je commence à en avoir marre !
C'est quoi ce mec qui est même pas capable de se libérer un jour pour venir voir "la femme qu'il aime" !?

Entre temps, je décide de m'inscrire à la Sorbonne pour pouvoir réaliser un rêve mais sans aucune réponse de leur part, alors que nous sommes début septembre, j'en conclu que je suis refusée à l'inscription...
De son côté, ma perle rare (et unique) me dit qu'il va tout faire pour se libérer un jour pour venir (de toute façon il a pas le choix, s'il ne le fait pas, je lui parle plus).
Je reçois finalement une lettre de l'université disant que je suis acceptée !
Nous sommes aux alentours du 12 septembre...
alors là c'est la cavale : je dois le dire à mes parents, prendre des billets de train pour aller à Paris m'inscrire officielement, Préparer mon déménagement, ...

Puis Monsieur m'annonce enfin : c'est bon, jsuis libre lundi 15 septembre, on pourra se voir sur Paris.
Moi : "pas de chance, je vais à Paris le mardi !"
Lui : "Ah merde..."
Moi : "T'as qu'à venir ici !"
Lui : "oui mais tu sais que j'ai plus aucun papier..." (il a été car jakké une semaine plus tôt)
Moi : "Oh putain c'est bon, tu vas pas en Amérique ! C'est que la Belgique ! T'as pas besoin de tes papiers pfffff"
Lui : "Oui c'est vrai t'as raison..."

15 septembre 2003, 9h30, gare.
Je le vois ENFIN en vrai... on dirait un enfant, c'est limite s'il saute pas de joie sur place :lol: Il aura fallu quand même un an et demi pour que ça se réalise !
Bref, on passe une super journée...
Et maintenant ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et euuuuuh bah voilà quoi !

*** fin du roman de ma ptite vie ***

BREF
Tout ça pour dire qu'il existe bel et bien des perles rares, mais que parfois, au milieu de ces perles, il existe aussi des mecs qui font TOUT pour laisser penser que c'est seulement un jeu...
Donc, pas facile de faire le tri !

Ps : je sais toujours pas comment j'ai fait pour supporter tout ça.
Ps2 : désolé d'avoir fait aussi long, et félicitations à ceux qui ont tout lu ! 8)
49 ans 95 1388
Citation:
je préfère être seule que d'être accompagnée d'un mec pareil !


mais c'est pas t'accompagner qu'ils veulent, c'est compléter leur tableau de chasse. Les queutards, on les appelle.
39 ans Rouen 2073
Je sais mais bon y'en a qui sont telement déprimés qu'elles préfère un mec qui les respectent pas !!!

/me refléchi et se dit k'elle est déja tombé dans le paneau
49 ans 95 1388
Citation:
Je sais mais bon y'en a qui sont telement déprimés qu'elles préfère un mec qui les respectent pas !!!


normal on a tous besoin d'affection à un moment ou un autre
F
49 ans Neverland 1830
Oui dreamer mais se tourner vers une personne qui ne vous respecte pas parce que vous avez besoin d'affection, c'est pas un peu comme tresser la corde pour se pendre ?
39 ans Rouen 2073
Citation:
Oui dreamer mais se tourner vers une personne qui ne vous respecte pas parce que vous avez besoin d'affection, c'est pas un peu comme tresser la corde pour se pendre ?


C'est axactement ca bref je pense k'il fo recentrer le sujet
38 ans montereau fault yonne...77 751
Je suis d'accord avec toi papesse quand tu dis qu'il ne faut pas etre avec kk1 qui ne te respecte pas mais le plus dure c'est de s'appercevoir si cette personne te repsecte ou pas...il y a des personnes qui sont très douées pour cachés leurs sentiments...le respect ou l'amour des fois on ne sais pas...
F
49 ans Neverland 1830
Peut être qu'une des manières de voir si une personne est sincère ou pas c'est de voir ce qu'il gagne en dissimulant ses sentiments et en vous manipulant: si objectivement il n'y gagne rien, ca peut deja rassurer un peu.
B I U