MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma rencontre internet de vendredi

H
41 ans 54
Bonsoir à tous,

ah lala moi, tellement déçue des hommes, de ma vie sentimentale et tout et tout, vendredi je décide d'accepter un rdv avec un charmant jeune homme avec qui  
j'ai conversé quelques fois sur internet.

Franchement je suis sous le charme, waouwww, je ne dois pas m'emballer mais c'est plus fort que moi.

Il est bel homme, charmant, intelligent, cultivé, drôle, classe, raffiné, adore voyager, découvrir de nouvelles cultures, danser, la musique....
et gentleman...hihi il m'a offert le resto et à la fin de la soirée m'a raccompagnée à ma voiture.
bref l'homme idéal (oui je sais j'exagère un peu)

il m'a fait des compliments sympa, pas lourd du tout il m'a dit qu'il était heureux de m'avoir rencontrée et qu'il voudrait me revoir.
On a vraiment eu un bon feeling et j'ai pas vu le temps passer, et j'étais très à l'aise malgré ma faible confiance en moi (dûe à mes kilos en trop)

Le problème c'est que je suis très impatiente. Je fais bcp de choses et lui a l'air aussi très occupé, dans un sens j'ai tjs rêvé de rencontrer qqn d'ouvert, sociable et tout mais là je me dis que c'est peut être pas le top non plus...

ah lala il m'a dit qu'il voulait me proposer qu'on se revoit le lendemain mais il me disait que c'était un peu chaud car il avait qqch de prévu et il savait pas à quelle heure ça finirait. Il m'a envoyé un sms hier soir me disant qu'il était tranquille chez lui, qu'il était pire fatigué (il a aidé pour un déménagement) et il me demandait ce que je faisais...

voilà voilà j suis impatiente, il m'a dit qu'il voulait me revoir mais j'ai tjs des doutes car je suis qqn de méfiante et je me dis qu'il est trop bien...trop beau pour être vrai...

en plus on habite pas tout à côté, 120 km nous séparent :-(

franchement vous me prenez pour une dingue? vous comprenez ma méfiance?

que pensez-vous de tout ça?

pfff j'ai trop envie qu'il m'appelle ce soir, je sias qu'il va voir un spectacle ce soir...enfin voilà
Voici ma réflexion par rapport avec mes éxperiences :

Etre impatiente, c'est la meilleure facon de se faire avoir car souvent les hommes pensent malheureusement qu'au sexe (comme les femmes, mais elles sont plus subtile) aussi raffinés soit ils ! donc méfiance...

Avec le recul sur mes echecs lors des rencontres internets, je crois que l'on grillle souvent les etapes. On fait l'amour sous deux semaines on croit connaitre l'autre ...via quelques echanges via les messageries instantané mais n'est il pas facile de se faire un personnage ?

mon conseil : passe du temps avec lui lors d'activité (ciné, musé, sport, restaurant, son entourage il y a pas la feu ... (tu sais je suis aussi de nature impatiente et je sais combien c'est dur) apprends à connaitre doucement ... le résultat ne sera que meilleur

Avec le temps tu elimines toutes les mauvaises rencontres et ceux qui recherche qu'a ....

V.
H
41 ans 54
je suis impatiente de le revoir pour parler et rire comme on a fait vendredi soir, j'apprécie qu'il ne se soit pas précipité, il est resté gentleman.
en fait j'ai peur qu'il change d'avis, qu'il ne veuille plus me voir...pfff je suis parano mais c'est comme ça.
Pour l'instant, pour ce que je connais de lui je ne me fais pas trop de soucis par rapport au fait de me faire avoir (style relation sans lendemain).
Il est plus agé que moi, presque 10 ans, je crois bien qu'il cherche sa moitié et pas une relation sans lendemain, après savoir si c'est moi je ne sais pas...je ne le connais pas assez et lui non plus. Mias je suis déjà contente de me dire que qqn me plait, car c'est rare, je suis exigente.
C
43 ans IDF 371
moi je te conseille de prendre ton temps avec lui... c'est la meilleure solution pour voir s'il est vraiment intéressé par toi ou si tu es en compétition avec d'autres !!!

arrête de croire que tu n'es pas assez bien pour lui car apparemment, à en juger par son comportement, tu lui plais ! ;) et ça c'est déjà un très bon point !!! tu as peut-être trouver la perle rare tout simplement !

et si ce n'était pas le cas et bien tant pis, ça sera peut etre ta prochaine rencontre (pour ma part, j'ai rencontré des dizaines de mecs avant de rencontrer celui qui est aujourd'hui l'homme de ma vie!) :D
R
45 ans 66
mais c'est moi qui ai écrit ce post ou quoi ??? :P

même si je n'arrive jamai à le faire, je dirai comme les autres ... patiente, apprends à le connaître, puis si tu t'emballes trop vite surtout ne lui fais pas voir !!!

et dire que je suis dans la même position au moment où je t'écris !!!! ](*,)

bon courage, bonne chance et n'oublie pas de nous raconter la suite !!!!
H
41 ans 54
ritournelle tu l'as rencontré quand le "tien"?

oui je vais attendre tranquillement qu'il me propose qqch, mais le monsieur a intérêt à se bouger hihihi :-)

oui je vais vous raconter la suite s'il y en a une ;-)
45 ans ici et ailleurs 4571
je te prends pas pour une dingue ^^ j'ai rencontré mon doudou comme ca , via le net... 450 km nous separaient... dur pendant un an... et maintenant on est ensemble tout le temps et cela fait 6 ans 1/2 que ca dure! l'amour c'est l'amour à distance ou sur place!!
R
45 ans 66
hoya_stargazer a écrit:
ritournelle tu l'as rencontré quand le "tien"?

oui je vais attendre tranquillement qu'il me propose qqch, mais le monsieur a intérêt à se bouger hihihi :-)

oui je vais vous raconter la suite s'il y en a une ;-)


aujourd'hui ! :lol:

mais tu as raison d'attendre que ce soit lui qui se manifeste, d'après ce que tu nous a écris : cà ne devrait pas tarder ;)

bonne nuit et à bientot pour la suite alors !
R
45 ans 66
alors des nouvelles depuis vendredi ??? ;)
H
41 ans 54
coucou,

hum oui des news, normalement on va se revoir la semaine prochaine...et toi? ça se passe avec ton "homme"?
:-)

BIZZZ
R
45 ans 66
hoya_stargazer a écrit:
coucou,

hum oui des news, normalement on va se revoir la semaine prochaine...et toi? ça se passe avec ton "homme"?
:-)

BIZZZ


ralala... Ritournelle ou l'art de tomber sur des plans Q... ca ferait un beau titre pour un roman !!!! :lol:

no comment !!! :peur:

par contre, ravie pour toi... tu nous donnes des nouvelles ah oui !!! ;)
P
39 ans Nice 21965
ritournelle a écrit:
hoya_stargazer a écrit:
coucou,

hum oui des news, normalement on va se revoir la semaine prochaine...et toi? ça se passe avec ton "homme"?
:-)

BIZZZ


ralala... Ritournelle ou l'art de tomber sur des plans Q... ca ferait un beau titre pour un roman !!!! :lol:

no comment !!! :peur:

par contre, ravie pour toi... tu nous donnes des nouvelles ah oui !!! ;)


désolée pour toi :?
H
41 ans 54
je suis vraiment désolée pour toi ritournelle

je ne sais pas torp à quoi m'en tenir avec ce gars, je me dis que c'est peut être un beau parleur...

on verra, seul l'avenir me le dira et je vous donnerai des news dès qu'il se passe qqch de négatif ou positif...

Allez tout de bon et groses bises à tous et à toutes
R
45 ans 66
merci les filles :kiss:

mais c'est pas si grave, puis hônnetement même pour un plan Q il faut être deux... alors ca doit être un peu de ma faute aussi alors bon... :roll:

et bien sur qu'on les attends les nouvelles !
42 ans Nord-Est de la France 3285
Personnellement je te dirais de te fier a ton 6 eme sens que toute les femmes en general ont plus ou moins developpé...
Dans mes rencotnres interet il y a de tout, donc je ne peux pas te donner de conseil particulier, j'ai aussi bien rencontré des mecs bizrad, que des mecs qui chercher d enouveau ami'e)s et un mec plus vieux que moi beau comme un dieu, une bonne situation etc... je pensais que c t le bon puis au bout de 6 mois il s'est barré.
Et enfin l'homme de ma vie depuis 6 ans, donc je crois qu'il faut etre naturelle, franc , honnete et essayer de la connaitre au maximum en vous voyant regulirement avant d'aller plus loin.
D'ailleurs tu peux tout aussi bien le decouvrir sur internet et en meme temps en reel ca multiplie les chances de voir ses attentes...
B I U


Discussions liées